ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vus , car qu'on je lui ai demandé si on peut se rencontrer il me disait qu'il prépare à ses examens , c'est samedi , le jour où luka voyage à une autre ville pour passer ses examens , il m'a dit qu'il va rester là bas pendant une semaine , mais bref je m'en fiche un peu .
il est 8h du matin donc je me prépare pour aller au lycée , ma vie est super ennuyeuses , rien à faire qu'étudier et avoir beaucoup de problèmes , mais ça va . comme d'habitude j'arrive en retard j'avais 2h math et 2 h science de vie et de terre , donc je rejoigne ma classe de svt et je m'assoie à côté de merry je lui raconte que luka ne s'intéresse plus à moi et elle m'a dit que c'est juste à cause de ses examens , mais sa réponse ne me soulage même pas , bon je sors mon téléphone puisque je n'ai jamais suivi le cours de svt c'est que la géologie ce n'est pas important en plus , j'adore la biologie moi , donc je regarde un anime que j'ai télécharger , je dors un peu , je mets les écouteurs et j'écoute la musique jusqu'à ce que la cloche sonne et je sors avec merry pour acheter quelque chose à manger , aghh il reste le cours de math , j'adore les maths , mais je hais mon prof don je n'écris même pas mes leçons , je dors à ses cours , bon on rentre dans la classe et comme toujours bien sûr je pose ma tête sur la table et j'essaye de fermer mes yeux .
...: ehh toi! prends ton cahier et commence à écrire !
moi: je l'ai oublié .
le prof: tu n'as jamais apporté ton cahier avec toi tu dors toujours ! prends une feuille et commence à écrire .
moi: je n'écris pas quelque chose que je ne comprends pas ! le jour ou tu vas commencer à expliquer correctement je vais écrire .
le prof: sors de ma classe!
moi: non .
le prof: si tu ne sors pas je vais appeler le responsable .
moi: bah je ne sortirai pas jusqu'à ce que le responsable soit là .
il appelle le responsable .
le prof: cette fille n'assiste à mes cours que pour dormir , elle n'apporte pas son cahier et elle n'écrie pas ses leçons .
le responsable: suis moi ma fille .
je le suis sans dire un mot , on se dirige vers son bureau et il me fait signe de m'asseoir .
le responsable: t'as quoi avec le prof .
moi: bah rien .
le responsable: pourquoi tu ne suis pas avec lui ? et pourquoi tu n'écris pas tes leçons ?
moi: bah tout simplement je ne suis pas car je ne comprends pas et je n'écrirai pas quelque chose que je n'ai pas compris .
le responsable: combien t'as eu en math le premier semestre .
moi: une très mauvaise note .
il me demande le numéro de ma classe et il semble choqué .
le responsable: à ce que je vois toute la classe a eu une mauvaise note .
moi: ça explique le fait qu'il est un mauvais prof .
il vérifie l'autre classe qui ont le même prof que nous et il me dit encore .
le responsable: l'autre classe n'ont que des mauvaises notes aussi , c'est grave hein !
moi: très grave même ! on vous a demandé de nous le changer dans le premier semestre mais vous ne vouliez pas .
le responsable: on ne pouvais pas le changer c'étais trop tard mais je vais voir ce que je peux faire avec lui , et je vais parler avec lui pour qu'il te laisse entrer la prochaine fois , prétends que tu suis avec lui , juste pour qu'il ne te crée aucun problèmes .
VOUS LISEZ
Because i love you
Teen FictionAurora une fille âgée de 16 ans.Elle a cru qu'elle a enfin rencontré son sauveur et son amour éternel et celui qui va l'aider à surmonter sa dépression et à être heureuse de nouveau .Que lui réserver son destin ? Based on a true story. Je n'ai pas v...