Chapitre 4

103 10 0
                                    

Nous entrons dans la salle de sport, il y a 5 personnes dans la pièce. Ils sont tous en petit groupe, enfin tous, nan. Il y en a un qui est seul sur le côté et il a des dreads ? Il y en a deux hyper joyeux, on dirait des Teletubies. Puis, un petit et un très grand, je crois qu'il est plus grand que moi. Un garçons avec des cheveux noirs arrive en trombe dans la pièce.

- Désolé, je suis en retard ^^'. Je m'appelle Minho, je suis le chef du club. Dit le noireau.

- Bonjour !!! Disons nous tous en coeur.

- Bon, pendant cette après-midi, nous allons faire des petits jeux pour apprendre à se connaître ^^. Dit Minho

=une heure plus tard=


J'ai retenu tout les prénoms de tout le monde. Il y a Hoseok, Jimin, Félix, Taeyang, Yugyeom, Bambam et Minho. On est parti en action ou vérité et Bambam a dû embrasser Yugyeom, Hoseok a léché le sol, Jimin nous a avoué sa plus grande honte et Minho nous a dit qu'il était gay. C'est parti en couille quoi.

- Alors Hyunjin, action ou vérité? Me demanda Hoseok.

- Vérité. Répondis-je

- Tu es amoureux de quelqu'un? Me demanda Jimin.

Tout le monde me regarde. Je me sens rougir. C'est hyper gênant. Je dois vraiment leur dire? Je dois leur dire qui? Nan. Je vais quand même pas leur dire qui. Y a un énorme blanc.

- Alors?

- J-je... Oui...

- De qui?!? Demandèrent ils tous en même temps.

- D-de personne, j-je peux pas vous le dire...

- Mais alleeeeeer!! Dit Bambam

- Vous me promettez de ne pas le dire?

- On te le promet! Disent ils tous en coeur.

- Il s'appelle Jeongin, il est dans mon groupe d'amis...

- Hyunjin.... T'es amoureux de mon frère... Dit Hoseok.

Amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant