09

817 44 44
                                    

————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————

Flora était la, dans son lit, en train de dormir sagement. Miles sourit et s'avança calmement vers sa sœur. Il s'accroupit a côté d'elle et passa une main dans ses mèches de cheveux afin de la réveiller.

« Flo, réveille toi. Le souper que j'ai fait est prêt. »
Dit Miles d'un ton doux, mais moquer à mon intention. La jeune Fairchild se réveilla doucement et hocha la tête. Elle prit la main de son frère et se leva du lit. Alors que les orphelins se dirigeaient vers la porte et qu'ils passaient devant moi, Flora pris aussi ma main de celle qui lui restait de libre. Je la regarda et elle me sourit, avant que je lui rendre la pareille. La jeune fille accéléra le pas vers la porte et passa en premier, ce qui eu par conséquence l'inconvénient, ou plus l'avantage, d'être collé épaule à épaule avec Miles. On descendis les escaliers et on se rendis dans la salle à manger, où Miles avait déposé le repas. Flora se dépêcha de se mettre sur la chaise au bout de la table et Miles s'écria.

« Mais c'est ma place ça!? Redonne moi ma place Flora! »
Je les regarda, me retenant de rire. Il a quoi? Quatre ans?
Miles me regarda d'un regard noir et dit.

« Mais aide moi aussi, c'est ma place depuis toujours. »
Flora me regarda et dit à son tour.

« Non. C'était celle de papa. »
« Oui et? »
Je regardais toujours cette échange d'un regard moqueur et ne pus me retenir de dire.

« Bah... c'est pas la tienne. Aller, écoute ta baby-sitter et vas t'assoir a une autre endroit »
Miles s'approcha de moi et me dit dans l'oreille d'une voix sombre.

« Au moins, j'aurais une belle vue. »
Il se retourna et avant de s'asseoir en diagonale de Flora et en avant de ma place, il me fit un doigt. Je m'avança en secouant la tête et m'assieds à mon tour en avant de Miles. Je leva le regard vers Miles et Flora et sentis la tensions, mais bizarrement, lorsque je regarda vers la Fairchild, celle-ci souriait en coin à son frère. Ils commencèrent à manger alors je fis de même. C'était silence et ça me rendait mal à l'aise, mais je ne voulais pour rien au monde m'imposer entre les deux enfants sans famille. Alors que j'y pensais, je croisa le regard de Miles et il soupira avant de grommeler.

« Je suis désolé, Flo. Je n'aurais pas dû autant m'emporter pour une chaise et une place à la table. »
Il avait grommelé, oui, mais il avait l'air sincère. Il leva son regard vers moi et ajouta.

« Et aussi Flo, tu pourras rester la si tu veux, ici c'est moins ennuyant. »
Il tourna le regard vers Flo et elle lui fit un sourire et lui répondit.

« Merci Miles. Alors! Qu'avez-vous vous fait? Quand je n'était pas là. »
Elle fit un sourire innocent et je répondis.

« On a fait à manger et c'est ça. »
Miles me regarda, toussa sarcastiquement et s'exclama.

« Euh, j'ai fait à manger! »
Je leva les yeux au ciel et Flora continua.

« Rien d'autre? Pendant votre balade? La visite? De quoi avez vous parler dans la chambre à Y/n? »
Miles leva les yeux au ciel et répondit, ennuyé.

« Rien qui ne te concerne, à par les voix de Y/n »
Je leva les yeux de mon assiette et regard Miles devant moi, qui me souriait en coin et avait des yeux moqueur. Et bien merci, Miles! Flora se tourna vers moi et me demanda.

« Qu'avez-vous fait?! Je veux savoir! »
Je la regarda et dit.

« Vous avez des chevaux?
Miles me regarda et me répondit.

« Oui, c'est des chevaux de très bonnes races, ils appartenaient à nos parents. »
« Tu parles beaucoup plus que tantôt, toi. »
Il me regarda d'un regard froid et sourit.

« Il y a peut être des raisons, qui sait. »
Nous finassèrent de manger tout en parlant. Certain moments étaient froids et silencieux, tandis que d'autres étaient souriant et réconfortant. Nous débarrassèrent la table rapidement et nous nous dirigeâmes vers la seconde étage. Je m'installe dans ma chambre et commença à prendre mon pyjama et mes choses pour dormir. Alors que été fouillait, je sentir une main se posé sur mon épaule, elle était glaciale. Je me retourna et vit Flora en robe de nuit, qui tenait sa poupée d'une de ses mains. Elle me sourit et je fit de même, toujours un peu sous le choque de la main glaciale qui s'était posé sur mon épaule. J'hocha la tête et dit.

« Oui? Qu'est-ce qu'il y a? »
« Je voulais te dires que j'allais au lit. »
« C'est gentil de me prévenir Flora, merci. Bonne nuit! »
Elle s'avança et me donna un câlin et me dit doucement de sa voix d'enfant.

« Bonne nuit Y/n, et aussi, fait attention aux ombres. »
Elle se retira et me fit un autre sourire. Elle partit et j'entendis sa porte se fermer. Mais de qu'est-ce qu'elle parle? Je secoua la tête et me prépara pour dormir. Alors que je venais de finir de me préparer et que je m'avait installée dans le lit, la porte grinça doucement. Je regarda et vit Miles.

« Bonne nuit. »
Et il partit.

ᴘsʏᴄʜᴏᴘᴀᴛʜɪᴇ | 𝕞𝕚𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕔𝕙𝕚𝕝𝕕 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣  | 𝚏𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant