😍😭Chapitre 30😭😍

11.4K 483 180
                                    

Je regarde le jeune se réveiller doucement..

[Moi]: Comment te sens-tu?
[Katsuki]: Je crois que c'est la dernière chose que vous voudriez savoir.
Dit-il calmement en se redressant difficilement.
[Moi]: Tu es un de mes élèves, je me dois de m'inquiéter pour ton état.
[Katsuki]: Vous êtes la personne la plus froide que je connaisse, vous préoccuper de quelqu'un d'autre que de votre personne c'est au dessus de vos forces.
Dit-il toujours aussi calmement.
[Moi]: C'était pour la protéger.
[Katsuki]: De quoi ?
[Moi]: Si je vis aussi loin, c'est pour la protéger de sa mère. Je ne veux pas qu'elle l'approche, donc je vis aussi loin que possible de la ville, je n'ai même pas déclaré mon adresse à l'état.. Je me suis occupé d'elle toute ma courte vie.. J'ai toujours était dur avec elle, mais c'était pour son bien. Je ne veux pas qu'elle fasse comme moi.. Avoir un enfant jeune, l'élever seul.. Fuir tout le temps.
[Mistuki]: Votre fille commence à être adulte Shôta.
Dit-elle, alors que je n'avais pas remarqué qu'elle était entrée.
Je me retourne donc, étonné.

[Mistuki]: Ils ont 16 ans maintenant, et bientôt 17.. Ils savent comment vivre. Votre fille est déjà quelqu'un de très indépendant, donc contrôler encore ses fréquentations alors qu'elle ne vit plus chez vous est ridicule.

Je regarde Katsuki, il affiche un regard triste et incertain. Ce n'est pas le regard que Katsuki aurait l'habitude d'afficher, il était si énergique avant et là.
[Katsuki]: Votre fille je l'aime vraiment M.Aizawa! Je..Je peux changer si vous voulez, mais je ne peux pas vivre sans elle!
Dit-il paniqué.
[Moi]: Appelle moi Shota.
[Katsuki]: P-pardon?
[Moi]: T'as failli laisser ta vie pour elle, et je t'en suis reconnaissant..
[T/p]: Moi aussi.
Dit une voix, que nous connaissons aujourd'hui, tous.
Je tire le rideau qui sépare les deux et vis ma fille, éveillée avec le sourire.
Je lui saute au cou et la prend dans mes bras.
Je la lâche et m'excuse..
[T/p]: Je.. c'est pas grave..Je comprends..
Elle regarde ensuite Katsuki.
[T/p]: Katchan, je suis désolée pour tout..ça.
Dit-elle en riant nerveusement.
Il lui souris en retour..

[Mistuki]: Je crois qu'on va vous laissez..
Dit-elle avec un regard insistant, je la suis et sors de la chambre, les laissant se retrouver.

PDV DE KATSUKI:

Je la regarde..Elle est fatiguée..

[Moi]: T/p, c'est à moi de m'excuser..de t'avoir..
[T/p]: C'est bon, t'es pardonné..
Dit-elle d'une voix inaudible..

Nous dormons ensuite toute la journée. Le lendemain, on parla de ce qui s'était passé, puis on dériva..
[Moi]: Mais..ton nom de famille..c'est vraiment T/n?
[T/p]: Heu..et bien..non..mon nom c'est Aizawa..
[Moi]: Mais co..
[T/p]: ..Mon père a changé mon nom sur les papier de l'éducation nationale..

Les jours passèrent, nous sommes restés quelques temps à l'hôpital..

PDV EXTERNE:

Les jours qui suivirent furent classique, pour le couple.
Mais un jour, alors qu'ils rentrèrent tard du lycée, les deux furent surpris de voir les Bakugo ainsi que Aizawa, à la même table, en train de les attendre pour manger.

[Mistuki]: Bonjour les enfants, installez vous.
[T/p]: Heu.. Ok.
Les jeunes regardent les parents bizarrement.

Ils mangent tranquillement tout en parlant.
Vers la fin du repas les discutions se précisent.

[Mistuki]: Mais T/p ça fait combien de temps que tu vis dans ton appartement, seule?
[T/p]: Heu..deux ans bientôt..
[Masaru]: Et pourquoi aussi tôt ?
[T/p]: Bah j'avais envie d'être un peu plus libre, père est très stricte, j'avais envie de respirer..
Shôta acquiesçait tout les dires de sa fille.
[Mistuki]: Mh..Katsuki t'en penses quoi?
[Katsuki]: Moi..euh.. bah c'est courageux de déménager aussi tôt..puis..c'est cool.
La mère souriait, satisfaite.
[Mistuki]: Très bien..alors..donc puisque c'est ainsi, que dirais-tu d'emménager avec T/p?
Dit-elle avec le sourire.

Les deux jeunes se regardèrent.
[Katsuki & T/p]: Nous?!
[Mitsuki]: Parfaitement, tu seras peut-être plus responsable et mature si tu vis avec elle..

Katsuki était heureux de pouvoir vivre avec T/p  à un si jeune âge..

.Fin.

.

.


J'espère que cette histoire vous à plus.

J'ai étais heureux de répondre à vos commentaire, durant l'histoire (je continuerai à le faire d'ailleurs), et de lire vos réactions.

Si vous le souhaitez, j'ai écris une autre histoire, Aizawa x Oc, vous pouvez la retrouver dans les liens externes, ou sur mon profil.

Salut😜😉


Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant