Pendant toute la journée, T/p réfléchissais à ce que Katsuki lui avait dit..c'était inconcevable.. son père n'aurait pas pus faire autant de mal..
Quelques jours passèrent.. Un jour.. Elle aussi en eu marre d'être dans le doute..
Elle n'aimait pas Deku.. Elle n'aimait pas comment il était avec elle, comment il l'a touchait, Katsuki lui manquait trop.
Mais avant de faire ses excuses à Katsuki, elle devait être sûre.Elle entra furax dans le bureau des professeur, qui était commun.
[Aizawa]: All-Might, laissez moi seul avec T/p.
Le héro partie de la salle.. Les laissant seuls.[Shota]: Oui?
[T/p]: Papa, dis-moi que t'as pas fait ce que je pense!
[Shota]: À quoi penses-tu?
[T/p]: Que tu as forcé Katsuki à me quitter.
Le sang de Aizawa se glaça.
[T/p]: C'est vrai? Tu as osé faire ça? Mais comment t'as pu?!S'en suit une longue dispute entre les deux.
Au bout d'une heure, T/p sortie du bureau, ravagé.
T/p sortie dégoûtée.
Elle retourna dans la cour de Yuei.. Deku l'attendait devant les porte..
Et alors qu'il allait s'approcher pour la prendre par l'épaule, elle le repoussa violemment et passa son chemin.Quelques heures après, la classe partie faire ses entraînements dans une forêt, plus exactement dans une clairière, il y avait donc peut d'arbre, et donc peu de chance que Shoto y foute le feu.
Les entraînements se déroulèrent.. Tranquillement
Soudain Dabi fit son apparition.. les élèves commencèrent à mettre tous leurs alters contre lui, mais rien y fait. Il reste comme si rien ne lui arrivait.
T/p prix donc en charge la mission, et se pointe fasse à lui.
Il ria de la minceur et de la taille de cette dernière, il lança donc son alter contre elle.
Mais à sa grande surprise ses flammes l'évitèrent.. Il vit donc cette bulle de protection qu'elle avait faite.
Il lança donc ses flammes un long moment sur elle et les autres élèves, qui eux aussi étaient protégés.
T/p ne trouvait, quant à elle, aucune solution. Elle ne maîtrisait pas assez bien ses autres alters, pour se battre avec.
Elle se décida enfin à retirer sa bulle de protection et de faire du corps à corps contre Dabi, qui se prit quelques coups, mais qui riposta vite..
Katsuki voyait T/p et Dabi se rendre les coups, mais il ne pouvait rien faire, il était avec les autres élèves.Il essaya alors de sortir par un moyen radical..
Il posa ses mains sur le sol et fit une explosion dessus, heureusement pour lui, cela marcha, il pu s'enfuir de la bulle et rejoindre T/p, sous le regard de tous, y compris Aizawa.
T/p était, elle, à terre alors que Dabi s'apprêtait à en finir avec cette obstacle gênant, Katsuki surgit et lance une explosion en plein visage de se dernier..
Pendant que l'autre avait le visage calciné, Katsuki en profita pour porter T/p hors de la zone..
[Katsuki]: Ça va?!
Dit-il en la regardant. Il vit des brûlures et des coupures profondes, que Dabi avait du lui faire avec un couteau ou autre.
Il prit donc des lanière de son costume pour stopper certain saignement..
[T/p]: Faut que j'y retourne!
Dit-elle en se levant.
[Katsuki]: Nan, tu vas mourir sinon!
Elle se moqua des indications de se dernier et courut combattre.. Katsuki n'eut pas d'autre choix que de la rejoindre.
Ils combattirent à eux seuls le jeune méchant, qui lui comme eux s'épuisa, mais beaucoup plus vite cette fois-ci.Le méchant partie dans un portail, fatigué, presque sur le point se mourir..
Tandis que T/p et Katsuki s'effondrèrent, épuisés du combat, et de leurs blessures.
Quand T/p tomba à terre, les autres élèves furent libérés.
Ils se jetèrent vers eux et appelèrent les urgencesPDV DE SHÔTA:
Je suis en route pour l'hôpital. J'y arrive au bout de 1 heure..
Je vais à l'accueil, puis pars en direction de la chambre.Je pousse doucement la porte, et entre..
Ça fait trois jours qu'ils sont dans le coma, tous les deux.
Ils sont dans la même chambre d'hôpital d'ailleurs.Sur une classe entière, seul, deux élèves ont était touchés.. Et c'est eux.
Je regarde ma fille.. Elle est sondée.
Je prends sa main.. En espérant que ça puisse changer quelque chose mais rien.
Je sens les larmes qui commencent à monter.Je reste des heures dans la chambre.
La mère de Katsuki entre dans la chambre.
[Mistuki]: Bonjour.
Dit-elle calmement.. Avant de se diriger vers son fils.
Je l'entends lui parler, comme si il était réveillé.Les jours passent.. Et passent.. Et encore.. Deux semaines sont , finalement, passées.
Je vais une énième fois à l'hôpital. J'entre dans la chambre.
Et cette fois je me dirige au chevet de Katsuki..c'est de ma faute..
[Moi]: Katsuki..Je..Je suis désolé..Je
Soudain il commença à bouger. Puis, il se mit à ouvrir les yeux.
[Katsuki]: Monsieur?..Que..Je suis où?
[Moi]: Tu es à l'hôpital.
Dis-je en reprenant mon sérieux.
Voilà une nouvelle histoire, que j'ai écrite. Les deux premiers chapitres sont publiés: https://www.wattpad.com/story/218220325-young-aizawa-x-oc
VOUS LISEZ
Katsuki X Reader
FanfictionT/p à 17 ans, elle est en 1ere à Yuei, dans la classe de Katsuki et Izuku..Qui eux sont deux amis d'enfance de T/p. Mais au fil des années..T/p est tombée amoureuse de Katsuki.. Katsuki, lui, ne se doute pas des sentiments de son amie, qu'il aime au...