❤Chapitre 20❤

10.3K 481 189
                                    

PDV DE KATSUKI:

Nous rigolons un bref instant, avant qu'elle reprenne un air plus froid..

[T/p]: Bon vas-y.. Crache le morceau..
[Moi]: Quoi?
[T/p]: Pourquoi tu t'es décidé à venir me chercher?
[Moi]: Parce que t'es la personne la moins stable que je connaisse et que te laissais seule serait une mauvaise idée..
Elle me fait un doigt en guise de réponse.
[Moi]: Parce que je voulais te dire que c'était con de ma part de provoquer Deku..
[T/p]: Totalement irresponsable..
Dit-elle en acquiesçant.
[Moi]: Je suis venu aussi parce que je me faisait chier tout seul.. Sans toi.
Elle lève sa tête, intéressée.
[T/p]: C'est bien..tu commences presque à être gentil..
Dit-elle en souriant.
[Moi]: Pff.. Arrêtes de te moquer.. Petite écervelée..
Dis-je en la prenant par les hanches..
Je sens ses bras se lier, naturellement, autour de mon cou..
Toute cette ambiance bizarre depuis tout à l'heure..sûrement dû à l'alcool..peu importe!

Je regarde le visage de T/p, si parfait..
Je glisse ma main sur son visage..puis l'approche du mien..
Je sens ses mains aller dans mes cheveux, tandis que je rapproche ses hanches des miennes..

[Explosion neuronal!😂]

Le baiser est long et langoureux..
Puis au bout de quelques secondes supplémentaires, nos lèvre se séparent..puis T/p me regarde presque étonnée de ce qui vient de se passer.

[T/p]: Heu.. On va rentrer?
Dit-elle, avec le sourire honteux.
[Moi]: Mouais.. Je crois que c'est une meilleure idée..
Dis-je avant de lui embrasser le front. Nous nous lâchons et redescendons au rez de chaussée..
[T/p]: Je vais voir Momo, histoire qu'elle s'inquiète pas..
Dit-elle en se dirigeant vers le petit groupe, je décide d'emboiter le pas.
[T/p]: Momo? ..Heu avec Katchan on rentre..
[Momo]: Vous aussi? Ça tombe bien avec Shoto on y allait, on vous emmène ?
T/p se tourne vers moi, j'hausse les épaules en réponse.
[T/p]: Merci Katchan!
Dit-elle ironiquement, avant d'acquiescer la proposition de son amie.

Nos sortons quelques minutes après, le temps de trouver Shoto, puis embarquons dans la voiture de double face..

Nous arrivons au bout de quelques minutes..
[Momo]: Vous êtes arrivés à destination!
Dit-elle joyeusement.
[Shoto]: Bonne soirée..
[Moi]:..Merci..Shoto.
Dis-je en sortant de la voiture.
Je le vois ouvrir sa fenêtre.
[Shoto]: Tu vas bien Katsuki? Il me semble pas que la gentillesse soit ta marque de fabrique..
[Katsuki]: Et ta gueule, je t'ai juste appelé par ton prénom débile !
Conclus-je avant de repartir avec T/p, vers chez moi.

Une fois la porte fermée à clés T/p et moi commençons à s'embrasser passionnément, toujours sur le pas de la porte. Nous marchons à l'aveugle jusqu'à ma chambre..
Une fois dans la pièce, je commence à passer mes mains sous ses vêtement, je finis d'ailleurs par retirer son haut, elle fais de même.
Je nous fais avancer à tâtons jusqu'à ce qu'on tombe sur mon lit:
T/p est maintenant sur mes hanches, alors que moi je suis allongé.
Je la regarde..
[Moi]: Tu es très belle..
Dis-je en faisant glisser ma main le long de son corps à demi découvert..
[T/p]: Tu dis ça parce que t'es bourré..demain t'aura tout oublié..alors profite!
Dit-elle en se baissant sur moi pour m'embrasser.
Je me redresse toujours en jouant avec ses lèvres, agréables..
Je fais quitter mes mains du lit pour les glisser dans son dos, et en remontant mes mains son soutien gorge viens bloquer la route..
Je joue quelques secondes avec la lanière avant de le dégrafer.
Je descends ensuite une de mes mains vers une des ses cuisses, non couverte..
Tout en faisant ça, je descends peu à peu mes lèvres passant de son visage au reste de son corps..
Au bout de quelques minutes ce petit jeu ne suffit plus..
Je nous fais basculer, c'est à présent moi qui suit au dessus d'elle..
Nous retirons, cette fois, nos bas..
Une fois un préservatif mis, nous entamons se feu si brûlant qu'on peut appelé pêcher..

Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant