"Mademoiselle Luthor, pourquoi avez-vous simulé votre mort?"
"Mademoiselle Luthor, avez-vous été kidnappé par votre folle famille ?"
"Savez-vous pourquoi Lex Luthor voulait tuer Supergirl?"
"Qu'est-ce que ça fait de sauver la femme la plus puissante du monde?"
"Savez-vous où se trouve Supergirl"?
Lena marchait dans le couloir de son hall d'entrée, ayant parvenu une fois de plus à s'échapper de la soif extrême des journalistes. Son visage était froid et fermé, ne voulant pas perdre la once de dignité qui restait en elle.
Ils la poursuivaient, jour et nuit, ne lui laissant aucun répit, aucune intimité dans ce moment horrible. Ils l'a traquaient sans relâche, entachant son nom encore plus qu'il ne l'était déjà.
Elle entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de son étage. Le son de fermeture des portes résonna dans ses oreilles, provoquant l'effondrement totale de son être. La pression de la journée retombait enfin.
Les larmes coulaient de ses yeux tels un flot magistral. Ses mains s'accrochaient à ses cheveux, les tirants dans une prise serrée alors que ses tempes battaient la chamade, provoquant une migraine bien trop familière. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. La brune plissa les yeux, concentrée sur la pensée d'un unique visage.
Kara
La blonde hantait ses esprits jour et nuit depuis quelques semaines déjà. Au début, il s'agissait de l'éloignement soudain, de ce manque de contact qu'elle aimait tant. Puis elles se sont retrouvées. Lena sentait que leur relation avait changé. Elle sentait la douleur de la fille du ciel.
Elle l'avait détruite.
Kara était partie.
Son cœur s'était brisé encore un peu plus, déchiré par la réalité de la situation. Lena le savait... Elle l'avait perdu.
Elle remuait ciel et terre pour la retrouver depuis déjà sept jours. Elle avait sauté de nombreux repas, et deux nuits en l'espace d'un temps très réduit. Elle avait étudié toutes les possibilités, analysé tous les endroits possible et inimaginable... Mais Kara n'était définitivement pas sur Terre.
Lena sortit de l'ascenseur, se dirigeant vers sa porte avec rapidité. Elle pénétra dans son appartement, laissant tomber son sac sur le sol, provoquant un vacarme sourd. La jeune PDG se rendit dans sa cuisine, sortant un verre, dans lequel elle versa un liquide brunâtre, du bourbon.
Elle baissa son regard vers sa montre lui indiquant trois heures du matin. Comment les journalistes pouvaient rester à l'affût ainsi même pendant la nuit ? Elle soupira, encore énervée de s'être fait jeter du DEO par Alex, bien trop fâchée que la brune se plonge dans un travail de recherche aussi intense, en dépit de sa santé déjà fragile.
Lena attrapa ses talons et les jeta négligemment contre le sol avant d'apporter le verre d'alcool à sa bouche. Une traite avait fallu pour boire le contenu du récipient. Elle posa le verre violemment contre le marbre de la cuisine, ignorant ses tremblements soudains et le remplis à nouveau à moitié.
Elle l'attrapa, tirant par la même occasion sa bouteille, et se dirigea vers son canapé en cuir blanc. La femme d'affaires se laissa tomber dedans, laissant échapper un souffle profond. Sa main se dirigea instinctivement derrière elle, où elle put attraper un cadre de la Super et elle, plongées dans une étreinte chaude et puissante.
Lena se souvenait de ce jour. Elle se souvenait de la chaleur de la kryptonienne contre son corps, de ses douces lèvres sur sa joue brûlante. Elle se souvenait avoir rougi pour la première fois, surprise de l'initiative prise par Kara.
VOUS LISEZ
Un sacrifice éphémère ( Supercorp )
FanficQuelques microsecondes... C'est tout ce qui avait fallu pour détruire la vie de Kara. La haine et le regret faisaient désormais partie de son quotidien. La douleur, le chagrin et la peine se dissipaient en elle, atteignant un pic de non-retour. Comm...