Une semaine plus tard:
Kara se baladait dans le ciel de National City. Aujourd'hui marquait la sixième semaine de mort de Lena. Son cœur souffrait et ne battait plus comme avant. Les larmes coulaient avec force de ses yeux, se glaçant au contact de l'air hivernal. Elles collaient à sa peau, se détachant après quelques secondes, rejoignant le sol froid de la ville calme.
Depuis qu'elle était revenue, le calme régnait à nouveau dans la ville. Les tabloïds avaient été heureux de son retour surprenant. Elle avait sauvé des milliers de vies ces derniers jours. À l'époque, cette idée aurait suffit à combler son cœur de bonheur, mais aujourd'hui, plus rien ne pouvait lui porter ce sentiment d'épanouissement.
Sa vie était détruite à la seconde où Lena était partie. La douleur de sa perte se faisait encore ressentir, toujours plus au final. Plus le temps passait et plus son manque devenait insoutenable.
Les nuits, elle parcourait le ciel, volant au plus haut pour laisser échapper ses cris de douleur et de désespoir. Rien ne pourrait combler ce trou béant qui rongeait son être depuis déjà un mois et demi.
-Kara, une femme se fait agresser sur la cinquième avenue. Il semblerait qu'il y ait pas mal d'individus. Nous sommes en chemin, lâcha Alex à travers la communication. Kara secoua la tête afin de sortir de ses pensées moroses et répondu affirmatif à l'appel de sa sœur, volant à toute allure à travers les rues bondées de National City.
Une fois sur place, Kara perçut une jeune femme dont l'espèce lui était inconnue. Quatre hommes se tenaient autour d'elle, montrant leur supériorité en lançant des coups violents sur son petit corps sans défenses.
Les yeux de Kara se mirent à luire d'une teinte orangée, montrant sa colère. Le contrôle lui échappait, rongée par une haine exponentielle.
-Hey! Cria-t-elle de plein poumon. Le groupe se tourna vers elle, affichant un regard rempli de détermination.
-Supergirl, quelle surprise, lâcha un des hommes en penchant sa tête de droite à gauche, faisant craquer ses vertèbres, accompagné d'un sourire dédaigneux.
-Laissez la tranquille, s'écria-t-elle en respectant une distance de sécurité entre les individus et elle.
Un des hommes secoua négativement la tête, et lança à nouveau un coup de pied sur la femme recroquevillée sur le sol. Ce geste provoqua une rage interne dans le corps de Kara, pensant à cette pauvre femme qu'elle devait sauver.
Elle ne pouvait pas la laisser ainsi mourir par des assassins. Elle ne pouvait pas la laisser mourir comme elle l'avait fait avec Lena. Elle devait l'aider, pour la mémoire de sa meilleure amie. Plus personne ne mourrait sous sa surveillance tant qu'elle aurait un souffle de vie.
La Kryptonienne s'élança alors avec force vers l'un des quatre hommes, le poussant contre la carcasse d'une voiture non loin de là. Elle regarda l'humain s'écraser contre le sol dur et froid, et se retourna à nouveau vers les trois autres hommes, horrifiés. Elle attrapa l'un d'eux par le col, lui donnant un coup violent dans ses parties intimes, et le laissa s'effondrer contre le sol humide.
Puis la kryptonienne tourna son attention vers les deux restants, les attrapant tous deux par le cou, et les soulevant du sol avec puissance. Elle sentait leurs mains s'enrouler autour de ses poignets, essayant de s'extirper de sa prise qu'elle resserra un peu plus fort, empêchant la moindre particule d'oxygène à rejoindre leur poumon.
Son visage était rongé par la colère alors qu'elle regardait les hommes face à elle suffoquer. Ils le méritaient. Par leur faute, une femme souffrait. Une innocente aurait pu mourir tout comme Lena l'avait fait.
VOUS LISEZ
Un sacrifice éphémère ( Supercorp )
Hayran KurguQuelques microsecondes... C'est tout ce qui avait fallu pour détruire la vie de Kara. La haine et le regret faisaient désormais partie de son quotidien. La douleur, le chagrin et la peine se dissipaient en elle, atteignant un pic de non-retour. Comm...