9

178 12 1
                                    

La vie continua son avancée pour nos personnages.

Si l'on résumait ce qui s'était passé depuis la mise en couple de nos personnage favoris ?

Le noiraud et le roux filaient le parfait amour.
Même s'ils étaient officiellement ensemble, rien n'avait vraiment changé entre eux à part quelques actes de tendresse.
De toute façon bien avant tout ce qui s'était passé, ils agissaient déjà comme un vieux couple.
Il n'était pas rare de voir le juif assister aux répétitions du groupe du noiraud.

Après la nouvelle de leur mise en couple, Kenny avait eu son câlin et Pete une douche à l'eau bénite parce que, selon Stan, il était un vrai démon.
Hike avait essuyé des larmes de joie comme quoi "son frère n'était plus un puceau".
Les familles respectives avait été mises au courant.
Les parents de Kyle, en bon yaoistes cachés, prenaient des photos du nouveau couple en permanence et se renseignaient toutes les dix secondes sur ce qu'ils faisaient dans le lit.
Pas de mauvaise réaction des Broflovski en gros.
Du côté des Marsh, depuis que le père de Stan avait réduit sa consommation d'alcool suite aux grandes préventions de Kyle Broflovski le prophète, celui-ci était un peu plus lucide et avait reprit du début sa relation avec son fils.
Ils s'entendaient vraiment bien comme à l'époque et faisaient les quatre cents coups ensemble.
Et ce fut sans problème qu'il accepta, lui et sa femme avec qui il avait aussi renoué, la relation des deux anciens amis. En plus ils appréciaient beaucoup plus Kyle que le démon à la mèche rouge.

Et contre toute attente, la soeur du noiraud aussi s'était réjoui du nouveau couple.
Elle et Stan avaient mit les choses à plats autour d'un joint. En vrai elle aimait son petit frère mais avec toutes les vacheries qu'elle avait subit à l'époque à cause de son physique, elle voulait au moins pouvoir avoir de l'autorité sur quelqu'un ou un truc du genre.
Elle ne vivait même plus à South Park. Elle était partie s'installer à New-York avec son petit ami afin d'y finir ses études de comptabilité.

Les gars de leur bande avaient été contents pour eux.
Et surtout ravis de retrouver Stan.
Butters en avait même pleuré.
Ils ont aussi informé Stan quant au départ d'Éric et du couple que formait Craig et Tweek.
Il s'était contenté de leur adresser ses félicitations et de dire qu'Éric était un enculé.

Bref. Tout allait bien pour eux.

Jusqu'à tout de suite.

Alors qu'ils étaient tous dans l'appartement de Kenny en train de matter un film, celui-ci ayant quitté la maison de ses parent et trouver cet appart' ainsi qu'un job le sortant donc de sa précarité d'avant, le téléphone de Stan se mit à vibrer dans sa poche.

Il lança un regard d'excuse à Kyle avant de se décoller de lui et de quitter le salon du blond pour la cuisine afin de répondre à son appel.

-Allô ?

-Stan ? C'est papa. Je ne sais pas comment te le dire mais...euhm...

-Accouche papa. Je t'écoute.

-Ok... Ton grand père vient de faire un arrêt cardiaque il vient d'être admis aux urgences et-

-J'arrive. Où êtes vous ?

-Dans la salle d'attente de l'hôpital. Préviens  moi quand tu sera arrivé je viendrai te chercher dans le hall.

-Ok à tout à l'heure.

Il raccrocha et retourna au salon informer ses amis de son départ, le coeur noué et les yeux pataugeant dans les larmes qu'il se forçait à retenir.

-Les mecs, je dois y aller. Mon grand père a été admis à l'hôpital....

-Oh mon pauvre Stan. Tu veux qu'on t'accompagne ?

Fuck ! ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant