Chapitre 22.

602 32 21
                                    

-Bonne année!!!!!

Jungkook et ses parents ainsi que Taehyung et son oncle étaient tous réunis en ce soir de nouvel an, les événements de la veille bien qu'ils ne soient pas vieux, étaient loin dans les esprits et tous profitaient de la bonne humeur de cette soirée.

Cependant... Depuis ce jour ou plutôt depuis que Jungkook était rentré chez lui avec Taehyung, celui-ci s'était fait plus distant en l'espace d'une seule journée et cela inquiéter gravement Taehyung qui s'imaginait le pire. Mais en cette joyeuse soirée il essayait de ne pas y penser malgré la distance entre son copain et lui.

Distance que Jungkook n'avait pas remarqué car il était bien trop préoccupé par autre chose pour s'en rendre compte. Cette chose que lui seul, ses parents et surtout l'oncle de Taehyung étaient au courant.

Une fois la bonne année souhaitée et tous les voeux de bonheur dit, Jungkook s'avança vers Taehyung qui était debout dans le salon se réchauffant près de la cheminée.

Jungkook: Je vais me vexer si pour te réchauffer tu utilises le feu au lieu des bras chauds de ton copain, avait dit Jungkook en encerclant la taille de Taehyung et en posant sa tête dans le creux de son cou sans oublier de lui claquer un baiser.

Taehyung fut surpris mais soulagé de voir que Jungkook était toujours le même alors il décida de lui poser cette question qui lui avait brûlé les lèvres durant toute la journée. Il se retourna pour lui faire face laissant son copain placé ses mains de part et d'autre de son corps, corps qui étaient maintenant collé l'un contre l'autre.

Taehyung: Jungkook... Pourquoi tu es si distant depuis hier soir? Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

Jungkook: Distant? Tu m'as trouvé distant?

Taehyung baissa la tête en articulant un petit "oui". Jungkook se sent soudain idiot et il se repassa toute la journée et la soirée d'hier en tête et... effectivement il avait été distant sans s'en rendre compte mais si seulement Taehyung savait pourquoi, chose qui ne tardera pas à venir...

Jungkook: Taehyung je suis désolé mon ange, s'il te plaît pardonne-moi... Je ne voulais pas paraître distant. 

Taehyung: Je ne t'en veux pas Jungkook...c'est juste que je me suis senti mal, j'ai cru que c'était de ma faute et que j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

Jungkook: Regarde-moi mon coeur...

Taehyung releva sa tête et fit face au regard triste de Jungkook qui s'en voulait énormément d'avoir fait se sentir mal son copain. 

Jungkook: Si tu acceptes de m'accompagner maintenant dans un endroit que tu ne connais pas je te dirais pourquoi j'ai été distant aujourd'hui et.. ho comme je m'en veux Taehyung!

Suite à cette dernière phrase, Jungkook approcha plus le corps de Taehyung contre le sien et il l'embrassa tendrement afin de lui transmettre tout son amour. Taehyung se sent fondre et bien vite il répond à ce contact qu'il n'avait pas eu de la journée. Jungkook frotta sa langue contre les lèvres de Taehyung qui reçut le message et en-trouva légèrement ses lèvres avant de faire rencontrer leurs jumelles. À bout de souffle ils se séparèrent et Jungkook prit la parole.

Jungkook: Tu acceptes?

Taehyung: Oui...

°°°°°°°°°

Jungkook: Est-ce que tu peux fermer les yeux s'il te plaît? On arrive bientôt et j'aimerais te faire une vraie surprise.

Taehyung s'empressa de fermer les yeux et Jungkook commença à stresser et à tout remettre en question sur l'amour de Taehyung. Non par sur celui qu'il portait à son égard car il savait à 100% qu'il était fou amoureux de lui et qu'il ne voudrait jamais être séparé de lui mais de l'amour que portait Taehyung envers lui, il avait appris à le connaitre et il savait que celui-ci était timide et qu'il avait vécu des choses horribles avant de se rencontrer.

Kim Taehyung ? (Vkook-Taekook) Terminer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant