Il est 4h00 du matin. J'arrive pas à dormir. J'ai une mine affreuse. J'ai l'impression d'être seul. J'ai l'impression qu'on m'a laissé tombé, qu'on m'a rejeté. J'le supporte pas. C'est pas moi qu'il aime c'est lui. J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et en sors une lame. Je la dirige vers mon bras et un fait un trait puis un autre et ainsi de suite. Il est 5h00. Le temps passe vite. Je me couche dans mon lit. Je m'endors.
=le lendemain=
Je me réveille. Il est 7h30. J'ai dormi 2h30. C'est peu. Je m'habille en mettant un sweat avec de très très longue manche. J'ai pas envie qu'on voit les traces de mon erreur d'hier. Je me dirige vers la salle de bain. J'ai vraiment une sale gueule. Je me maquille. J'ai pas vraiment envie qu'on me vois comme ça. Je descends déjeuner. Il va être 8h00. Je prends mes affaires et pars vers le lycée. Je rejoint Seungmin et Jeongin devant la grille.
- Jinnie!! Je dois te parler!! Me dit Innie.
Ce dernier me tire un peu plus loin pour parler.
- Tu te souviens hier quand on a parlé?
- Oui, pourquoi ?
- Je lui ai dis.
- Et ?
- Maintenant on est ensemble ^^
J'ai senti mon coeur se briser. J'ai sorti mon plus beau jeu d'acteur.
- C'est trop cool *^*
- Mais oui *^*
Nous retournons près de Seungmin. Le Jeongmin passa son temps à se faire des câlins avant que la sonnerie ne retentisse. Nous nous dirigeons vers nos classes.
Hyunjin, si tu l'aimes et que ce garçon se met en travers de ton chemin. Débarasses toi en.
VOUS LISEZ
Amour à sens unique
FanfictionJe trouve ça débile de faire une description si c'est pour lire un résumé qui sera la même chose que le prologue alors viens lire mon histoire ^^