Chapitre 6

12 2 0
                                    

Biip..bip..biip..bip.
Et merde encore le lycée et encore l'histoire du taxi et encore une mauvaise matinée au lycée,je veux rester chez moi je veux dormir encore pfff...
Je vais passer cette matinée car il n'y avait rien d'intéressant que les cours et la routine,je hais la routine.
Et l'après-midi bien sûr que des cours encore ahh mais tien je vais partir avec merry chez sa sœur ,on va avoir le goûter là bas,ohh j'adore manger là bas surtout j'aime un truc marocain que sa sœur nous prépare (msemen) c'est trop bon.
(Ps: merry je sais que tu lis ça donc dis à ta sœur de me préparer son msemen spécial après le quarantine)
Bref on sort du lycée je suis très excitée,je sens mon téléphone sonner et c'est luka.
Moi: allô.
Luka: ouai ma belle je suis enface lycée sparrow qui est à côté du tien .
Moi: okay j'arrive.
Merry: c'était qui?
Moi: luka, il m'as dit qu'il est juste ici .
Merry: oh ouai je le vois.mais pourquoi est-il venu?
Moi: bah je ne sais rien moi.
Merry: on va voir.
Et voilà on est arrivées
Moi: salut!!
Luka: hey ça va?
Moi: oui ça va et toi?
Luka: parfait! Merry ça passe?
Merry: oui très bien mercii.
Luka se retourne vers moi.
Luka: enfaite je voulais te prendre quelque part.
Moi: ahh mais je ne peux pas j'ai promis merry de partir avec elle chez sa sœur.
Luka: ah!
Merry: non ce n'est pas grave je vais partir en premier tu peux me rejoindre après.
Moi: oui bien sûr merci.
Et elle part.
Luka: sinon ton genou ça va?
Moi: oui très bien.
Luka: ça ne te fait pas mal?
Moi: non pas vraiment.
Il me touche le genou fort.
Moi: aiiie..merde qu'est-ce que t'as fait!
Luka: bah tu m'as dis que ça ne fait pas mal hein? Tu mentait je le savais.
Moi: je vais bien je te le jure.
Luka: allez monte on va chercher une pharmacie pour acheter des bandes.
Moi: mais je n'ai pas pris l'argent avec moi.
Luka: qui t'as demandé de payer?
Moi: non ça va je vais très très bien je te le jure pas besoin d'acheter des bandes .
Luka: vas y monte tête de mule, vite .
Moi: est-ce que j'ai le choix?
Luka: non.
Moi: bah ok puisque tu insistes je vais monter.
Je monte et après il me demande.
Luka: tu connais une pharmacie à côté?
Oui je connais beaucoup de pharmacie mais je ne voulais pas qu'il m'achète des bandes je vais être embarrassée.
Moi: non pas vraiment.
Luka: t'es sûr?
Moi: certaine même.
Et après 5 min il s'est garé à côté de la pharmacie qui est dans le quartier de la sœur de merry bah au moins je vais pas devoir marcher longtemps,il m'a demandé d'attendre et après il reviens avec deux bandes,oh la la ,la honte.
Moi: merci beaucoup, je suis désolée pour le dérangement.
Luka: tu n'as rien fais toi c'est moi qui ai voulu te les acheter.
Moi: bref merci c'est gentil.
Luka: je ferais tout pour toi ma belle.
Moi: enfaite la sœur de merry habite juste ici.
Je lui montre un bâtiment à côté de la pharmacie.et mon téléphone sonne.
Moi: ahh voilà ,c'est merry qui m'appelle je dois partir.
Luka: ok bon vas y fais attention.
Moi: ok merci beaucoup.
Luka: au revoir!
Je le regarde partir et je sonne dans la porte,merry l'ouvre et j'entre et je salue sa sœur et je m'assois je prends mon téléphone et je fais un tour dans instagram,Facebook et wattpad rien de spécial donc je décide d'écrire ma propre première histoire ici ( c'était le jour ou j'ai commencé cette histoire) bref je commence à choisir les personnalités jusqu'à ce que je vois merry avec l'assiette de msemen je pose mon téléphone et commence à manger avec merry et après sa sœur nous rejoint,après qu'on a mangé on se lève pour partir au cours supplémentaires .
On sort de la maison et on marche vers des cours ennuyants encore aghh ça m'énerve.
Moi: merry.
Merry: mmm quoi?
Moi: enfaite tu sais luka m'as acheté des bandes tout à l'heure,c'était très sympa de sa part.
Merry: ohh c'est mignon.
Moi: ouai mais bref je voulais lui acheter quelque chose moi aussi et hier il m'as dit qu'il voulait acheter 3 choses pour lui mais il n'avait pas assez d'argent.
Merry: c'est quoi ces choses?
Moi: alors il m'a dit que la première priorité était mass tech et la deuxième une jolie espadrille et la troisième...
Elle m'interrompe.
Merry: oh j'ai compris donc tu veux lui acheter quelque chose qu'il souhaite.
