Jungkook: Eomma?
Eomma: Oui mon grand?
Jungkook: Je vais sortir dans l'autre rue ça te dérange?
Eomma: Non mais fait attention, rentre au moins pour 21 h d'accord? Ça te laisse assez de temps?
Jungkook: C'est parfait merci!
Jungkook était à présent dehors, il marchait en direction du "vieux château abandonné".
Arrivé devant il ne fut pas surpris de voir une petite lumière éclairer une pièce dont il ne savait pas encore ce qu'elle cachait. Il y avait un portail en fer devant lui suivit d'une grande allée qui menait à la porte d'entrée de la grande maison.
Jungkook décida d'ouvrir le portail et d'avancer vers la porte en bois qui paraissait de plus en plus imposante. Il toqua une fois... rien. Deux fois, toujours rien. Il attendit dehors se disant qu'il fallait certainement du temps à la personne pour descendre les escaliers car effectivement la pièce éclairer était une pièce située à l'étage.
Deux minutes plus tard il jugea qu'il avait assez attendu alors il abaissa la poignée en espérant que la porte soit déjà ouverte. Qu'elle ne fit pas sa surprise quand la porte s'ouvrit sur une magnifique entrée digne d'un château.
Jungkook: Il y a quelq-...
!BAM!
L'inconnu de la maison venait d'assommer notre innocent et très gentil Jungkook à l'aide d'une poêle.
°°°°°°°°°°
Jungkook: Ah ma tête. Heu... je suis où?
Jungkook était allongé sur un grand canapé aussi beau que les meubles qu'il avait vus plus tôt dans l'entrée, c'est-à-dire magnifique.
Jungkook: Il y a quelqu'un? Je vous ferai pas de mal promis.
Aucun bruit.
Jungkook: Je vais m'en allez alors, je ne veux pas vous faire peur. Merci pour-heu... le coup de poêle?
Jungkook commençait à se relever quand il entendit un bruit. Ce bruit semblait provenir de l'étage, alors il préféra montait voir ce qui se passer.
Arriver dans le couloir à l'étage il remarqua une pièce qui était éclairée, sans doute celle qu'il voyait de l'extérieur pensa-t-il. Il marcha jusqu'à arriver devant cette pièce et il toqua à la porte.
Jungkook: Je peux entrer?
?: Qui es-tu? Ne me fais pas de mal je t'en supplie!
Jungkook resta bouche-bée à l'entente de la voix de l'individu qui se trouvait derrière cette porte. Une voix aussi profonde que l'océan et douce à la fois...
Jungkook: Ce n'est pas mon intention. Je veux juste découvrir qui se cache dans cette maison depuis maintenant presque trois ans. Trois ans comme un camarade de classe dans mon lycée...
?: T-ton camarade de classe?
Jungkook: Oui! Je m'appelle Jeon Jungkook et je suis lycéen. Tu ne m'as quand même pas pris pour un vieux pervers?
?: Non-non bien sûr que non!
Jungkook: Est-ce que je peux entrer?
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !
FanfictionOù Jeon Jungkook va enfin pouvoir rencontrer le fameux Kim Taehyung. Jeon Jungkook est un adolescent très intelligent, très beau et très curieux. Il va enfin pouvoir entrer dans la maison qu'il voit chaque jour en revenant du lycée. Une maison qui s...