Prologue

414 21 0
                                    

La musique faisait vriller ses tympans au même titre que l'alcool qui le faisait tanguer.
Il avait une drôle d'allure à marcher dans la rue, le regard vide, les écouteurs diffusant de la musique à fond et une bouteille de whisky dans la main droite.
Comment en était-il arrivé là déjà ?
Il pleurait mais sans larmes.
Il hurlait mais en silence.
Il avait mal tout simplement.

Elle avait joué avec son coeur.
Elle l'avait trompé.
Ils le savaient tous.

Wendy... Putain.

Et voilà qu'il y a deux heures il la croise avec son nouveau mec et qu'elle fait semblant de pas le connaître.

Ouille...

Ainsi il se retrouve là, tanguant comme un zombie, de l'alcool plein le sang. Alcool piqué à son alcoolique de père.

Quelle vie de merde....

Il se sentait euphorique. Elle pouvait bien aller en enfer, juste pour ce soir.
Il pouvait bien oublier les insultes de sa grande soeur, juste pour ce soir.
Il pouvait bien oublier l'alcoolisme de son père et l'indifférence inquiète de sa mère, juste pour ce soir.
Il pouvait bien oublier ses hypocrites de meilleurs amis, juste pour ce soir.

Il pouvait aller bien, juste pour ce soir.

Il se heurta à un inconnu, il ressentit à peine le choc. Il reprenait même sa route vers le vide.

-Attention gamin ! Regarde où tu vas ! Mais t'es bourré !? Oh la la... Quelle jeunesse ! T'es qui mon petit ? Tu t'es perdu ?

C'est vrai ça qui était-il ?
Le mec qu'on vient de larguer ?
Le souffre-douleur de sa grande soeur ?
Le mec dont les potes se foutent de la gueule ?

Non il était....

-Je m'appelle Stan Marsh et puis bah c'est tout.

Et il disparu dans l'obscurité.

Les ténèbres venaient d'accueillir une nouvelle âme.

Oh Fuck !

Fuck ! ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant