———————————————————
Il me regarda froidement et me redonna brusquement mon pot. Je le rattrapa de justesse, alors qu'il tombait au sol. Il passa à côté de moi et me pris le bras d'une poigne ferme, presque trop. Il repris la petite boîte en plastique et la lança sur le lit, alors qu'il continuait de me faire avancer. Il ouvrit rapidement la porte et y sortit, moi à la suite. Il la referma derrière moi et continua de me traîner sans même un mot. On alla du côté de sa chambre, mais lorsque je me suis retourné vers la porte de celle de Flora, celle-ci était entre ouverte et on pouvais y voir la tête de la jeune fille y dépasser. Quand je me retourna vers celle-ci, elle n'était déjà plus là. Je continua alors d'avancer avec Miles. Il s'arrêta brusquement devant une porte, tandis que je lui fonçais dans l'épaule à cause de son arrêt soudain. Il ne lâcha toujours pas mon poignet et je sentis celui-ci s'engourdir sous la force. Le garçon ouvrit la porte et laissa enfin mon bras tranquille. Je sentis encore la froideur de l'endroit où il avait posé la main. Il pris mes deux épaules et me fit avancer à l'intérieur de la pièce. Il y avait des tonnes et des tonnes de livres. C'était une bibliothèque, une immense en plus. Il enleva ses mains de mes épaules et s'avança vers une étagère. Je le suivit, ne sachant pas trop quoi faire. Il prit un livre et le feuilleta rapidement, pour finir par hocher de la tête et le prendre.
« T'aime les livres. »
Il ne m'avait même pas regardé en disant cette phrase. Bizarrement, ces quatre mots n'étaient pas une question, mais une affirmation. Je fus un peu effrayé sachant, qu'il n'avait pas faux. Il me regarda soudainement et j'eu des frissons. Son regard était froid et perdu. Je me demanda ce qui était arrivé à ce garçon, mais je fus couper par les mouvements de Miles. Je sortit de ma tête et remarqua le sourire en coin qu'il fessait et ça me foutu la frousse. Il m'avait l'air psychopathe ce mec. Il recula et je baissa les yeux au sol, intimidée. Le garçon s'avança et me pris le visage entre son index et son pouce, tenant ma tête fermement. Il refit le même sourire et je regarda vite vers ses yeux. Ils avaient une étincelle subtile de délire et de pensées anormales. Il lâcha ma tête et je continua de regarder dans ses yeux bruns rouges.
« Sers toi. »
Dit-il, en parlant des livres. Il glissa sa main de mon coup, jusqu'à mon épaule gauche, sachant la non-chaleur de celle-ci. Il enleva finalement sa main et me dit.
« Les livres d'horreurs sont la bas. »
J'hocha de la tête, choquée. Voyant que je ne bougeais pas, il fit une tête qui démontrai qu'il en avait marre de moi et pris ma main dans la sienne, congelée. Étrangement, je ne le sentais pas et je commença à avoir peur. Je leva mon autre main vers mon coup et je remarqua à quelle point elle était froide. Je n'y fis pas plus un cas et me laissa traîner par Miles vers l'étagère. Il lâcha ma main et pris un livre.
« Tu vas l'aimer. »
Il me le donna et je vis que c'était un livre tout noir. Il parla.
« Je vais venir te chercher dans ta chambre, pour aller dehors.»
« Quand? »
Il ne me répondit pas et partit de la pièce. Je fis de même, rapidement, voulant le rattraper, mais lorsque je fut sortit, il n'était pas dans le corridor. Ils ont quoi à toujours disparaître dans cette famille. Miles était sûrement retourné dans sa chambre. Ne voulant pas plus le déranger, je retourna dans ma chambre et referma la porte derrière moi. Je m'assieds sur le lit et mis le livre sur mes jambes, afin de le feuilleter. J'ouvris la premier page et je pus y lire;À Miles Fairchild
VOUS LISEZ
ᴘsʏᴄʜᴏᴘᴀᴛʜɪᴇ | 𝕞𝕚𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕔𝕙𝕚𝕝𝕕 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 | 𝚏𝚛
FanficY/n, âge de 15 ans, est baby-sitter pour cette famille, les Fairchild... Des vacances... spéciales, d'après elle. Fait par Flo #2 dans la catégorie flora (6 décembre 2019) #6 dans la catégorie finnwolfhard (7 février 2020) Atteint les 1k le 24 janvi...