II

1.6K 147 42
                                    

F  É  L  I  X

     L'eau chaude coule le long de mon corps, je soupire d'aise. Ça fait du bien. Je ferme les yeux et me laisse aller contre le mur de la douche, repensant à la merveilleuse nuit que j'ai passé.

Contre toute attente, je ne regrette absolument pas d'être rentré dans cette boite de nuit. Parce que j'avoue y avoir été assez opposé avant de tomber sur ce sublime Valentin. Je me baladais avec quelques potes, lorsqu'on est tombé sur cette discothèque. Je n'étais pas trop chaud pour y aller, étant fatigué par les cours, mais j'ai fini par céder face à leur enthousiasme.

Pour mon plus grand damn, il se sont vite séparés pour aller draguer des filles, me laissant seul. Je suis donc resté au bar pendant une bonne dizaine de minutes, mal à l'aise, hésitant à m'en aller. En balayant la salle du regard, j'ai fini par poser mes yeux sur ce gars, en plein milieu de la piste de danse.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas réussi à me détacher de sa silhouette. J'étais comme en transe, hypnotisé par ses mouvements, son déhanché, son corps tout entier. Tout chez lui m'attirait. Je suis gay, je le sais, mais jamais un mec ne m'avait fait autant d'effet.

Lorsque j'ai croisé son regard, j'ai cru que j'allais défaillir. J'ai difficilement avalé ma salive avant de finir mon verre cul-sec. Lui non plus, il ne me quittait plus des yeux. J'ai pris mon courage à deux mains et me suis dirigé vers lui. Il était encore plus beau que ce que je m'étais imaginé de loin.

Sa peau était très pâle, ce qui renforçait son aspect angélique. Il avait des cheveux noirs de jais assez court, dont quelques mèches ondulées recouvraient ses yeux d'un bleu électrique singulier. Il avait un petit nez fin et des pomettes hautes, ainsi qu'un anneau qui pendait à son oreille gauche.

J'étais sous son charme, c'est un fait. Je le dévorais des yeux sans pouvoir m'en empêcher. J'ai alors posé inconsciemment mes mains sur ses hanches. Je m'attendais à ce qu'il recule, mais il m'a surpris en descendant mes doigts sur ses fesses.

Je sais bien que je n'étais sans doute à ses yeux qu'un coup d'un soir, mais j'ai eu le coup de foudre pour cet inconnu dont je ne connais que le prénom.

J'ai vraiment envie de le revoir. J'ai envie d'apprendre à le connaître, au- delà de la superbe nuit que nous avons passée ensemble. J'ai envie d'en savoir plus sur lui, j'ai envie d'aller plus loin. J'ai envie de le voir, par curiosité, par désir, et découvrir si son caractère pourrait me plaire autant que son physique.

Je sors alors de la douche, me sèche et m'habille. Je m'apprête à lui demander ce qu'il veut pour le petit déjeuner, lorsque je constate avec dépit qu'il n'est plus là. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. Il n'était pas très causant hier soir, j'imaginais bien qu'à ses yeux, je n'étais qu'un plan cul.

Il n'empêche qu'il aurait au moins pu dire au revoir, c'était la moindre des choses.

Vexé, je me saisis de mon téléphone pour lui envoyer un message. En fait, en me réveillant ce matin, je suis tombé sur son portable, qui avait valdingué par terre en même temps que nos vêtements. Je l'ai alors allumé pour m'assurer qu'il n'était pas cassé, avant qu'une idée ne me traverse l'esprit. Je savais que ce n'était pas très correcte, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dans ses contacts et de noter son numéro.

Ce mec est aussi envoûtant que terrifiant. Il ne lui a fallu que d'une seule nuit pour que je sois à ses pieds, incapable de me le sortir de la tête.

Moi:
Hey ! Bien dormi ? :)
9:03

J'allais lâcher mon téléphone pour me servir un bol de céréales lorsque je constate qu'il m'a répondu. Il est aussi rapide pour filer en douce que pour écrire un sms, pensé-je amèrement.

Valentin le bg:
T qui ?
09:04

Je me concocte mon petit déjeuner avant de lui envoyer ma réponse.

Moi:
Félix
09:07
Le gars qui t'a fait prendre du bon temps hier soir
09:07

Je finis de manger, débarrasse et me jette sur mon lit, téléphone en main.

Valentin le bg:
Ah.
09:09
Wtf comment t'as eu mon num ??
09:10

Moi:
J'ai fouillé dans ton tel
09:11
0000 c'est vraiment pas ouf comme code
09:11

Valentin le bg:
C'est du voyeurisme ! Wsh ça se fait pas !
09:12
Supprime-mon numéro tout de suite !
09:12
Et je ne te permets pas de critiquer mon fabuleux code de la mort qui tue.
09:13

Moi:
T'es mal placé pour me faire la morale non ?
09:14
Tu t'es quand même barré de chez moi sans un mot, en fuyant comme un lâche
09:15

Valentin le bg:
Touché.
09:16
10 point pour Gryffondor
09:17

Je souris malgré moi. Sa répartie me plaît bien.

Moi:
J'ai envie de t'inviter prendre un verre...
09:18

Je vais sans doute vite en besogne, mais j'ai terriblement envie de le revoir. Il me fait beaucoup trop d'effet, c'est indéniable. Rien que de repenser à cette nuit me donne des frissons.

Valentin le bg:
Alors je t'en prie, invites-moi chéri.
09:20

J'écarquille les yeux face à ce surnom osé, sentant le rouge me monter aux joues. Ce mec n'est pas gêné pour un sou.

Moi:
Tu veux boire un verre avec moi ?
09:21

Valentin le bg:
Non :)
09:21
Maintenant t'es gentil tu supprimes mon numéro.
09:22
Ou je te bloque.
09:22

Je me pince les lèvres. J'ai très envie de passer du temps avec lui et de parvenir à le séduire, mais ça n'a malheureusement pas l'air d'être réciproque. De tous les mecs de la boite de nuit, il fallait que j'ai le coup de foudre pour ce tombeur frivole.

Moi:
Tu ne veux pas me laisser une toute petite chance ?
09:24

Valentin le bg:
Non ;)
09:24
Lâche l'affaire avec moi, chéri. Je ne suis pas un gars pour toi.
09:25
Trouves-toi un gentil mec avec qui te mettre en couple et fous-moi la paix.
09:26

Moi:
Ce surnom est bien trop intime
Ce message n'a pas pu être distribué, votre correspondant vous a bloqué.
T'es sérieux ??
Ce message n'a pas pu être distribué, votre correspondant vous a bloqué.
Connard.
Ce message n'a pas pu être distribué, votre correspondant vous a bloqué.

Je repose mon téléphone, m'allongeant sur le dos, et soupire. Je savais que ça n'allait pas être facile, mais il semble déterminé à m'éviter. Cependant je dois avouer que cette conversation a attisé ma curiosité. Je pense pouvoir affirmer qu'on a tous les deux pris notre pied cette nuit, alors pourquoi être aussi réfuté à l'idée de me revoir ? Je l'avoue, ce gars m'intrigue autant qu'il m'attire.

TranseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant