Épilogue

107 10 0
                                    

"Salut Innie, 
C'est Hyunjin. À l'heure où tu lis cette lettre je suis sûrement très loin de toi. Tu as sûrement appris pour Seungmin. Désolé que tout ça se soit passé comme ça. Je voulais t'expliquer l'histoire de mon point de vue. On va dire que j'étais pas très net. Une voix a pris possession de mon cerveau trois jours avant l'incident. Les faits, je pense que tu les connais déjà, pas la peine de les rappeler. Mais tu ne connais peut être pas les raisons de mon acte. Enfaite... Je t'aime, je t'ai toujours aimé mais je n'ai jamais osé te le dire en face. Quand tu m'as demandé des conseils en amour j'ai eu un espoir que ça soit possible entre nous mais lorsque tu m'as dis que tu était amoureux de Seungmin ça m'a fendu le coeur. Ça a été pire quand vous vous êtes mis ensemble. J'étais jaloux. Mais je ne pouvait rien y faire mais cette voix est venue et m'a soufflé des idées absurdes et comme un idiot je l'ai suivi. Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais je suis vraiment désolé et je le regrette sincèrement. Et petite dernière chose. Où que je sois en ce moment, je t'en supplie, n'essaies pas de me retrouver. Promets le moi. Car même si tu essayais...
Les anges et les démons ne vivent pas sur le même territoire Jeongin. J'espère que tu me pardonnera un jour...
Adieu Innie..."

Amour à sens unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant