Aujourd'hui c'est dimanche.ma tante m'a appelé du bon matin pour que je passe l'après-midi chez elle.je suis partie au gym et oui je fais de la musculation je suis forte hein.
Après un entraînement très dur je prends ma douche et m'en vais vers ma maison ,je prends mon déjeuné et je prends mon chemin vers ma tante et c'est parti pour une super ennuyante après-midi.je mets mes écouteurs et sors de la maison ,je décide de passer par un jardin public pour ne pas m'ennuyer.je marche tout en regardant des petits enfants qui jouent ,le bonheur envahissent leurs yeux,pauvres enfants ils ne connaissent rien à propos de la vie ,et puis il y a des couples heureux qui se baladent en croisant les mains et en racontant des blagues , des vielles hommes et femmes s'assoient tout en contemplant la nature je souris largement en voyant tout ces gens heureux jusqu'à ce que je vois un visage , ce visage que je n'ai pas vu pendant 2 mois, j'essaye de m'enfuir mais c'est déjà trop tard.il avance vers moi .que dois-je faire maintenant ? ,Aurora ne t'énerve pas ! Reste calme! Ce n'est qu'un connard !
Lui: salut!
Moi: ouai mec tu veux quoi?
Lui: ça va ?
Moi: ouai et toi?
Lui: ça va oui
Moi: très bien ! Je te laisse maintenant je suis pressée.
Lui: ok pas de problème .
Je continue mon chemin jusqu'à ce quelqu'un m'appelle
Lui: Aurora!
Moi: oui .
Je me retourne et vois l'ami de ce connard .
Lui: salut moi je suis edward l'ami de..
Moi: oui je sais. Est-ce qu'il y a un problème ?
Edward: je voulais juste te parler,pourquoi tu ne veux pas lui parler ?
Moi: il sait la cause.
Edward: tu sais il me parle toujours de toi , il t'aime beaucoup,tu l'as changé, à cause de toi il a arrêté de fumer , il est devenu plus gentil et sociable.
Moi: ouai je sais que je l'ai changé mais je ne suis pas sûr s'il m'aime vraiment .
Edward: il t'aime beaucoup je te le jure!
Moi: soyons clairs !s'il m'aimait vraiment il aurait venu me voir. Deux moi? Deux moi putin?!
Edward: tu sais qu'il a des problèmes de famille il n...
Moi: on a tous des problèmes de famille alors arrête de lui trouver des excuses!
Edward: donne lui juste une minute .s'il te plaît?
Moi: ok appelle le !
Edward: ok merci.
Je le vois s'éloigner et j'attends que ce mec vient
Lui: re!
Moi: william.
William: je m'excuse car je ne suis pas venu te voir mais j'ai beaucoup de problème.
Moi: c'est pas une excuse willliam.t'avais même pas une heure pour me voir?
William: Aurora tu sais que je hais le lycée!
Moi: mais pourquoi putin ? Je veux une cause merde !
William: y a pas de cause .
Moi: c'est à cause d'elle hein ? Hhhh je le savais de toute façon.
William: qui elle?
Moi: bah ton ex !
William: COMMENT TU L'AS SU?!
Moi: ARRÊTE DE CRIER ! C'est toi qui me l'as dit!
William: merde tu m'énerves comma ça !
Moi: c'est moi qui dois s'énerver ici hein ?! Alors arrêtes de faire le mec !
William: je suis désolé.
Moi: je peux pas te pardonner aussi vite.
William: je promets que je vais venir te voir chaque jour.
Moi: t'es sûr de ce que tu dis ?
William: oui.envoie ton emploi à mon ami et je vais venir te voir tous les jours
Moi: j'espère que tu ne mens pas .bon je dois partir maintenant.
William: ok à plutôt.
Puis je continue mon chemin .
En arrivant chez ma tante je m'assois à côté de sa fille je l'adore elle est trop mignonne.
Après une bonne après-midi je reviens à la maison.
Zzz...zzz..oh je viens de recevoir un message de la part de luka ,mon coeur commence à battre fort. Oui je l'aime .
Luka: hey bella!
Moi: salut ça va?
Luka: ouai et toi?
Moi: ouai .
Luka: alors quoi de nouveaux .
Est-ce que je dois lui dire à propos de william ou non? Je ne veux pas lui mentir afin de ne pas le perdre.
Moi: enfaite je t'ai pas dis!j'ai un petit ami il s'appelle william.
Pdv de luka
Je suis déçu, elle était spécial, c'est un fille pas comme les autres. Je relis ce message attentivement et réalise qu'elle ne peut pas être la mienne jusqu'à ce qu'elle ajoute.
Aurora: mais je ne l'aime pas et je n'ai pas le courage de terminer ma relation avec lui je ne veux pas lui briser le cœur .
Ces mots me soulage un peu je dois me battre pour l'avoir
Moi: Aurora tu es entrain d'empirer les choses tu dois lui parler clairement tu dois lui dire que tu ne l'aimes pas si tu restes calme tu vas souffrir et tu vas lui briser le cœur encore pire .
Aurora: oui t'as raison . En plus je suis entrain de tomber amoureuse d'une autre personne.
Est-ce que par chance je suis cette personne?! Non! Je ne pense pas . Elle est parfaite, donc elle vas tomber amoureuse d'un gars parfait mais je ne dois pas lâcher l'affaire.je commence à m'attacher à elle
Moi: Ahh parfait! J'espère que tout ce passe bien .
Aurora: merci beaucoup luka ! J'apprécie ton aide.
Moi: pas de problème.
Aurora: bref je te laisse . Je vais t'envoyer un message après .
Moi: ok bae!
Je dois partir à la gym maintenant.
«écoutez ce ending en même temps que vous lisez ce passage »
Pdv Aurora
Luka a raison je dois régler les choses avec william.
Je vais lui envoyer un message .
Moi: salut ça va?
William: oui et toi?
Moi: ouai ça va.enfaite je voulais te dire quelque chose.
William: oui vas y
Moi: je casse.
William: t'es sérieuse?!
Moi: ouai très sérieuse même.
William: pourquoi ?
Moi: est-ce que tu réalise que tu ne te comportes pas d'une bonne manière. Tu m'oublies souvent !
En plus je ne t'aime pas et je n'ai jamais ressenti de l'amour ,de la tendresse quand j'étais à côté de toi.
William: oui je suis désolé je vais fixer ça . Je te promets que je vais changer.
Moi: c'est trop tard william , je t'ai donné beaucoup de chance et tu n'as pas changé et tu ne changeras jamais. Ça j'en suis sûre
William: tu vas me laisser comme tout les autres.non encore pire je t'aime aurora . Je ne peux pas t'oublier .
Moi: il est temps que tu changes tes habitudes pour que tu ne perd pas d'autres personnes. Je suis fatiguée je t'ai donné tout ce que j'avais alors que toi tu ne m'as rien donné je n'attendais rien de toi appart l'amour et tu m'as épuisé .
William: je sais que c'est de ma faute mais je te supplie de me donner juste une autre chance.
Je ne voulais pas lui dire ça mais je suis obligée maintenant
Moi: william . Je suis amoureuse d'un autre gars
William: alors c'est ça ! T'as trouvé mieux que moi!
Moi: oui il est mieux que toi , tu sais pourquoi? Car quand j'ai besoin de lui et je l'appelle il n'hésite pas à répondre . Quand j'ai besoin de lui à côté de moi je le trouve contrairement à toi quand j'avais besoin de toi tu ne me répondais même pas . Et quand je suis avec lui , je sens de la tandresse , de la chaleur..l'amour. Désolée mais c'est fini entre nous.
Wiliam: tu m'as blessé,tu m'as gravement blessé. Je vais te laisser vivre ta vie car je t'aime et je veux que tu sois heureuse.
Moi: merci infiniment de ta compréhension.
William: pas de problème et je te souhaite bonne chance avec lui.
Je sens sa tristesse à travers mon téléphone mais je n'ai rien à faire moi aussi j'ai le droit de vivre heureuse.
« vous pouvez arrêter l'ending si vous voulez »
Bref après cette triste conversation je décide de prendre un douche . Zut demain j'ai un devoir de math et je n'ai rien révisé .
Je vais appeler merry.
Biiiip... biiiiiip. Merde ce connard de son frère il raccroche toujours quand j'appelle merry mais je ne vais pas perdre face à toi beaugosse je rappeler plusieurs fois jusqu'à ce que tu passes le téléphone à ta sœur . Je l'appelle à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire.
Merry: allô !
Moi: je vais te tuer toi et ton frère ! T'es sérieuse meuf ?!
Merry: (elle rigole) désolée je ne l'ai pas vu.
Moi: ouai c'est ça rigole!
Merry: alors ça va?
Moi: ouii ça va et toi?
Merry: oui un peu fatiguée mais ça va.
Moi: très bien ! Alors t'as révisé les maths?
Merry: À ton avis?
Moi: bien sûr que non.
Merry: et voilà t'as la réponse . Toi aussi tu n'as pas révisé je suis sûr .
Moi: ouai exactement! Bref je te laisse je vais révisé un peu maintenant.
Merry: tu ne vas rien comprendre.
Moi: je vais essayer.
Merry: ok bella vas y à demain
Moi: à demain cocote!
Après 2h de math
Ayyyy... mon dos me fais très mal .bon pour 2 h de math ce n'est pas mal je peux passer le devoir .«lancez l'ending de nouveau»
Je sens que ce semestre je ne vais pas avoir une bonne note car je n'ai pas travaillé je suis juste entrain de jouer ,je ne sais pas pourquoi je suis troublée mentalement c'est comme si je suis entrain d'entrer dans une dépression,je n'aime plus le monde et je hais ma famille , tout me semble noir ,l'obscurité m'envahit, je m'en fiche de tout ce qui se passe dans ce monde rien ne m'intéresse j'ai perdu tout mes sentiments je ne sens que la haine maintenant .j'espère que quelqu'un puisse intervenir à ce moment et me rendre heureuse dans cette vie, j'espère qu'il puisse me donner un peu d'amour, l'amour que je n'ai pas eus de ma famille ,j'espère qu'il ne me brise pas le cœur, j'espère que c'est toi! Oui je suis amoureuse de toi luka . Apprends-moi à aimer cette vie que je suis entrain d'hair ,apprends-moi d'aimer ces gens ,cette nature,ce monde , apprends-moi à revivre de nouveau dans le bonheur!
Et voilà il est 2:00 du matin .je passe toute mes nuits dans ces tristes idées,dans ce malheur, parfois j'ai envie d'en finir une fois pour toute ,mais il y a quelque chose qui me tient je ne sais pas c'est quoi, mais je vais continuer de vivre pour le savoir. Je me lève et lave mon visage et m'allonge dans mon lit , je mets les écouteurs afin de ne pas avoir des pensées négatives je veux dormir dans la paix.
Bip bip . Un message!Voilà merci pour votre lecture 😘😍
VOUS LISEZ
Because i love you
Teen FictionAurora une fille âgée de 16 ans.Elle a cru qu'elle a enfin rencontré son sauveur et son amour éternel et celui qui va l'aider à surmonter sa dépression et à être heureuse de nouveau .Que lui réserver son destin ? Based on a true story. Je n'ai pas v...