Chapitre 8

10 2 0
                                    

Je ne peux même pas croire mes yeux , est-ce que c'était réel ? est-ce-que je dois être heureuse ou malheureuse? il m'a vraiment embrassé je suis choqué depuis ce baiser....aghh arrête d'y penser, je suis allongée sur mon lit tout en pensant à ce bisou, comment je dois réagir devant lui la prochaine fois, j'essaye de dormir et de tout oublier mais je ne peux pas je sens la chaleur même si c'est janvier bref je vais regarder un anime pour oublier mais avant je vais passer par insta,ohh il m'a tagué sur une story où il y a une photo de mon dessin et  quelque mots de remerciement, je l'aime de plus en plus....bref je vous passe 1 mois rien de spécial n'est passé à part qu'on a passé de très bon moments ensemble mais en même temps j'ai remarqué qu'il ne s'intéresse plus à moi peut-être , est-ce des hallucinations ? est-ce-que j'exagère ? je n'en sais rien. Mais ces derniers jours on ne se parle pas correctement , j'ai peur que quelque chose de mal se passe , je m'accroche à lui plus en plus jour après jour.

Aujourd'hui c'est le 14 février , et oui c'est le saint valentin j'ai demandé hier à luka s'il voulait un cadeau mais il ne m'a pas répondu donc je ne lui est rien acheter , et en plus y a une soirée dans le centre , une soirée karaoke donc je vais chanter je suis vraiment excitée ,mais luka ne sait pas que je vais y assister car je ne lui ai pas dis que je vais rater mes cours et partir à cette soirée , mmmm pourquoi je ne lui ai pas dis que je vais y assister ? bah tout simplement car il ne m'a pas invité comme la dernière fois, je l'ai vu sur sa story ,ah bref .

bon on avait cours d'anglais moi et merry je l'adore mais bon ce n'est pas grave , je demande à merry de partir avec moi , on entre , je cherche luka avec mes yeux, je le voix mais il ne m'a pas vu encore, ça m'intéresse pas pfff, je pars écrire mon nom dans le tableau je vais chanter "dance monkey" cette chanson a fait le buzz ce mois , en revenant je regarde luka qui est entrain de partager les câlins avec les filles , je rejoins merry.

moi: tu l'as vu? tu as vu comment il fait les câlins aux filles ? est-ce que moi qui exagère maintenant ? bah réponds wesh!

merry: calme toi ! ouai je l'ai vu ,il ne t'as pas vu ou quoi?

moi: bah apparemment  il ne m'a pas encore vu! mais tu sais quoi je m'en fiche totalement!

merry: je veux rester avec toi mais je dois partir au cours .

moi : ok pas de problème ,prends soin de toi.

merry: okay toi aussi.

et voilà je suis seule maintenant ,luka n'a pas encore remarqué ma présence , je vois mathiew , un ami , avec un groupe de gars je décide de les rejoindre , c'est mieux que de rester seule ici , bref on souriait ensemble jusqu'à ce que je vois luka qui passe près de moi et voilà ses yeux rencontrent les miens il m'a salué simplement et il est parti , le karaoke commence bon , la première personne qui est passé , chantait comme un poulet , c'était rigolo , j'avoue que j'étais stressée puisqu'il y avait beaucoup de monde mais ça va je peux le faire, je pars m'asseoir devant wills mon ami qui était responsable du tableau , je ne sais pas pourquoi luka est comme ça , je le cherche en regardant dans la salle et je l'ai vu assit avec jessica et un autre gars ils souriaient ensemble , ok bah il s'assoie avec une amie et il laisse sa petite amie seule bah ça c'est un bon coup, jessica avait le même collier que moi , il lui a donné le même collier que moi?!! , je me sens ridicule vraiment , ça me fait mal , bon je dois me concentrer sinon je ne vais pas bien chanter .

....: salut !

moi: oh rima t'es la toi aussi , désolée je ne t'ai pas vu .

rima: non ce n'est pas grave .

moi: t'es pâle , es-tu malade?

rima: je me sens pas bien oui , j'ai la fièvre .

j'entends mon nom dans le micro , c'est mon tour .

moi: je te laisse pour le moment!

rima: bonne chance !

je monte sur scène , la musique commence et puis je commence à chanter tout le monde chantait avec moi , mathiew et ses amies sautaient et criaient et sifflaient , et les gens applaudissaient en chantant avec moi, il paraît que j'ai beaucoup de fan , tout le monde me fixaient sauf un, luka, il n'a jamais entendu ma voix , ma voix que tous les gens aiment et il ne s'intéressent même pas, ça fait mal au coeur , il ne m'a même pas regardé une seule fois , quand j'ai fini , j'étais fière de moi , j'avais très bien chanter .

inconnu: t'as voix est incroyable !

moi: merci!

inconnu 2: j'ai trop aimé !

moi: merci beaucoup!

tout le monde me dit que ma voix était jolie mais la personne que je voulais entendre un compliment d'elle ne m'a même pas regardé , je suis vraiment triste , je  préfère qu'il me dit que ce n'était pas bien que de garder le silence , bon je dois chercher quelqu'un qui m'a filmé pendant que je chantais , mais je n'est trouvé personne, à ce moment j'ai réalisé que je ne suis pas importante pour eux, rima était très malade je lui est demandé si je pouvais faire quelque chose pour elle mais elle m'a dit qu'elle n'a besoin de rien, cette fille est très gentille et adorable , luka a annoncé dans le micro que c'est le moment de danser , je voulais rester avec rima mais elle m'a dit de partir danser bon je la laisse et rejoins mathiew et son petit frère qui est un excellent danseur , il danse mieux que moi , je voyais luka qui dansait et souriait avec jessica bon j'avoue ça fait très mal mais je ne vais rien lui dire , je vais garder le silence comme toujours . après 2 heures je rentre à la maison très malheureuse je regrette d'être partie là bas . je lave mon visage , mets mon pyjama et m'allonge sur mon lit, et je prends mon téléphone , je vois que rima m'a envoyé un message, deux vidéos , mes vidéos, malgré sa maladie elle m'a filmé , je la remercie du fond du coeur , et je les ai publié sue ma story , luka m'a envoyé un message , notre conversation n'était pas intéressante , il ne m'a pas parlé de ma voix je pense qu'il ne va jamais faire . pourquoi jessica avait le même collier que moi ? pourquoi il a passé le temps avec elle ? pourquoi il dansait avec elle? est-elle plus importante que moi? j'aurais préférer qu'il lui donne une autre chose comme cadeaux, mais le même collier? ça veut dire que je suis dans son niveau , j'aime pas ce qu'il fait ces derniers jours , est-ce qu'il me trompe avec elle ? que dois-je faire?








Merci infiniment pour votre lecture :)

Because i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant