😍Chapitre 25😍

8.8K 444 150
                                    

[Moi]: T/p?
[T/p]: Mh?
[Moi]: Et ta mère ?
[T/p]:..Ma mère...
Soupira t-elle.
[T/p]: Ma mère..c'était quelqu'un de gentil..de calme.. C'était une sans alter, mais elle n'avait pas envie de devenir héro..Elle vivait donc de petit boulot.. Et un jour, alors qu'elle était stagière pour une entreprise, elle croisa une jeune homme maigre, fatigué et pâle..et voilà comment se sont rencontrés mes parents..Après tout est allé vite, ils m'ont eu jeune: mon père n'avait que 17 ans et ma mère 16..mais ça ne les a pas dérangés..puis 4 ans sont passés..ma mère devenait de plus en plus exécrable, y compris avec moi. Et puis un jour, ce fut trop pour mon père..il a donc décidé de prendre la fuite, avec moi, et de laisser ma mère prendre la vie de quelqu'un d'autre que les nôtres..

À la fin de son récit, je regarda la feuille, et dessus elle avait dessiné une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux blonds.

[Moi]: Tu sais ce qu'elle est devenue?
[T/p]: Je ne veux pas savoir. Je préfère garder les rares bons souvenirs que j'ai d'elle et ne pas tout souiller.
[Moi]: Je comprends.. et elle s'appelait comment?
[T/p]: Julie Kônni, elle avait du sang européen.
Dit-elle en signant son dessin.

Après cela, nous allons simplement nous coucher..

PDV EXTERNE:

Trois jours sont passés, et une question tarodat Katsuki..

Il attends la sortie des cours pour la poser..

Sur le chemin, alors qu'ils discutaient..

[Katsuki]: Dis T/p, ce que tu m'as dis sur ta mère..Deku le sait?
[T/p]: Pourquoi?
[Katsuki]: Pour savoir.
[T/p]: Bah..je pense pas.
[Katsuki]: Comment ça tu ne sait pas!?
[T/p]: Tu vas pas recommencer avec ta jalousie à deux balles!
[Katsuki]: Si je veux!
[T/p]: Katsuki, j'ai dit plein de chose à Deku, je ne sais plus ce que je lui est dit où pas, c'est normal..
Le jeune soupire.
[Katsuki]: Mouais..mais lui il a déjà vu ton père?
[T/p]: Tu me saoules là, et nan il l'a jamais vu..
Dit-elle en marchant plus vite que ce dernier.

Une fois qu'ils arrivèrent à la maison, T/p alla s'asseoir dans le salon, laissant Katsuki comme un con.

Il la rejoint quelques minutes après, et s'assoit à côté d'elle, tandis que T/p lisait..
Personne ne parlait.

Quand enfin quelqu'un se décida.

[T/p]: Katsuki..tu m'énerve des fois..
[Katsuki]: Je suis au courant merci!
[T/p]: Tu n'es pas en position de faire le beau, donc maintenant laisse moi parler!
Le blond se tue face l'énervement raricime de cette dernière.
[T/p]: Il faut que tu arrêtes tes crises à la con, ça sert à rien, car c'est pas aujourd'hui et encore moins demain que je vais te tromper. Puis avec Izuku, je savais que vous étiez en compétition pour moi, mais tu sais ce "choix" je l'avais fait depuis longtemps et Deku était au courant, et j'ai toujours étais clair la dessus. Donc ouais on est ou était meilleur ami, ce qui fait qu'il sait des trucs que toi tu ne sais pas, c'est normal.

Katsuki est abasourdi..il hoche simplement la tête.

[T/p]: Et puis au niveau de connaître des trucs, on se connaît pas vraiment..
[Katsuki]: De un c'est faux, de deux si on se connaît si peu pourquoi tu restes avec moi brodel de merde?!
[T/p]: Katsuki, c'était pas méchant ce que je disais, c'est un constat.
[Katsuki]: Je maintiens, c'est faux.
[T/p]: Je t'écoute.
[Katsuki]: Toi d'abord!
[T/p]: Tu es un gamin éternel.
Dit-elle en rillant.
[T/p]: Alors..tu es né le 20 Avril 2002, ton alter c'est explosions, tu as une légère myopie aux deux yeux, tu portes tes lunettes que pour lire, tu as déjà relu 97 fois ton livre préféré, qui est Goods Omens, tu as aussi relu tout tes mangas 196 fois, tu as une tâche de naissance sur le poignet gauche, ta boisson préféré c'est le thé, ton rêve c'est de détrôner All-Might, et tu voudrais deux enfant, un garçon et une fille.
[Katsuki]: Putain..T'es sûre que t'as pas un alter pour lire dans les pensées ?
[T/p]: T'as intérêt à en dire autant..
Dit-elle plus joueuse..
[Katsuki]: Okay..Donc tu es né le 3 novembre 2002, tu as six alters: lévitation, protection, visions, création de minéraux, création à partir d'humidité, et résolution. Et d'ailleur un nouveau à fait son apparition: thermique.
[T/p]: Quoi?!
[Katsuki]: Viens là..
Dit-il en la tirant par le poignet vers lui.
Il commença à l'embrasser..puis ils se stoppèrent.
T/p regarda Katsuki perplexe.
[Katsuki]: Donnes moi ta main.
Elle s'exécute.
[Katsuki]: Tu sens pas là différence?
[T/p]: Si mais j'ai plus l'impression que c'est toi qui à la main chaude.
[Katsuki]: Décales toi.
Une fois fait, Katsuki reprit la parole.
[Katsuki]: Regardes. Tu as cramé mon planché..
[T/p]: Han! J-Je suis désolée!
[Katsuki]: T'excuses pas..tes pieds sont plutôt mignons.
Dit-il avec le sourire.
[T/p]: T'es con!..Bon sinon tu sais quoi d'autres?
Dit-elle le sourire plein de malices
[Katsuki]: Je sais que tu as 32 grains de beautés..Je sais que parmi tout tes cheveux noir, un mèche blonde se cache..Je sais que tu as une myopie à l'oeil gauche, et d'ailleurs t'es à moins 2 si je me trompe pas.
[T/p]: Comment tu sais?
[Katsuki]: Tu laisses traîner tes boîtes de lentilles dans la salle de bain..
La jeune rigole.
[T/p]: Bon tu me connais peut-être plus que je le croyais...
[Katsuki]: Ça fait plus de dix ans que on se connaît, et 4 mois que on est ensemble, putain! Il serait temps, non?

Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant