🤯Chapitre 22🤯

9.3K 438 259
                                    

[PDV DE T/P]:

Dans les vestiaires, tous le monde parle de la soirée de la veille, tandis que je me déshabille..

[Momo]: ..T/p?! C'est lui qui t'a écrit ça?!
Je me retourne.
[Moi]: De quoi? Ça ? Heu..bah ouais.
[Kyoka]: Mais vous avez pris quoi hier?
[Ochako]: Et tes parents?
[Moi]: De un, on est clean, de deux, je vis plus avec mes parents depuis au moins deux ans, donc aucun problème.
[Ochako]: Et il a aussi ça?
[Momo]: Attends c'est des marques de dents sur tes hanches? Il t'a mordue ?! Mais vous êtes ravagés!
[Moi]: Ça va.. et Ochako tu verras dehors!

Le reste de la journée se passe sans accros, que de la bonne humeur..

Le soir quand nous rentrons avec Katchan nous rigolons de cette journée assez absurde.

PDV EXTERNE:

Une fois rentrés, les deux virent Mistuki et Masaru les acceuillir joyeusement.

[Mistuki]: Salut les enfants! Alors cette semaine?
[Katsuki]: On est plus des gamins maman..
[T/p]: Très bien..

Une fois la petite discussion échangée..
[Katsuki]: Bon on va se changer..
Sur ses mots il partirent dans la chambre se changer..
Mais Mistuki remarqua que T/p ne change plus de pièce pour se changer..la déduction lui vint facilement.
Elle alla voir son mari, lui rapporter ce qu'elle savait.

[Masaru]: Mais arrête tes déductions atives, peut-être qu'ils sont moins pudique c'est tout! C'est pas une semaine qui aurait pus les changer..
[Mistuki]: Je te le prouverait!

Les jeunes ressortir de la pièce juste après et s'installerent devant la télé..mais de manière trop proche pour des amis..

L'heure du repas arriva vite..

Les lycéens s'installèrent tout deux devant les adultes..
Pendant le dîner la mère du jeune remarqua vite les marques qu'ils avaient dans le cou..
Elle donna un coup dans le coude de son mari et lui montra discrètement..
Puis elle pris la parole.

[Mitsuki]: Bon..on sait. Vous êtes ensemble.
Katsuki s'etouffa à moitié.
[Katsuki]: Comment t'as su?!
[Mistuki]: De un, parce que je suis ta mère, de deux parce que tu as..enfin vous avez des marques dans le cou débile et de trois..Masaru tu me dois 2000 yens.
Le père soupir et sort l'argent du pari.
[Katsuki]: Quoi?! Vous avez parier sur nous?!
[Mistuki]: Faut bien s'amuser..
Dit-elle en récupérant l'argent..

Les jours passèrent..le fait que T/p et Katsuki soit en couple fit du bruit..jusqu'à la salle des profs..

[All-Might]: Aizawa tu as entendus les bruits qui courent?
[Aizawa]: Non, mais quels sont-ils?
Dit-il, désintéressé..
[All-Might]: Apparemment la petite T/p et Katsuki sont en couple!
Son visage changea avant de reprendre un air plus rassurer, et en ayant une explication logique..
[Aizawa]: Ce ne sont que des bruit de couloir..
[All-Might]: Au non! Figure-toi qu'ils sont tellement discret qu'ils se sont écrit les prénoms de chacun sur le corps, et sauf que les deux ont un costume léger..
Le visage de Aizawa changea définitivement..choqué au début il laissa place à un sourire inhabituel et effrayant..
[Aizawa]: Je me disais aussi..que maintenant il fermait entièrement sa chemise..

15h05.
Les deux sortait de cours..
T/p consulta son téléphone brièvement, mais elle vis un message de son père, qui lui demandait de venir le soir même pour y rester manger..
[T/p]: Au merde..
[Katsuki]: Quoi?
[T/p]: C'est mon père.. il veut que je vienne manger chez lui ce soir!
[Katsuki]: Et alors?
[T/p]: Mais il va me tuer si il voit les marques!
[Katsuki]: Mais nan.. Au pire je viens avec toi..
[T/p]: T'es fou! Si il te vois tu vas mourir! Et puis..
[Katsuki]: Calmes toi, on demande un colle rouler à ma mère et ça fera l'affaire, c'est bon.
La jeune se calme et hoche la tête..

PDV DE T/P:

20h00
[Moi]: Merci Mitsuki!
Dis-je sur le pas de la porte, avant de partir.
Je sors de la maison, puis fait apparaître un nuage..ça va je suis étudiante à Yuei..ils vont pas me contrôler pour ça..j'espère!

J'arrive vite devant la belle maison où j'ai grandi..
Je sonne..attends..et enfin, mon père m'ouvre.

Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant