Chapitre 3

137 11 3
                                    

Quand soudain, un jeune homme âgé d'à peine un ou deux ans en plus que nous, nous bouscula pour regarder le tableau des inscriptions pour les clubs.

- On dirait bien qu'on ne sera pas beaucoup cette année non plus... Dit le jeune homme déçu.

Le garçon nous devisagea quelques instants avant de prendre la parole.

- Au fait, moi c'est Mark, je suis le chef du club de jeux vidéo. Désolé de vous avoir bousculé. ^^°

- Oh c'est pas grave. Répondit je.

Nous nous présentons chacun à tour de rôle. Évidemment je ferme la marche.

- Moi c'est Hyunjin, je suis...

- Tu n'aurait pas pris des cours particulier avec Chan pour améliorer ton anglais par hasard ? Me demanda mon ainé.

- Si mais comment tu sais ?

- Chan est mon meilleur ami, on s'appelle souvent le soir pour ce raconter nos journées. C'est le stagiaire du prof d'anglais, du coup c'est compliqué de se voir... Dit il triste.

- Mais son stage se termine bientôt non ? Demanda Seungmin.

- Oui, mais trois mois ça commence à faire long...

Et c'est sur cette nouvelle rencontre que nous retrouvons chacun nos classes respectives pour deux nouvelles heures de supplice.

=PLUS TARD=

Nous sommes en train de manger à la cantine, enfin manger, on mange plus vraiment là ça fait trois heures qu'on attend la fin du temps de midi. On va avoir nos premières heures de club juste après. J'ai trop hâte !!!

- Innie appelle la Terre ! Jinnie tu me reçois ?

- Hein quoi ?

- Ça sonne =~=

Je bondit d'un coup de ma chaise et pars en courant vers la salle de gym. Quand soudain....
























(Nan pas une deuxième fois quand même 🤣)

Je me retrouve au sol. Je crois que j'ai bousculé quelqu'un. Oups ^^°

- Oh shit...

Je regarde la personne en face de moi. C'est rouquin avec des tâches de rousseur. Il est trop cute. *^*
Je me relève et lui tends ma main pour l'aider à se relever.

- Désolé de t'avoir bousculé ^^°

Il saisit ma main et se relève.

- Je suis nouveau dans l'école et je cherche la salle de gym pour rejoindre mon club, tu veux bien me montrer le chemin? Me demande le rouquin.

- Je devais justement y aller je vais te montrer le chemin. ^^

- Nice, au fait moi c'est Félix ^^

- Moi c'est Hyunjin ^^

Et c'est ainsi que nous entamons le chemin vers la salle de gym en discutant de tout et de rien.

-------------------------------------------------------

J'ai une question à vous posez concernant les clubs.

Est-ce que ça vous intéresserait des chapitres sur les autres clubs ?

J'espère avoir de nombreux avis. Sur ce... Je vais retourner admirer Jinyoung. *^*

 *^*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant