Kara se réveilla au son d'un battement de cœur aigu parvenant à sa cochlée, résonnant fortement dans sa boîte crânienne. Une pulsation de douleur se faisait ressentir au niveau de ses tempes, la faisant grimacer de douleur. Ses yeux étaient fermement clos, laissant un puits de lumière semblait se faufiler à travers les membranes de ses yeux.
L'odeur de désinfectant lui confirma rapidement qu'elle se trouvait dans la partie médicale du DEO. Elle pouvait entendre des voix étouffés du personnel, confirmant leur éloignement. La kryptonienne ouvrit alors les yeux dans un mouvement apathique et fatigué. Ses sourcils se froncèrent lorsque la lumière rejoignit ses deux rétines sensibles, provoquant le rétrécissement soudain de ses pupilles .
Elle gémit faiblement, provoquant un mouvement flou à ses côtés. Elle n'y prêta pas attention dans un premier temps, bien trop concentrée à reprendre correctement ses esprits, et ignorant les dernières scènes qui s'étaient offertes à elle quelques heures auparavant.
La journaliste s'assit, repli ses genoux et prit sa tête entre ses mains, se concentrant pour faire disparaître la douleur lancinante dans sa tête.
Les souvenirs de la vieille la submergèrent tout à coup, la faisant haleter dans un premier temps. Devenait-elle folle? Elle pouvait encore sentir le toucher de la paume de main de Lena contre sa joue, brûlant chaque cellule de son épiderme au passage. Elle pouvait entendre les battements de son cœur accélérer aux souvenirs de sa belle, présente face à elle la veille. Elle avait dû rêver...
-Kara ? Lâcha une voix à ses côtés. Le son mélodieux résonna dans la pièce, glaçant par la même occasion le corps de la fille du ciel. Ses mains se dirigèrent vers ses cheveux, les tirants dans un geste puissant afin de calmer ses esprits qui lui jouaient clairement des tours.
Elle pensait devenir folle... Les hallucinations commençaient à l'atteindre sérieusement. Les battements dans sa tête s'intensifiaient aux fils des secondes, lui faisant presque grincer des dents. Ce n'est pas réel, ce n'est pas réel, se répéta t-elle dans la tête, submergée d'un chagrin plein de désarroi, crève cœur.
Puis elle pensa... Elle pensa au visage désolé de sa sœur, tapissant ses paupières à nouveau fermées, et brisant son cœur un peu plus à chaque seconde. Ses traits répréhensibles et coupables semblaient honteux, évitant tout contact visuel. Elle se souvenait de ce regard, celui de sa sœur lorsqu'elle lui avouait des mensonges.
Alex lui avait menti.
Les pensées de Kara s'entrechoquaient. La douleur de la perte de Lena était persistante, ne réalisant toujours pas les derniers événements. Son cœur continuait de battre frénétiquement, sentant une épine s'y enfoncer un peu plus à chaque battement, à chaque respiration prise.
Lena était vivante.
Une main se posa soudainement sur son épaule, lui faisant lever les yeux à une vitesse plus qu'impressionnante. Son regard tomba sur les orbes verts puissants qu'elle pensait ne jamais revoir, ces prunelles si indescriptibles et parfaites.
Il lui avait fallu une microseconde pour se trouver à l'opposé de la pièce, loin de la douceur immuable qu'était Lena. Elle leva faiblement la tête, entamant un second contact visuel bref avec la personne qui se trouvait dans la pièce.
Son cœur se serra brusquement, ayant l'impression de rêver, d'halluciner, contrôlé par son subconscient irrépressible. Son visage semblait vide, dénué d'une quelconque émotion, figé par le surplus de sentiment en elle. Les pleurs ne se manifestaient plus, les larmes devaient certainement être épuisées par les dernières semaines abominables qu'elle avait passées.
Lena, quant à elle, se trouvait choquée face à la scène à laquelle elle avait dû être témoin. Elle sentait encore sa main brûler au contact du costume de sa meilleure amie. Son cœur ne semblait plus fonctionner correctement, bien trop occupée à ressentir la douleur de l'éloignement.
VOUS LISEZ
Un sacrifice éphémère ( Supercorp )
FanficQuelques microsecondes... C'est tout ce qui avait fallu pour détruire la vie de Kara. La haine et le regret faisaient désormais partie de son quotidien. La douleur, le chagrin et la peine se dissipaient en elle, atteignant un pic de non-retour. Comm...