Avertissement: Mention de sang, et de souffrance physiologique.
Info: Happy ending, OS 14 transformé en fanfic :)
Bonne lecture :D
**
Kara était assise dans son canapé depuis quelques heures, fixant les informations défilant sur sa télévision. Son après-midi avait été dépourvue de toute activité, et la blonde se sentait plus qu'inutile durant ce moment de crise. Ses pouvoirs avaient disparu depuis trois jours.
En effet, elle avait évité l'assassinat de sa meilleure amie pour la cinquième fois ce mois-ci. Ses meurtriers savaient très bien que la jeune Luthor était sous son aile, et les tentatives devenaient de plus en plus difficiles à contrôler. Le DEO avait donc pour obligation de surveiller 24 heures sur 24 Lena qui avait réussit à pousser Kara à se reposer.
Lena savait que la blonde était Supergirl, et ce depuis leur rencontre. Ce n'était pas une simple paire de lunettes et une queue-de-cheval qui pouvait tromper l'intelligence de la femme, bien que ce "costume" bernait un grand nombre de personnes.
Kara repensait au moment où Lena lui avait finalement avoué qu'elle connaissait son secret. Les larmes de bonheur et de soulagement n'avaient cessé de couler ce jour-là. Mentir à Lena lui devenait insupportable, et le fait que la brune connaisse son identité secrète avait permis un bien grand nombre de sauvetages ses derniers temps.
Kara soupira, fixant le pansement dans lequel était enroulée sa main. Elle grogna de frustration, sentant la douleur de la dernière attaque brûler sa peau. Elle s'était faite blessée par une femme dont les griffes étaient pourvues d'une quantité bien trop importante de kryptonite pour qu'elle puisse se battre correctement. Bien heureusement, le DEO était arrivé de justesse, sauvant par la même occasion les deux femmes sonnées.
Les sourcils de Kara se froncèrent lorsqu'elle lisait les informations sur son écran. Son visage se crispa et sa respiration se coupa brusquement.
"Une fusillade déclenchée dans les locaux de L-corp. Le FBI est sur place."
Une larme coula le long de la joue de Kara. Pourquoi ses pouvoirs n'étaient pas par de retour quand il le fallait ? Elle essuya ses larmes, attrapa son manteau et courut aussi vite qu'elle le put vers le grand bâtiment que possédait sa meilleure amie.
*
Les sirènes résonnaient dans sa tête alors qu'elle se frayait un chemin à travers les journalistes. Elle les bousculait sans excuse, arrivant tout droit aux limitations faites par les agents du DEO sous couverture. Elle croisa le regard d'un de ses collègues qui la laissa passer sous le bandeau de sécurité.
Les journalistes ne comprenaient pas pourquoi Kara Danvers de CatCo avait le droit d'avoir un pass exclusif pour l'événement, ce qui provoqua un léger mouvement de foule. La blonde se retourna brusquement vers eux, serrant les dents dans le processus afin d'éviter l'écoulement de ses pleurs.
-Lena est mon amie, s'écria-t-elle vers les journalistes qui stoppèrent toutes paroles face à la réaction de la jeune Danvers. Je ne suis pas ici en tant que journaliste, ajouta-t-elle calmement, avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment.
Un homme essaya de la retenir, mais la situation soudaine lui avait permis de retrouver une certaine force. Elle se mit alors à courir vers les échanges de coups de feu. Le bruit résonnait dans ses oreilles, indiquant le retour de sa super ouïe. Son cœur battait la chamade alors qu'elle arrivait à l'étage de Lena.
Les deux assassins étaient menottés et marchaient tête baissée en direction de la sortie, accompagnés des agents du DEO. Le regard de Kara tomba brusquement dans celui de sa sœur. Elle analysa l'expression de visage de la rousse, dont le regard fut brusquement tiré vers le sol.
VOUS LISEZ
Un sacrifice éphémère ( Supercorp )
FanfictionQuelques microsecondes... C'est tout ce qui avait fallu pour détruire la vie de Kara. La haine et le regret faisaient désormais partie de son quotidien. La douleur, le chagrin et la peine se dissipaient en elle, atteignant un pic de non-retour. Comm...