Chapitre 1

190 15 0
                                    



- Innie... Je... Je voulais te dire que je t'aime...

J'attendis un moment sans réponse jusqu'à ce que je sente une paire de lèvre se poser sur les mienne. Nous séparons à contre coeur.

- Moi aussi je t'aime Jinnie ^^

À peine il eu fini sa phrase qu'un nouveau baiser commença plus langoureux, plus sauvage, plus... Vous avez compris. La chaleur monta d'un cran en quelques secondes. Puis le plus jeune pris la parole.

- Hyunjin~?

- Mmh~?

- Fais moi l'amour~

- Comme tu voudras~







BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Je me réveille en sursaut et éteins mon réveil.

- Putain de réveil de mes deux couilles !

Je regarde mon entre-jambe, elle est gonflée.

- Putain de bordel de merde.

Je me lève, pars prendre une douche froide. Puis je me prépare pour partir en cours. Je regarde l'heure, 8h45... 8h45!!!!
J'SUIS EN RETARD !!!!
Je cours jusqu'à ma chambre, prends mes affaires en vitesse. Descends dans la salon, salue ma mère avant de partir. Je cours jusqu'au lycée. J'arrive à la grille, elle est encore ouverte. Ouf. Je tape un sprint jusqu'à ma classe et arrive à l'Inter cours. Je pars m'asseoir à côté de Seungmin.

- T'es encore en retard...

- Chuuuut...

- Mais c'est la troisième fois de la semaine =~=

- Chuuuut c'est pas vrai... T'as pas de preuve...

- Il est 9h20 =~=

- Ouais et alors?

- C'est quoi ton excuse cette fois ?

- Mon réveil n'a pas sonné ^^'

- C'est pas vrai t'as juste passé trop de temps sous la douche =~=

- Démasqué ^^'

Nous rigolons tous les deux avant que le prof de math ne rentre en classe et commence le cours. Comme d'habitude, je dors. De toute façon Seungmin m'aidera à rattraper le cours.

La cloche a sonné. Enfin! Je range mes affaires en vitesse de la classe et attend Seungmin devant la porte. Qu'est-ce qu'il est lent. Nous nous dirigeons vers la cour de récré pour rejoindre Jeongin.

- Salut Innie ^^

- Salut Jinnie, salut Minnie ^^

Amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant