La sonnerie du réveil résonne dans ma chambre, ah 7h30 déjà je n'ai même pas pu dormir correctement, bah je vais dormir encore 5 min.
....ah merde c'est déjà 8h15 et j'ai cours à 8h30 je suis en retard!!!
Ah mais attends je suis toujours en retard moi ce n'est pas grave ,mais non j'ai le cours d'éducation physique je ne peux rater quelque chose d'aussi précieuse je dois faire vite.
Moi: taxiii!!ahh c'est quoi ça je leur ai dis plusieurs fois de m'acheter une moto je suis fatigué à prendre un taxi chaque matin et après midi!et voilà maintenant je parle toute seule comme une folle et je ne trouve pas un taxi et j'ai le sport mon meilleur cours et je suis énervée.
Pff je vais appeler ma tante.
Ma tante: allo!
Moi: oui! Et voilà maintenant je vais être encore en retard en plus j'ai un devoir de sport je sais que c'est toi qui a convaincu mon père de ne pas me l'acheter ,est-ce que c'est toi qui va m'emmener maintenant hein?! Réponds merde!! Est-ce que c'est toi qui va me ramener un billet pour rentrer au cours hein?! Ça fait 2 ans que je pars au lycée avec un taxi ! 2 ans!! C'est trop merde!
Je raccroche sans la laisser dire un seul mot ,mais elle m'énerve celle là pff merde il est 8h35.
Et voilà enfin un taxi ,j'arrive au lycée à 8h50 et je descends en courant comme d'habitude.la porte du lycée est fermée mais heureusement je connais le gardien c'est un gentil vieillard.je frappe à la porte et il l'ouvre.
Moi: bonjour!
Le gardien: bonjour ! T'es toujours en retard ma fille!
Moi: vous savez monsieur c'est le taxi désolée .
Et je continue mon chemin en courant .
Et voilà merry j'ai hâte de lui raconter ce qui c'est passé.
Un mec de ma classe: ehh Aurora tu es toujours en retard, tu n'as pas acheté la moto !
Moi: arrête de te moquer je vais l'avoir un jour . Merryyy!!
Je lui saute dessus .
Moi: ehh meuf ça va??
Merry: tu sembles super excitée !
Moi: ouii je suis en couple avec luka enfiiin.
Merry: ohh félicitation , je suis contente pour toi vraiment !t'as de la chance pas comme moi.
Moi: bah pourquoi ? Andrew est gentil avec toi non?
Merry: bah il a commencé à changer.
Moi: s'il te fait quelque chose sois sûre je vais le casser en morceaux t'inquiète ma belle tu me connais.
Merry: ouai ouai c'est ça.
Moi: ehh on a vitesse aujourd'hui j'adooooreee!
Merry: moi non même pas !
Moi: sois sportive un peu !
Après la course j'arrive la première bien sûr comme d'habitude je suis la première .
Une fille de ma classe: non mais pourquoi t'es toujours la première à la vitesse ce n'est pas juste .
Moi: oui ma belle , je suis très forte tu ne me dépassera jamais t'inquiète !
Merry: euuuh.. ça va les chevilles ?
Moi: mais quoi toi ? C'est vrai ! Arrête !
On rigole ensemble et on pars au prochain cours je n'ai pas arrêté de parler de luka à merry je l'ai trop embêté et j'aime l'embêter hahaha.
Après 3 heures de cours je reviens à la maison et puisque c'est vendredi je n'ai pas cours l'après-midi mais j'ai le centre américain à 18:50.
Il me reste beaucoup de temps donc je prends mon déjeuner et je décide de jouer un peu à la skateboard je veux essayer une nouvelle technique.j'ai envoyé un message à luka mais il ne m'as pas encore répondu je pense qu'il est entrain de dormir. Alors je prends ma skate et c'était quoi cette technique déjà ? Ah oui je me souviens,c'est partie....BOOM.. aiiee.. ahh mais c'est pas vrai je me suis cognée le genou avec le mûr c'est trop dure..aiie.. je ne peux même pas crier car je ne crie pas.
Moi: hhahahahahahahahahahahaha!
Ah non mais pourquoi je ris comme une folle , meuf arrête de rire . J'enlève mon jean pour voir mon genoux.
Ah mais ce n'est rien ça je vais la nettoyer et ça va .
( ps : j'ai perdu la photo de mon pauvre genoux ce n'est pas grave )
Ah mais même si ça fait trop mal je ne peux pas marcher comme ça je vais juste l'attacher fort pour que je ne sens aucune douleur.
Ting...ting.
Oh un message de la part de luka.
Luka: salut mon amour!
Moi: oui salut ! Ça va?
Luka: oui ça va et toi?
Moi: ça va oui .
Luka: alors ça était le lycée ?
Moi: oui parfait, j'étais la première dans la vitesse comme toujours.
Luka: ahh c'est bien bébé.
Moi: oui mon coeur ! Et toi ? Je parie que t'étais entrain de dormir !
Luka: bingo ma belle oui.
Moi: ahh j'ai toujours raison.
Luka: ouai c'est ça, alors tu fais quoi maintenant ?
Moi: bah enfaîte je suis tombée, et je me soigne .
Luka: t'es sûr que ce n'est pas grand chose??
Moi: oui t'inquiète attends je te montre !
Je lui envoie la photo.
Luka: ahh mais tu faisais quoi ?!
Moi: je jouais au skateboard.
Luka: est ce que t'es folle?! Est ce qu'il y a quelqu'un qui joue du skate dans la maison??
Moi: oui je sais j'avais juste envie d'essayer une nouvelle technique .
Luka: ne refais jamais cela c'est dangereux t'as compris ?
Moi: ouai ouai .
Luka: très bien , est ce que tu veux que je viens te déposer au centre ?
Moi: non ça va je peux marcher chéri merci.
Luka: d'accord ma belle.
Moi: bref je te laisse je dois partir maintenant.
Luka: oui , appelle moi après le centre ok?
Moi: oui mon amour .
Et voilà maintenant je dois m'habiller même si j'ai mal , je dois partir tôt sinon merry va me tuer .
Je sors de la maison , et je me dirige vers le centre . Après 15 min de marche j'arrive enfin.
Merry: pourquoi tu marches comme ça ??
Moi: je suis tombée.
Merry: hahahahahhaha non mais j'y crois pas .
Moi: arrêtes de rire je suis sérieuse et ça fait maal ne ris pas chienne!
Je lui montre la photo!
Moi: regarde ! Si tu étais dans cet état tu n'aurais jamais venir étudier hein?!
Merry: aiiie ça parait dur mais tu faisais quoi?
Moi: j'essayais une nouvelle technique avec le skate et je me suis cognée le genoux avec le mur .
Merry: c'est toi qui l'a cherché, t'es folle.
Moi: oui oui c'est ce que luka m'a dit ,bon ça sonne on doit entrer.
Merry: oui à plus!!
Moi: à plus !
Bref après le centre je sors et j'appelle luka mais il ne répond pas ce n'est pas grave .
Il est 20h20 et le ciel étoilé est beau je ne vais pas prendre un taxi je vais marcher , je mets les écouteurs et commence à marcher tout en pensant comment j'étais la plus chanceuse d'avoir luka( ps: je ne savais pas ce qui m'attendais je pensais que j'ai trouvé l'amour idéal de ma vie ). Je souriais en pensant à lui et il est trop beau,bref j'arrive enfin à la maison , cette maison de tristesse encore une fois . Quand est ce que je vais être heureuse ? J'attends ce jour avec patience vraiment.
Je mets mon pyjama et je m'allonge dans mon lit , j'envoie un message à luka.
Moi: bébé ?
10 minutes après il me répond .
Luka: oui bella, tu m'as manqué.
Moi: moi aussi , je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu.
Luka: désolé j'étais à la salle de sport et je n'avais pas du solde pour te rappeler.
Moi: ce n'est pas grave !
Luka: attends je vais prendre ma douche et je reviens.
Moi: d'accord !
Ahh j'ai faim , je me dirige vers la cuisine pour chercher quelque chose à manger . Mais rien du tout et comme d'habitude bien sûr je vais dormir sans manger , ce n'est pas grave tant que j'ai de l'énergie. Ohh voilà brent a posé une nouvelle vidéo j'adore ses vidéos ils me font rire .
Luka: bébé je suis là !
Moi: oui mon coeur.
Luka: alors quoi de nouveau ?
Moi: enfaite rien de spécial et toi?
Luka: moi aussi.
Il m'envoie certaines photos la première c'était une photo de masstech un protéine, la deuxième c'était une jolie espadrille de nike et la troisième je ne me souviens plus .
Luka: ce sont des choses que je veux vraiment mais je n'ai pas pu les acheter puisque j'ai dépensé mon argent sur ma moto donc je vais attendre jusqu'à ce que mon père me donne de l'argent.
Moi: ahh je vois j'adore cette espadrille elle est jolie.
Luka : oui je la voulais depuis longtemps.
Moi: désolée mon amour mais je dois faire mes devoirs je les ai complètement oublier .
Luka: ce n'est pas grave chérie je te laisse.
Moi: bonne nuit je t'aime.
Luka: moi aussi je t'aime beaucoup . Bonne nuit.
Après mes devoirs je m'allonge pour dormir je mets les écouteurs et j'ai eu une idée, puisque je veux voir mes proches heureux comme merry et luka je fais toujours des efforts même si je ne suis pas heureuse ce n'est pas grave, donc je décide de.....Et voilà un nouveau chapitre bonne lecture et j'espère que ça vous plaît. Merci❤️
VOUS LISEZ
Because i love you
Teen FictionAurora une fille âgée de 16 ans.Elle a cru qu'elle a enfin rencontré son sauveur et son amour éternel et celui qui va l'aider à surmonter sa dépression et à être heureuse de nouveau .Que lui réserver son destin ? Based on a true story. Je n'ai pas v...