PDV Taehyung:
Hier soir Jungkook m'a dit "je t'aime" et j'ai passé la plus agréable des nuits, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Ce matin je me réveille tranquillement toujours la tête enfouie dans son cou avec une étrange sensation au-dessus de mon crâne ou plutôt un étrange liquide chaud.
En relevant la tête je vois un Jungkook avec un léger filet de bave débutant de sa bouche et qui vient donc s'échouer dans mes cheveux. Je le vois papillonner des yeux avant de les ouvrir complètement. Il est beaucoup trop mignon au réveil. Je me détache de son étreinte pour mettre mon visage à sa hauteur et je viens tendrement embrasser ses lèvres.
Jungkook: Tu vas bien?
- Oui très bien même.
Jungkook: Ta plaie n'a pas ressaigné?
- Non grâce à mon docteur personnel~
À peine ma phrase finie qu'il m'embrasse chastement à la commissure des lèvres ce qui me procure un frisson mais aussi une frustration alors, je passe ma main derrière sa nuque et je rapproche une seconde fois son visage du mien pour qu'il me donne un vrai baiser. Une fois satisfait je décolle nos lèvres et je le vois faire un sourire en coin.
- Tu m'avais pas dit pour ton côté limace.
Il me regarde sans comprendre ce que je lui dis alors je prends sa main et la mets sur le dessus de ma tête.
Jungkook: Ha mais Tae c'est dégueu!
- Je sais idiot, c'est toi qui ma bavais dessus.
Jungkook: Ho excuse-moi mon coeur je ne voulais pas.
Retour point de vue externe:
Taehyung: C'est pas grave mon amour. Tu sais tu peux me le dire que je suis tellement mignon à tes yeux que tu as envie de me croquer.
Suite aux paroles de Taehyung, Jungkook le regarda avec une lueur dans les yeux, une lueur de désir qu'il voulait faire taire mais qu'il ne parvenait pas à effacer. Il lui répondit alors d'une façon séduisante:
Jungkook: Et si c'était le cas~?
Taehyung: Qu'est-ce que...
Jungkook se redressa et surplomba Taehyung, il encadra la tête d'ange en dessous de lui de ses bras avant de fondre sur ses lèvres en un baiser passionné et rempli d'amour. Il suçota sa lèvre inférieure pour faire rencontrer leurs langues et ainsi s'entraîner dans une danse folle. Par manque d'air ils se séparèrent et collèrent leur front sans se lâcher du regard.
Taehyung: Tu es si beau Jungkook.
Taehyung approcha sa main de la joue de Jungkook et la posa délicatement sur celle-ci. À ce toucher Jungkook frissonna et il ferma les yeux pour profiter de ce contact.
Taehyung: Je te fais confiance.
Jungkook: Justement.
Jungkook n'était toujours pas décidé à passer ce cap, il voulait attendre le bon moment, le vrai moment. Il ne pensait pas qu'à la relation sexuelle qui consiste à s'unir mais aussi à d'autres formes de plaisir. Même si Taehyung lui disait ces mots-là il savait que celui-ci n'était pas prêt mais, savait-il sa vraie pensée? Il ne lui avait jamais posé la question.
PDV Taehyung:
Pourquoi Jungkook se relève? Je le rebute ou quoi? J'avais pourtant cru apercevoir une lueur dans ses yeux, une lueur qui m'envoûtait et qui se faisait désireuse.
VOUS LISEZ
Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !
FanfictionOù Jeon Jungkook va enfin pouvoir rencontrer le fameux Kim Taehyung. Jeon Jungkook est un adolescent très intelligent, très beau et très curieux. Il va enfin pouvoir entrer dans la maison qu'il voit chaque jour en revenant du lycée. Une maison qui s...