——————————————
Elle se tourna vers l'avant et continua à avancer vers le manoir. Contre toute attente, Miles ne lâcha pas ma main et la laissa dans la mienne. Flora arriva en première et nous ouvrit la porte, elle avais toujours ce sourire moqueur aux lèvres. On passa et se rendit dans la cuisine. Arriver la, je regarda Miles sortir la nourriture. Il dit:
« Tu comptes rien faire et me regarder? »
Il me souriait lui aussi, moqueur. Je lui répondit.« Miles... Ne commence pas. »
« Merci de ne rien faire alors. »
Il continua à s'affairer. Je lui dit à mon tour.« Je veux bien faire quelque chose, mais dis le moi tout de suite et pas comme hier. »
Il leva les yeux au ciel et dit.« Tu es quand même assez grande pour deviner que je fais du spaghetti? »
Je commença déjà à le trouver agaçant.« Oui, Miles! Je vais faire chauffer l'eau. »
Il me regarda et répondit.« Non. »
Je le regarda étrangement et dit.« La sauce? »
Il fit non de la tête et je compris vite son jeu.« Miles, je sais ce que tu essaies de faire et ça ne marcheras pas. »
Il me regarda et dit.« Tu crois? Ça m'as l'air d'être bien commencé pour que je réussisse. »
Je commençais à bouillir de l'intérieur et me rappela que Flora était là et je me calma. Je lui dit.« Parfait. Alors je vais rien faire. »
Miles eu l'air de comprendre quelque chose et il se tourna vers sa sœur qui nous regardais toujours.« Flo, t'es pas obligée de rester là, on vas venir te cherche quand ça vas être finit. »
Je vis la jeune Fairchild partir et je pensa: Merde, mais il fait par exprès! Je me tourna une nouvelle fois vers Miles et leva les yeux au ciel, tout en soupirant. Il me regarda de haut en bas et dit.« Fait chauffer l'eau. »
Je le regarda bizarrement et dit,« Mais tu m'avais dit non. »
« Fait juste chauffer l'eau. »
« Et si je veux pas? Et si je veux faire la sauce? »
Il me regarda un sourire sur le coin des lèvres, comme s'il riait de moi. Il répondit.« Et bien, fait la sauce. »
« Et si je veux pas? »
Il se tourna vers la nourriture et je pus toujours voir son sourire en coin. Il dit.« Fait le pas. »
« Mais je veux t'aider. »
Il s'était penché vers le comptoir pour regarder de plus prêt la nourriture et le couteau qu'il allait utiliser, je pensa justement qu'il était con. Puis il dit.« Aide moi. »
« Miles, je te jure que- »
Je n'eu pas le temps de finir, qu'il me frappa le bras avec son coude et assez fort pour que je sache que ce n'étais pas un accident. Je n'en fit pas un cas, jusqu'à ce qu'il me re-frappe encore plus fort. Je mis ma main dans ses cheveux, qui était à la hauteur de mon ventre, et serra mes doigts autour. Puis, comme si rien était, et que c'était normal, je frappa sa tête sur le comptoir. Pas assez fort pour l'assommer complètement, mais assez pour pour qu'il saigne et qu'il ne sache plus trop où il était. À ma surprise, il souriait. Je retira ma main de ses cheveux et pris son bras pour le tourner vers moi. Son sourire ne me donne que l'envie de le tuer, mais en même temps, il était attirant, beaucoup trop attirant. Il me regardais et je le regardait. Mais tout ça s'arrêta quand il se plia sur lui même sous la douleur que je venais de lui infliger en lui frappant à l'endroit qu'il était le seul à possédé, à par le corps de son père dans le jardin, bien sûr. Pris d'un peu de pitié, je mis ma main sur son dos et la balaya sur son chandail de laine. Après trente secondes, il se remit entièrement debout et je n'eu que l'envie de rire. Il me regardais étrangement, tandis que je fessait tout mon possible pour ne pas rire. Alors que j'étais à une seconde près d'éclater, il s'avança vers moi et enveloppa ses bras autour de mon corps. Par réflexe, je mis les miens autour de son coup. Miles mis sa tête sur mon épaule et on resta bien comme ça pendant une quinzaine de minutes. Justement, c'est au moment où je sentis du liquide coulées sur mon dos que je compris qu'il avait pris le couteau sur le comptoir et qu'il venait de me couper. Mais je ne dis rien, je ne dis que resserrer mon étreinte autour de son coup et plongea ma tête dans son épaule.On se décolla et je remarqua tout le sang qu'il y avait sur nous. Il me regardais toujours et je le regardais aussi. Je fessais des allés retours entre le sang qui coulait de son front, ses yeux et ses lèvres, sans pouvoir m'en empêcher. Il fessait pareille, mais lui regardais son sang sur ma joue. Il s'approcha de moi encore, dans l'intention de me donner un baiser, et clairement, je fessait pareille. Il avança sa main sur ma joue pleine de sang et mis l'autre dans mon dos, ou il avait coupé, tandis que moi je mis mes mains dans ses cheveux, dont une partie était pleine de sang. Il s'approcha.
« Miles, c'est long et j'ai faim. Si toi et Y/n pourrait vous dépêchez, ça serait bien. »
Miles tourna la tête vers sa sœur et lui dit tout simplement ce que je pensait au moment exacte.« Merci Flora. Mais vraiment. »
————————————-
C'est demain que The Turning vas sortir! Alors, je tiens à préciser, ce livre ne seras pas baser sur le film, mais sur les bande annonce. C'est sûr que je vais un peu m'inspirer du film, mais ça ne seras probablement pas la même histoire. J'espère que le livre vous plaît quand même et bon film pour demain ou le jour où vous allez l'écouter!
VOUS LISEZ
ᴘsʏᴄʜᴏᴘᴀᴛʜɪᴇ | 𝕞𝕚𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕔𝕙𝕚𝕝𝕕 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 | 𝚏𝚛
FanficY/n, âge de 15 ans, est baby-sitter pour cette famille, les Fairchild... Des vacances... spéciales, d'après elle. Fait par Flo #2 dans la catégorie flora (6 décembre 2019) #6 dans la catégorie finnwolfhard (7 février 2020) Atteint les 1k le 24 janvi...