Saluuuut!
C'est le grand jour ,c'est jeudi j'ai un meeting avec luka cet après-midi j'ai hâte de le voir .
Je me lève difficilement de mon lit . Oh la la je dois encore partir au lycée la même routine pendant 11 ans j'en ai marre.
En entrant au lycée je vois merry je la rejoins.
Moi: bella
Merry: ouaiii
Moi: enfaite ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton mec . Il est où ?
Merry: je te dis mille fois que c'est pas mon mec ok ?! Je vais casser avec lui.
Moi: oh mais arrête je sais que tu est amoureuse de lui!
Merry: moi? Amoureuse de andrew??non même pas dans ses rêves , je le hais
Moi: oh ma petite pauvre ! Qu'est ce qu'il a fait encore ?
Merry: bah.. je l'ai vu entrain de faire un câlin à une meuf qui travaille avec lui je pense qu'il me trompe.
Moi: demande lui c'est qui.
Merry: je veux plus parler de lui. Il me dégoûte.
Moi: c'est pas grave
Le matin se passe très ennuyant.
J'avais le meeting avec luka l'après midi j'étais trop excitée .
Après avoir pris mon déjeuner j'ai fait une petite sieste et puis je me suis habillée correctement et j'ai pris un taxi vers pg (une forêt fantastique) j'y suis arrivé en premier du coup je lui est envoyé un msg et après 5 min il est arrivé.
Moi: salut!
Luka: heey ça va?
Moi: oui ça passe et toi?
Luka: ça va ouai .vas y
On a pénétré la forêt y avait peu de monde .
Luka: j'ai une surprise pour toi tu vas kiffer!
Moi: ah bon? J'adore les surprises !
Il me tient la main et m'entraîne jusqu'à ce que je vois des escaliers qui emmènent vers une terrasse.je monte toute en soupirant c'était tellement fatiguant, il a lâché ma main juste après qu'on monte .il y avait que nous deux, c'était vraiment très calme .wow c'était tellement magnifique on voyait toute la ville c'était 18:00 donc on voyait de beaux lumières j'ai senti mes yeux briller à cette belle vue
Moi: wow ! J'adore ! C'est extraordinaire merci beaucoup .
Luka: je suis content car ça te plaît.
On reste silencieux pendant un moment tout en contemplant la ville .
Luka: est ce que tu veux que je te montre une autre place?
Moi: oui évidemment j'aime les aventures !
Luka: okay tu vois la montagne là bas?
Moi: oh on va monter cette montagne ?
Luka: exactement ! Ça te dit?
Moi: oui avec plaisir
On se dirige vers cette montagne toute en discutant.quand on est arrivé au sommet je m'assieds sur un rocher et il me rejoint.
( écoutez cette chanson tout en lisant c'est mieux)
Le vent soufflait délicatement , un silence assourdissant résonnait dans cet espace . J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que je réalise que j'avais posé ma tête sur son épaule et qu'il avait posé sa tête sur la mienne ,même si j'étais embarrassée je n'ai rien dis j'avais aimé ce sentiment et je me suis souvenue de william ,de son amour et de la peine que je vis avec lui même si je l'aime je ne peux plus il ne demande même pas de mes nouvelles il ne se comporte pas bien avec moi je n'ai pas le choix je dois casser avec lui c'est ça ma décision.je dois l'oublier maintenant et vivre le moment avec luka. Je commence à avoir des sentiments pour lui . Mon coeur bat la chamade je me suis sentie sécurisée quand il a posé sa main sur mon épaule.je sentais la chaleur , j'étais paralysée.
Luka: ça va? T'as pas froid ?
Moi: oui un peu mais ça va.
Luka: tu veux que je te donne ma veste?
Moi: non ça va merci beaucoup.
Luka: alors ça va avec ton mec?
Moi: non . ( je l'ai regardé avec un petit sourire triste )
Luka: je suis vraiment désolée pour toi
Moi: ce n'est pas grave .
Je lève ma tête en haut
Moi: wow regarde les étoiles. C'est beau ! Le ciel est claire j'adore !
Luka: t'as raison c'est joli tout comme toi.
Moi: ( je le regarde et souris timidement) merci !
Et on a continué à contempler le ciel.
( vous pouvez arrêter la musique maintenant)
Soudain je réalise que j'avais des cours de soutien .
Moi: luka on doit partir j'ai des cours de soutien j'avais totalement oublié
Luka: t'inquiète je vais te déposer .
On allume nos lampes et on descend de la montagne on avait les 'mains croisées . J'avais les papillons dans mon ventre.
Luka: zut ! Je pense qu'on est perdu.
Moi: quoii??!! Tu connais pas cette montagne toi?
Luka: si mais je viens ici avec mes amis je n'est jamais venu seul.
Moi: on va retrouver le chemin t'inquiète!
On a fait le même chemin 4 fois XD
Moi: imagine il y a un vampire ou un loup garou ou un diable qui sort soudainement tu feras quoi?
Luka: je vais m'enfuir et te laisser ici.
Moi: t'es sérieux tu vas me laisser ici ??
Luka: noon je rigole XD je ne peux pas laisser une beauté pareille ici.
Moi: arrête tu m'embarrasse hhhhh suivant juste la lumière là bas non?
Luka: non je pense pas que c'est le bon chemin.
Après 15 min de recherche on a enfin trouvé le chemin et la je vois la lumière que je lui ai proposé de suivre.
Moi: je t'ai dis qu'on doit suiver la lumière non?
Luka: ça aurait été long .
Moi: bah c'est mieux qu'a tourner dans la même place pendant 15 min voyant !
On rigole ensemble .
Luka: monte je vais te prendre là où tu fais les cours.
Moi: ce n'est pas grave je peux prendre un taxi.
Luka: tu es en retard n'est ce pas?
Moi: si.
Luka: vas y montes
Je monte sans ajouter un seul mot je mets mes mains autour de son ventre et c'est parti.
Après 10 min on y est arrivés .
Moi: merci beaucoup et désolée pour le dérangement!
Luka: ne dis pas ça j'ai passé une bonne après-midi merci à toi.
Moi: y'a pas de quoi. Bon je vais partir au revoir.
Luka: ( en boudant ) tu me fait pas un câlin??
Moi: ( en se moquant de lui) non évidemment.
Luka: comme tu veux vas y tu dois partir.
Moi: c'est ce que j'allais faire!
Luka: au revoir bella.
Moi: bye!!
Et je retrousse mon chemin vers ma classe .(Voilà merci pour votre lecture et si ça vous plaît n'oubliez pas de le liker 😉)
VOUS LISEZ
Because i love you
Teen FictionAurora une fille âgée de 16 ans.Elle a cru qu'elle a enfin rencontré son sauveur et son amour éternel et celui qui va l'aider à surmonter sa dépression et à être heureuse de nouveau .Que lui réserver son destin ? Based on a true story. Je n'ai pas v...