——————————————
Je regarda ma porte et ne me posa pas de question, même si je le trouvais étrange. Je m'assieds et pris le carnet noir. Je le regarda quelques secondes avant de décider d'ouvrir la page de couverture. Je feuilleta les feuilles, jusqu'à retrouver l'endroit où j'étais la dernière fois.
30 mai 2019
Flora a peur. Elle me l'a dit, mais de quoi? Je sais qu'il se passe quelque chose, mais pourquoi aurait-elle peur de rien. Soit elle sait quelque chose soit... c'est pas elle.2 juin 2019
Flora m'a dit qu'elle voit des ombres la nuit.Ça explique pourquoi elle m'a dit ça, avant d'aller se coucher.
3 juin 2019
Je suis expulsé de l'école, encore à savoir pourquoi.Je me demande aussi... Pensais-je sarcastiquement.
5 juin 2019
Je suis aller dans le sous-sol aujourd'hui. Je n'en dirait pas plus.7 juin 2019
Je crois en savoir encore plus sur Y/n. Je la-
Flora cris, je vais voir.Oh le sale connard de sa race, pourquoi il a pas continué après. Qu'est-ce qu'il allait dire? Oh le-
Je sentais mes paupières se fatiguer tranquillement, alors je décida de finir le dernier jour, donc de finir la page, et de me coucher.8 juin 2019
Bonne nuit Y/n.Comme si quelqu'un venait de me faire un saut je lança le cahier noir au bout de mes jambes et resta choquer. Je n'était plus fatigué du tout. C'est à ce moment que mes voix s'activèrent.
- Il y a quelqu'un qui te regarde.
- Il a un couteau.
- Il y a du sang à côté de ton lit.
- Tu vas mourir.Je commença à paniquer en regardant autour de la chambre, pourtant il n'y avait rien.
- Regarde la fenêtre.
- Et le miroir.Je continuais à regarder autour sans rien voir de suspect. Et je compris enfin le sens de la phrase de Miles. On ne peut pas avoir peur de rien. Oui, j'avais peur, mais il n'y avait rien.
- Regarde dans l'ombre.
- Le temps s'écoule
- Le sang aussi.Les voix se bousculaient dans ma tête et j'avais de la difficulté à les comprendre. Il y en avait pour au moins une centaine en même temps. Je commença à me sentir folle et pris ma tête entre mes mains, me retenant de crier. Puis tout s'arrêta, sauf une seule qui continuait. Alors que la voix parlait, je compris de quoi j'avais peur. Je regarda autour de moi et la voix dit sur un ton de mort.
- Il est la.
Je regarda autour de moi et le vit, là, tapissé dans l'ombre, son regard froid et intense, me fixant...
VOUS LISEZ
ᴘsʏᴄʜᴏᴘᴀᴛʜɪᴇ | 𝕞𝕚𝕝𝕖𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕔𝕙𝕚𝕝𝕕 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣 | 𝚏𝚛
FanfictionY/n, âge de 15 ans, est baby-sitter pour cette famille, les Fairchild... Des vacances... spéciales, d'après elle. Fait par Flo #2 dans la catégorie flora (6 décembre 2019) #6 dans la catégorie finnwolfhard (7 février 2020) Atteint les 1k le 24 janvi...