Chapitre 5

91 10 4
                                    

Jeongin est son frère... Merde... Et si il lui dit je fais quoi?

- Je ne lui dirai pas ne t'en fais pas ^^. Me dit Hoseok.

- Merci...


=La sonnerie retentit=

- Bon bah on se revoit la semaine prochaine ^^. Dit Minho.

- À la semaine prochaine! Disons nous tous en coeur.

Je sors de la salle pour rejoindre Seungmin et Jeongin. J'arrive devant la grille. Ils ne sont pas encore arrivés. J'attends. Quand soudain, deux mains cachent ma vue.

- C'est quiii ? Me dit une voix familière.

- C'est Taylor Swift ?

- Mais naaan, c'est moi ^^

- C'est moi ? C'est qui moi ? Demandais je.

- C'est Innie ^^

Il enleva ses mains de mes yeux et je me retourna vers lui. On se regarda dans les yeux.

- Jinnie! Innie! J'suis là ! Dit Seungmin en courant vers nous.

Nous retournons chacun à nos maisons respectives. Je rentra chez moi et me fis immédiatement interpellé par ma mère.

- Alors, comment ça a été l'école ? T'as bien mangé ? T'as faim ? Tu t'es bien fais vacciné ? Tu t'es brossé les dents ce matin ? Tu t'es pas fait écrasé par une voiture ? Le repas est prêt ^^

- Ok maman...

Le repas se passa en silence. Ayant fini de manger, je monta de ma chambre. Je m'assieds sur mon lit et sens mon téléphone vibrer. J'ai reçu un message d'Innie.

Innie❤

Jinnie... Je dois te parler                      de quelque chose...

                                                           Moi      

Qu'est-ce qu'il a ? Ça va pas ?

Innie❤

J'ai besoin de tes conseil...
Je suis amoureux de
quelqu'un et je sais pas
comment lui dire...

Moi

Bah dis lui simplement que tu l'aimes. Mais sans vouloir être indiscret... Qui est la personne en question ?



Je pose mon téléphone et attends quelques minutes. Je l'entends vibrer. Je regarde le message. Je sens mon coeur se serrer et mes larmes couler.

Innie❤

Je suis amoureux de Seungmin

Amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant