C'est luka en haut
Bipbip......bipbip......bipbip
Ohh merde c'est quoi ce bruit.ohh c'est mon réveil.Quoi?!!c'est déjà 8:00 ,putain je suis à la bourre!
Je me lève en courant mais ce n'est pas grave je m'y suis déjà habituée du coup je m'habille n'importe comment je ne prends pas mon petit-déjeuner vu que je n'ai même pas une minute à perdre .
Je sors en courant pour prendre un taxi et comme toujours j'arrive en retard.
Après une journée pleine de cours j'entre à la maison toute fatiguée et zut j'ai oublié que j'avais ALC (American language center) .oh mais oui il y a aussi une soirée karaoke à (american space) et puisque je n'ai pas envie d'étudier je vais assister à cette soirée.(si seulement je savais que je le rencontrerai je ne serais pas partie) je pénètre la salle y'avais un peu de monde je pense que j'y suis arrivé tôt,je ne connais personne ici je vais m'ennuyer à mourir , bon je vais m'asseoir à côté du mec qui est responsable des inscriptions il parait gentil.
Bon la conversation se passait en anglais mais je la traduis
Moi: salut!
Lui: oh salut!
Moi: s'il vous plaît pouvez-vous ajouter mon nom à la liste de karaoke?
Lui : oui évidemment!
Je lui ai donné mon nom ainsi que la chanson que je voulais chanter et puis je m'étais assise à côté de lui et on a eu une bonne conversation jusqu'à ce que je vois un beau garçon se dirigeait vers nous ,il était vraiment beau.
Il a parlé avec le mec à côté de moi il m'a regardé et puis il est parti ,quand il a passé la deuxième fois il m'a regardé encore et puis il est venu vers moi il m'a salué je lui ai répondu gentiment .
Bref passons la soirée puisqu'il n'y avait rien d'intéressant à part ma rencontre avec ce mec qui a boulversé ma vie complètement, il m'a donné son instagram et je l'ai ajouté et il m'a ajouté en retour .
Je suis revenu à la maison il m'a envoyé un message on a parlait presque toute la nuit et j'ai su qu'on a plusieurs chose en commun .
J'avais totalement oublié mon petit ami william on n'a pas parlé pendant 2 mois il n'est même pas venu me voir parfois je me demande s'il m'aime vraiment.
Voilà j'ai un petit ami et j'ai commencé à aimer le mec que j'ai rencontré luka .
Le lendemain quand je suis arrivé au lycée toute contente je décide de raconter à ma meilleure amie merry ma rencontre avec luka.
Moi: ehhh meuf ! Ça va?
Merry: ouai ça va ett?
Moi: parfait !
Merry: tu parait super contente il s'est passé quelque chose d'intéressant?
Moi: oui j'ai rencontré un mec hyper beau et hyper gentil et cool
Merry: je te rappelle que t'as un mec !
Moi: je pense qu'il m'a oublié! Il n'est pas venu me voir une seule fois pendant ces 2 mois ?!
Merry: je pense qu'il a des problèmes .
Moi: arrêtes de le défendre merde !
Merry: calme toi
Moi: je pense que je vais casser avec lui
Merry: fais ce que tu veux mais personnellement je préfère que tu reste avec william j'ai pas aimé luka
Moi: c'est pas toi qui va traîner avec lui c'est moi hein ?!
Merry: ok c'est bon
La sonnerie retentit
Moi: et merde on a 2heures de math
Merry: pfff
Passant quelques jours
Ma relation avec luka se développe ,sa personnalité est cool.
Et j'ai aussi parlé avec william c'était pas important mais maintenant je ne sais plus quoi faire .qui devrais-je choisir? Est-ce luka ou william?
( désolée car ce chapitre est un peu court )
( attendez le chapitre suivant avec patience je vous promets que ça va être chaud)
VOUS LISEZ
Because i love you
Teen FictionAurora une fille âgée de 16 ans.Elle a cru qu'elle a enfin rencontré son sauveur et son amour éternel et celui qui va l'aider à surmonter sa dépression et à être heureuse de nouveau .Que lui réserver son destin ? Based on a true story. Je n'ai pas v...