Cela faisait huit heures qu'Alex avait envoyé Lena chez elle pour prendre du repos. Cela faisait huit heures qu'elle lançait des scans à répétition sans aucun succès. Son corps était épuisé. Toutes les recherches n'aboutissaient à rien. Elle avait contacté Clark et Alura sans succès. Elle avait cherché à chaque recoin de la terre la puce GPS, incrustée dans le costume de sa soeur, n'obtenant aucun signal non plus. C'était comme si la fille du ciel avait disparu de la surface de la Terre.
Sa sœur lui manquait. Elle comprenait sa réaction, elle comprenait sa colère, mais elle ne comprenait pas une chose. Elle ne leur avait pas laissé le temps de s'expliquer. Ce n'était pas leur Kara, celle qui cherchait toujours une raison, celle qui tentait de comprendre les actions et décisions des autres.
Kara avait changé
Les événements l'avaient détruit. Perdre Lena avait été bien trop difficile à vivre pour elle. Et même si Alex avait toujours été là pour elle, savoir qu'elle lui avait menti pendant ses six semaines était une trahison.
Alex se laissa tomber dans le siège aux côtés de Brainy. L'homme ne savait pas comment gérer la situation, bien trop compliquée et accablée par les sentiments humains. Il ne voulait pas commettre d'erreur, c'était bien trop délicat.
Ni lui, ni Alex n'étaient véritablement au courant de la forteresse. Ils savaient qu'elle existait, mais ils ignoraient que c'était le seul endroit sur Terre à ne pas être véritablement sur la planète. Ils ne savaient pas que leur scan ne pouvait pas atteindre Kara car la forteresse la protégeait de toute indiscrétion.
Alex souffla fortement, passant sa main sur ses tempes tendues. Elle était épuisée. Cette dernière semaine avait été stressante, et bien que Lena avait pris les devants, l'éloignement avec sa sœur se faisait ressentir. L'inquiétude la berçait à vive allure, ne sachant pas dans quel état se trouvait la kryptonienne.
La seule chose dont elle était sûre, était que la fille du ciel ne voulait pas être retrouvée. Elle se faisait muette. Mais lorsque la rousse repensait à la scène entre Supergirl et Lex, elle ne pouvait s'empêcher de penser que sa sœur était en danger. Kara était son propre danger.
Elle se souvenait du regard qu'elle lui avait lancé. Ce regard d'au revoir, d'adieu. Elle se souvenait de la sensation de son cœur brisé. Elle se souvenait de l'avoir entendu appeler Rao, l'attirant pour un destin ténébreux et mortel.
Sa sœur était bien trop fragile physiologiquement, certainement tourmentée par des pensées sombres ses dernières semaines. Elle ne pouvait donc pas mettre l'idée du suicide de côté. mais cela restait tout de même un extrême à envisager.
Alex se souvenait avoir été là pour elle lors de la mort orchestrée de Lena. Elle se souvenait lui avoir apporté l'aide nécessaire. La directrice du DEO avait Kelly à ses côtés, mais Kara, elle, n'avait plus personne. J'onn n'était pas du genre sentimental. Il essayait de lui remonter le moral à sa façon. Kelly et Kara ne se connaissaient pas assez pour avoir une telle relation et Nia était bien trop occupée à écrire les articles, normalement voués à la fille du ciel. Alex avait été la seule personne présente, car Lena n'était plus là.
Lena
La femme d'affaire n'avait plus personne non plus, mais cela depuis bien des années. Son père était mort, sa mère exilée, toujours ignorant le fait que sa fille était vivante, et Lex, lui, était en prison, revenu de la mort telle une fleur au printemps.
La PDG était seule. Qui sait ce qui avait pu se passer la veille ? Pourquoi avoir été si inconsciente de la laisser partir ainsi ? Sans accompagnement, ni surveillance? La plus vieille fille Danvers ne pouvait pas penser à tout. Elle venait de perdre sa sœur, et tout reposait actuellement sur ses épaules. Elle ne savait même pas comment elle arrivait à garder les pieds sur terre.
VOUS LISEZ
Un sacrifice éphémère ( Supercorp )
FanficQuelques microsecondes... C'est tout ce qui avait fallu pour détruire la vie de Kara. La haine et le regret faisaient désormais partie de son quotidien. La douleur, le chagrin et la peine se dissipaient en elle, atteignant un pic de non-retour. Comm...