———————————————————
Je referma le livre tranquillement en évitant de regarder une autre fois celui-ci. J'étais choquer et je ne me sentais pas bien.
- Il doit être en train de faire du mal à Flora.
« Non, c'est la seule personne qui lui reste! »
- Moi, je te dis que oui.
« Et moi, non, alors ferme la »
Me répondis-je moi même. La voix continua dans ma tête, mais une autre se fit entendre, derrière moi. Je me retourna et tomba sur Flora. J'ouvris la bouche pour parler.
« Qu- »
« Miles est dans ma chambre, on t'entendais parler et je voulais voir à qui tu parlais. La personne est toujours là? »
Elle avait répondu avant même que je n'ai le temps de lui dire la question. Je la regarda, face à son innocence de jeunesse et répondit.
« Oui. »
Dit-je d'une voix froide. Elle était sortit toute seule, c'est pas du tout ce que je voulais dire. C'était comme si ce n'était pas ma voix, mais c'était bien la mienne. Flora me regarda d'un air interrogateur et ouvrit la bouche, parlant à son tour.
« Elle est où, la- »
Je la regarda d'un regard encore plus noir et lui dit, encore froidement, presque assez glaciale, pour nous faire tomber toute les deux dans l'hypothermie.
« Ne pose pas de question et retourne dans ta chambre, sinon tu vas regretter. »
Cette fois-ci, Flora était presque apeurée, presque... voyant qu'elle ne partait pas mon corps avança vers elle, mais je me fis poussé dans mon propre lit par une force.
« Flo, retourne dans ta chambre, tu veux bien? Je reviens bientôt, avec Y/n. »
J'entendis la porte de ma chambre se refermer par Flora et je sus que c'était Miles la force. Il était en train de me maîtriser pour pas que je fasse de mal à personne, le problème c'est qu'il me plaque sur le lit. Je commença à lui envoyé des sourires en coin à sa façon, sadique. Il m'en rendis un et dis d'une voix glaciale.
« Je t'apprécie plus comme ça. »
« Comme ça? Folle et déranger mentalement ou... en dessous de toi? » « Les deux. »
Je n'eut pas le temps de parler qu'il me poussait déjà vers la porte de ma chambre. Je jeta un coup d'œil au carnet noir et lui dis mentalement de ne pas bouger. Je lâcha un rire, quand je me rendis de ce que je venais de faire. Miles me sourit en coin et tourna la poignée. Il sortit de la chambre, moi à sa suite et on marcha environ dix pas avant d'arriver à la chambre de la petite Fairchild. Il cogna et Flora ouvrit la porte. Elle sourit et nous laissa entrer. Elle se dirigea vers son lit et s'y assied les jambes croisées.
« Je pensais que ça allais être plus long. »
Miles s'assied à côté d'elle et me fit signe de venir m'assoir à ses côtés. Je m'avança et m'assieds à côté du garçon. Il parla.
« Pourquoi ça aurait été plus long? »
« Je sais pas... je pensais que... Au fait, qui te parlais, Y/n? Je veux savoir! »
Je lança un regard gêné vers Miles et il me fit un sourire sadique. Je répondis.
« Il y avait personne... c'était dans ma tête. J'ai plusieurs voix dans ma tête qui- »
Je me fis couper par l'adolescent.
« Elle entend des voix qu'on ne peux pas entendre nous et des fois, ses voix la poussent à faire des choses... spéciales. »
« Comme la blessure sur ta joue?»
Demanda Flora. Miles lui sourit et il changea de sujet. On parla des poupées et de tout les jouets qu'elle me montraient. Voyant qu'il commençais à faire noir, je me leva d'un bond et dit.
« Je vais faire le repas. Je vous appellerais quand tout ça vas être près. »
Miles se leva à son tour et dit.
« Je viens aussi. »
Il se tourna vers Flora et lui dit.
« Je viendrais te chercher, okay? »
« Okay! »
Je me dirigea vers la porte et l'ouvris. Miles et moi sortîmes de la chambre et il referma la porte. Il me pris la main durement et me tira à sa suite. Quand je passa devant ma chambre, je regarda au travers de la porte et vit pendant une seule petite seconde, le cahier de Miles sur le lit. Il avait bougé.
VOUS LISEZ
ᴘsʏᴄʜᴏᴘᴀᴛʜɪᴇ | 𝕞𝕚𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕔𝕙𝕚𝕝𝕕 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 | 𝚏𝚛
FanfictionY/n, âge de 15 ans, est baby-sitter pour cette famille, les Fairchild... Des vacances... spéciales, d'après elle. Fait par Flo #2 dans la catégorie flora (6 décembre 2019) #6 dans la catégorie finnwolfhard (7 février 2020) Atteint les 1k le 24 janvi...