Moi: ouai exactement,donc je décide de lui acheter mass tech , sa première priorité,ça va le rendre heureux,j'ai hâte de le voir sourir,il a un beau sourire.
Merry: arrête de baver wesh reviens à la réalité.
Moi: laisse moi rêver un peu, ah ouai donc tu peux sortir avec moi demain? Pour l'acheter?
Merry: oui bien sûr avec plaisir.
Moi: merci.
Merry: oh regarde là bas tu vois la  meuf?
Moi: bah y'a 3 laquelle?
Merry: celle qui est longue.
Moi: ahh oui je la vois elle a quoi?
Merry: c'est elle jasmine.
( jasmine était "l'amie d'enfance" de merry mais après elle a commencé à la maltraiter et à la frapper et à dire aux autres filles de la maltraiter aussi ouai merry n'avait pas de bons amies d'enfances)
Moi: quoi? C'est cette pute là?tu veux que je la défonce ??
Merry: t'es folle toi .
Moi: non je suis sérieuse ,une meuf égoïste comme elle doit-être défoncée immédiatement hein!
Merry: c'est juste des mauvais souvenirs d'enfance ce n'est pas grave je lui est pardonnée.
Moi: tu ne dois pas être comme ça merry tu dois apprendre à te défendre hein tu ne dois pas être fragile comme ça.
Merry: ouai t'as raison je vais essayer.
Moi: t'as intérêt!
Ohh je veux manger quelque chose.
Moi: merry ?
Merry: quoi?
Moi: tu m'aimes n'est ce pas?
Merry: nooon ce n'est pas vrai ne me dis pas que tu veux encore manger!
Moi: oui voilà hhhhh.
Merry: mais t'as juste manger là.
Moi: vas y s'il te plaît!!
Merry: ok bon .
Et on va acheter quelque chose à grignoter bon je passe jusqu'à demain puisque rien de spécial ne s'est passé.
Je me réveil de bon humeur et je vais au lycée je suis impatiente de lui acheter son premier cadeau.
Je l'appelle.
Luka: allô.
Moi: bonne matinée mon amour .
Luka: salut chérie ça va?
Moi: ouai ça passe et toi?
Luka: je viens juste de me réveiller moi je ne sais rien .
Moi: lool enfaite je voulais te voir à 12h30 au park .
Luka: est-ce que c'est urgent?
Moi: oui très urgent même.
Luka: ok je serais là bas mon coeur.
Moi: ok passe une bonne matinée chéri ,bye.
Luka: bye.
Bon après avoir acheter mass tech je n'ai plus d'argent pour prendre un taxi donc je marche et le mass tech est  trop lourd et mon cartable est lourd aussi en plus il fait super chaud et le park est trop loin d'ici bon on fait des sacrifices pour l'amour, je marche presque une heure je suis très fatiguée , et en retard en plus. J'arrive et je pose le cadeau sur un banc je l'appelle.
Moi: oui chéri désolée pour le retard mais j'étais obligée .
Luka: ce n'est pas grave mon amour.
Moi: t'es où ?
Luka: je suis à côté de la piscine.
Moi: ahh t'es de l'autre côté, tu peux venir s'il te plaît car je suis très fatiguée .
Luka: oui mon coeur j'arrive.
Je l'attends 5 minutes.et le voilà.
Il me donne un câlin.
Luka: tu m'as manqué.
Moi: moi aussi,tiens c'est ton sachet sur le banc.
Il regarde.
Luka: oh non c'est pas vrai.
Moi: oui ça l'est.
Luka: merci beaucoup , merci infiniment .
Moi: pas besoin de me remercier beaugosse.
Il me fait un câlin trop fort on sourit ensemble et puis on marche (ps: ces moments me manque beaucoup)et après on arrive où il avait posé sa moto.
On parle un peu des sujets banal jusqu'à ce qu'il me dit .
Luka: tu m'as dit que tu voulais une moto.
Moi: oui c'est vrai.
Luka: tu sais la conduire?
Moi: je l'est conduite une seule fois avec mon oncle je me rappelle pas vraiment.
Luka: viens je vais te montrer.
Je monte et il monte derrière moi il me montre comment démarrer...ext.
Il parlait et un moment j'ai aperçu un vieux couple dans une voiture qui nous regardait ils étaient entrain de sourire en nous regardant je souris à mon tour.
Luka: pourquoi tu souris?
Moi: ah non rien.
Et après j'ai commencé à conduire et ce couple nous a laisser passer c'était très sympa de leur part .
Après une demi-heure.
Moi: merci beaucoup luka, je suis très contente.
Luka: non merci à toi ma belle.
Moi: bon je dois partir.
Je lui fais un câlin .
Luka: je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime beaucoup.
Et je retrousse mon chemin vers la maison (ps: c'était un des plus beaux moments de ma vie j'étais très contente)





Et voilà merci beaucoup pour votre lecture j'espère que ça vous plaît 🥰❤️❤️

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant