- T'es qui ? Demandais je.
- T'as dis quelque chose Hyunjin ? Me demande Jeongin.
- Ah euh nan rien...
Tu veux savoir qui je suis ? On va dire que je suis ta conscience, ton vrai toi.
Je m'isole du groupe, prétextant aller aux toilettes
- Mon vrai moi ? Demandais je perplexe.
Oui ton vrai toi.
- C'est à dire ?
Je suis la personne que tu es vraiment au plus profond de toi.
- Mais non c'est pas possible. Je parle à ma conscience n'importe quoi. J'suis pas fou. Dis je en rigolant nerveusement.
Je n'ai jamais dis que tu étais fou.
- J'dois sûrement l'être si je parle à une voix dans ma tête. Non c'est pas possible, reprends toi, tu es normal.
La normalité ne veut rien dire Hyunjin, tu le sais bien. Tu n'es pas fou. Disons juste que tu ne vois pas le monde de la même façon que les autres.
- Tais toi
Tu ne peux pas fuir la vérité. Je serai toujours là.
- Chut ! Fermes la ! J'veux pas t'entendre !
Je partirai pas. Je te l'ai dis. Je suis ton vrai toi. Je serai toujours là.
Je m'appuia contre un mur et me laissa tomber le long de celui-ci avant de mettre ma tête entre mes mes mains.
Tu veux bien m'écouter maintenant ?
- Oui...
Donc, si j'ai bien compris, tu es amoureux de Jeongin mais lui est amoureux et en couple avec Seungmin.
- Oui...
T'es sûr que tu veux pas t'en débarasser ?
- Oui...
Mais alleeeeeeeer
- J'ai dis non.
Aller je sais que t'en as envie.
- Là n'est pas la question. C'est mon ami je peux pas lui faire de mal.
Mais si ils se sont mis en couple ce n'est plus ton ami, il a trahi ta confiance. Alors tu peux bien te venger nan ?
- Tu me fais chier...
Ça veut dire oui ?
- Oui....
VOUS LISEZ
Amour à sens unique
FanfictionJe trouve ça débile de faire une description si c'est pour lire un résumé qui sera la même chose que le prologue alors viens lire mon histoire ^^