🔥Chapitre 23🔥

9.6K 445 480
                                    

[Aizawa]: Bonjour ma fille!
[Moi]: Heu..salut papa.. Ça va?
[Aizawa]: Oui, entre!
Il beaucoup plus expressif que d'habitude..Après c'est vrai qu'il n'est pas toujours la même personne que à Yuei.

Je rentre donc dans la maison, et m'installe sur le canapé, où nous attends notre repas..qui n'est constitué que de truc que j'aime!

Mon père s'installe à côté de moi..
[Aizawa]: Tu as vu..il n'y a que des choses que tu aimes..
Dit-il d'un beaucoup plus calme..
[Moi]: Oui, merci papa.
Puis nous commençons à manger..

[Aizawa]: Mais tu ne m'a pas dit tous les alters que tu possèdes la dernière fois? Chiyo n'as pas voulu me les dire, sous couvert du secret médical..
[Moi]: Au..heu oui. Alors, j'ai donc la lévitation, protection, création d'un nuage avec l'humidité environnante, création de minéraux, différent type de visions, et je peux résoudre n'importe quel mécanisme sans même le toucher.
[Aizawa]: Et effacement ?
[Moi]: Non..rien..
[Aizawa]: Bizarre..Ta mère était une sans alter..Mais tout les autres alters que tu as proviennent de nos deux familles respectives..
[Moi]: De toute façons j'ai des tests à faire, donc on verras.
Dis-je enthousiaste.

Nous débrifons assez vite sur mes notes..
Puis sur encore d'autres...

Durant le repas, je vois mon père beaucoup trop sourire par rapport à d'habitude..bizarre.

Nous avons enfin fini le repas.
[Aizawa]: Bon..ça te dis digestif?
What?!
[Moi]: Heu..Je croyais que tu voulais attendre ma majorité pour que je puisse boire?
[Aizawa]: Ça va, tu es grande maintenant!
[Moi]: Si tu le dis..
Dis-je dubitative de sa proposition.

Il sort donc deux verres, et une bouteille de scotch.. Il nous sert me donne mon verre.
Pendant que nous buvons, tout est redevenu calme, comme la maison à l'habitude d'être..

[Aizawa]: Dis-moi T/p..tu n'as rien à me dire?
[Moi]: Comme quoi?
Dis-je amusée.
[Aizawa]: Je ne sais pas..Une nouveauté..quelques chose..
Il sait peut-être pour Katsuki........ma mort m'attend!
[Moi]: Heu..Non. Rien tels aux environs..
Dis-je en rillant faussement.
[Aizawa]: Si tu le dis..
Sur ses mots, nous finissons nos verres..

Peu de temps après, il me raccompagna au pas de la porte.
[Aizawa]: À demain.
[Moi]: Oui, à demain papa..
Dis-je en sortant de la maison.

Je rentre chez les Bakugo, tranquillement..

Une fois arriver sur le pas de la porte, j'y toque..Elle s'ouvre quelques secondes après et laisse entre voir la tête blonde du jeune homme.
[Katsuki]: Salut, alors? Ça s'est bien passé ?
Dit-il doucement, en me laissant entrer.
[Moi]: Il se doute de quelques chose..
[Katsuki]: Et tu lui as pas dit?!
[Moi]: Chut! Non, sinon il m'aurait tuée! Et puis même..ça fait pas si longtemps que on est ensemble..donc je pense que je vais attendre pour lui dire..
[Katsuki]: Mouais..pas faux..
[Moi]: De toute façons on en reparle plus tard..d'accord? Là on va se coucher..
Dis-je en le prenant par la main, et en l'attirant dans la chambre..

PDV EXTERNE:

Le Lendemain, Jeudi, Yuei, 7h02, dans la salle des profs.

[Aizawa]: Hum..All-Might?
[All-Might]: Oui!
[Aizawa]: Peux-tu me dire quand ont commencé les bruits de couloir dont tu m'as parlé récemment?
[All-Might]: Je ne savais pas que ça t'intéressait..
[Aizawa]: Contentes-toi de me répondre.
[All-Might]: Et bien y a deux mois à peu près..

Aizawa bouillonna de colère à l'idée que sa fille..si droite et si durement élevée, lui est non seulement menti mais aussi qu'elle sorte avec Katsuki, qui bien que cela soit un bonne élève était une personne des moins recommandable au vu de son caractère.

Durant cette journée il fut silencieux et très irritable, comme d'habitude..enfin sauf que là..c'était pire. Un simple bruit de stylo qui tombe pouvait le mettre en rogne..

Aizawa réfléchissait.. il savait qu'il ne pouvait pas renvoyer Katsuki étant donné qu'il était le meilleur élève de Yuei, toute classe confondu..mais que faire..lui rendre la vie impossible?

Quoi qu'il en soit, la journée et bien d'autres passèrent.

Aujourd'hui, dimanche, 17h36, chez les Bakugo.

Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant