Quelques minutes après Momo arriva. Quand elle vit l'état de la chambre..
[Momo]: Il s'est passé quoi?!
[Katsuki]: T'occupe. Tu peux la réparer?
[Momo]: Bien-sûr mais..
[Katsuki]: Tant mieux merci!
Dit-il en revenant.
[Katsuki]: Bon.. Vaut mieux se ré-entrainer..
[Moi]: ..Quoi?! Encore?!
[Katsuki]: Ça sera moins épuisant qu'au lycée, c'est bon..Sur ces mots, nous partons dans le jardin et commençons les entraînements de pendant 4h00...
[Moi]: Rappelle moi de plus te faire confiance..
Dis-je en m'essoufflant..
[Katsuki]: Bon viens t'asseoir avec moi au lieu de te plaindre!
Je m'exécute et m'assois.
[Katsuki]: Alors..Tu peux faire des cristaux, ouvrir des cadenas/bloquer des rouages, donc en gros tu peux entrer dans les esprits, sans pouvoir les contrôler, la vision des différents spectres, léviter et faire léviter, faire des bulles de protection, et faire des nuages avec l'humidité environnante.
Pendant qu'il déroulait sa liste, je sentais sa main glissé le long de mon bras avant de tenir ma main..
Je me sentais rougir.
Ah et Momo? Elle et réparti depuis une heure déjà..
[Katsuki]: Ça va, je pense que j'ai pas étais trop méchant, si?
Dit-il en se levant.
Je me lève à mon tour.
[Moi]: Aïe!
[Katsuki]: Ça va?
[Moi]: C'est rien..
[Katsuki]: Heu..ta jambe est couverte de sang..
Dit-il en montrant mon membre..comment j'ai fait?..Et comment on a fait pour ne pas le remarquer🤦♂️🤦♀️😂Nous allons dans le salon.
[Katsuki]: Pose ta jambe sur la table j'arrive!
Dit-il paniqué.
Il revint avec une trousse de secours. Il désinfecte, puis commence à bander mon tibia.
[Moi]: Katchan?
[Katsuki]: Mh?
[Moi]: Qu'est-ce que tu aimes chez une fille?
[Katsuki]: Dis donc, t'as le chic pour poser des questions au bon moment!
Dit-il en riant.
[Moi]: Aller répond moi.
[Katsuki]: Qu'est ce que ça peut te foutre!?
[Moi]: Je posais la question..c'est tout..PDV EXTERNE:
Les deux passent la suite la soirée dans la bonne humeur..
Le lendemain, mercredi, les autres élèves posèrent questions à la jeune fille pour son bandage, mais elles s'estompèrent vite des discussions.
Durant le midi, les deux partirent à l'infirmerie, et donnèrent la liste total des alters de T/p.[Chiyo]: Impossible..(kof) Alors T/p vous passerez un test d'aptitude dans quelques semaines.
Le reste de la journée se passa sans intempéries.
15h05
Les lycéens sortent de leur établissement. T/p, Katsuki et Izuku rentrent ensemble dans froid terrible.. Génial, pensa T/p.T/p et Katsuki rentrèrent chez lui.
[T/p]: Katchan..heu.. Je serais pas là ce soir..
[Katsuki]: Pourquoi?
[T/p]: Je vais manger chez mon père pour parler de mon dossier..tout ça..
[Katsuki]: Je suis pas ton mec..tu es libre.
Dit-il en soupirant.
[T/p]: T'inquiète pas, je vais rentrer quand même ce soir!
Dit-elle avant de partir.Durant la soirée, Katsuki bien qu'il s'ennuyait, était en train de penser à un plan "d'attaque" à effectuer avant que T/p et Deku ne se réconcilient..
Mais hélas la présence de sa belle lui manque déjà.. (bien que leur "histoire" ne se tienne qu'à des rapprochement tardifs et pas ouf ouf).À 22h56, Katsuki est déjà allongé dans son lit, alors que T/p, elle, venait juste de rentrer.
Elle marche doucement pour ne pas déranger son hôte..
Elle se glissa dans le lit de la manière la plus discrète qu'elle puisse faire.
Soudain la voix de Bakugo retentit dans la pièce.[Katsuki]: Alors avec ton père?
[T/p]: Oh, pas grand chose. Il est fière de moi..
Dit-elle fatiguée.
[Katsuki]: Cool..
Suite à ses mots les deux s'assoupir.PDV DE T/P:
[SKIP JUSQU'À SAMEDI]: 19h04
Je suis dans la maison de Momo, plus précisément dans sa chambre, avec elle, Ochako, Mina, Tsuyu, Toru et Kyoka, qui vient d'arriver
Nous faisons une soirée "fille" , enfin.. En gros on passe notre soirée ensemble avant la fête.
Chez Katchan il y'a Denki, Eijiro, Hanta, Tenya, malgrès leur différent, ainsi que Shoto. (Va y avoir un meurtre d'ici la fin de la soirée..)Pendant toute la soirée, nous nous questionnons mutuellement sur les couples/attirances..
[Mina]: Bah moi..j'aime bien..Kirishima..
Dit-elle honteuse et encore plus rose que d'habitude.
[Toru]: J'avoue apprécier Ojiro..
[En coeur]: À bon?
Dit-on d'un ton ironique.
[Tsuyu]: À moi? Bah moi personne en particulier..
Dit-elle désintéressée.
[Mina]: Et toi Kyoka?
[Kyoka]: C'est encore une question qui se pose? Bon, bah malgré sa débilité, bah j'aime bien Denki.. Ochako?
[Ochako]: Bah j'hésite entre Deku et Tenya..
[Kyoka]: Expliques moi, il n'ont rien à voir..
[Ochako]: Bah je sais pas..ils ont un truc.
Jiro soupire..
[Kyoka]: Bon Momo, sauve l'honneur s'il te plaît..
[Momo]: Bah Shoto. Et toi T/p?
Dit-elle avec le sourire..Elle connaît, d'ailleurs pertinemment la réponse.
[Moi]: Bah..heu..arrêtez de me regarder comme ça s'il vous plaît..
[Mina]: Aller dit nous!
[Moi]:..Bah..Katsuki.
[Kyoka]: Je m'en doutais..Denki m'avait dit vous agissiez bizarre la dernière fois..
Dit-elle en faisant un face Palm.
[Ochako]: Comment tu fais pour aimer ce mec..Il est insupportable!
[Moi]: Avec vous..mais avec moi ça toujours étais différent..plus calme..plus doux..
Dis-je rêveuse.
[Momo]: Bon bah plus qu'à espérer !
VOUS LISEZ
Katsuki X Reader
FanficT/p à 17 ans, elle est en 1ere à Yuei, dans la classe de Katsuki et Izuku..Qui eux sont deux amis d'enfance de T/p. Mais au fil des années..T/p est tombée amoureuse de Katsuki.. Katsuki, lui, ne se doute pas des sentiments de son amie, qu'il aime au...