-C'est bon t'as tout pris ?
-Nan y a encore une valise sur mon lit.
-Putain ! Mais t'as combien de vêtements !?
Le grand jour était arrivé.
Ceux qu'on appelait les gamins terribles de South Park partaient pour l'Université.Stan s'était levé de bonne heure pour aller chercher son petit ami. Ils étaient ensemble depuis deux ans déjà.
Ils allaient s'installer ensemble dans un appart' pas très loin de leur université celle-ci étant bien sûr dans le coin.
Et ce matin, après avoir fini de charger ses affaires dans sa voiture, il était maintenant en train de charger celles du roux.
Mais comment dire que celui-ci en avait trop et qu'entendre les frères Broflovski s'engueuler mettait ses nerfs à dure épreuve ?-Ta gueule Hike et vient m'aider.
-Toi ta gueule Kyle ! Tu quittes pas le pays tu change juste de quartier putain !
-Fermez vos gueules ! Tout les deux ! Je vais terminer de monter les valises et vous vous allez chercher à bouffer.
-Mais-
-Y a pas de mais ! Dégagez !
Et voilà vite fait, bien fait.
Il termina de monter les , nombreuses, valises de Kyle dans sa nouvelle voiture et salua les parents de celui-ci.
Puis il prit le chemin de l'appart' qu'il partagerai désormais avec l'homme qu'il aimait.
Quoi rêver de mieux ?
Leur deux années ensemble ont été comme un genre de rêve éveillé.
Pas comme ça aurait pût l'être avec Wendy ou Pete.
Ils formaient vraiment un couple simple, fusionnel et qui bizarrement s'entendait, trop, bien.
Et les voilà maintenant Diplôme en poche, l'avenir se présentant comme une page vierge à écrire pour tout les deux et l'amour plein le coeur.
Que demander de plus ?
Le soir même, le noiraud et le roux organisèrent une fête, simple mais une soirée quand même.
Avec juste leurs potes et quelques connaissances.La soirée battait son plein et Kyle cherchait son copain depuis une heure du matin.
Il le trouva au balcon de leur nouvelle maison.
Une cigarette à la main et l'air absent.
Il le rejoignit et se posta à côté de lui, l'accompagnant dans sa contemplation des étoiles.
-Hey.
-Hey toi.
-C'est le début d'une nouvelle aventure pour nous. Pas vrai Sta' ?
-Ouais Ky'. Un nouveau chapitre à écrire...
-Je t'aime.
-Moi aussi. C'est tout ce qui compte non ?
Et naturellement ils s'embrassèrent sous les étoiles. Oubliant cinq minutes leurs vieux démons qui reviendront sûrement dans un autre temps et leurs avenirs flous qu'ils espéraient écrire en commun.
-Wow si j'savais qu'en cherchant l'un j'trouverai les deux...
-Tu veux quoi Hike ?
-Désolé d'interrompre ton long baiser rempli d'amour tout baveux mais j'aurais besoin d'ton aide frangin.
-Vas-y je t'écoute.
-C'est quoi le prénom du beau blond là bas ?
Ils suivirent tout les deux du regard le doigt d'Hike qui pointait Kenny.
-Oh mon Dieu mon frère crush sur Kenny !
-Nom d'un enfoiré !
Ils se mirent à rire devant un Hike rouge, plus que gêné.
Oui ils avaient bien raison c'était le début d'une nouvelle aventure mais pas que pour eux.
VOUS LISEZ
Fuck ! ( En réécriture)
Fanfiction"Je m'appelle Stan Marsh et puis bah c'est tout." * Les photos de la couverture ne sont pas à moi Fic complète ✔ Tome 2: Shit! [Fuck T2] disponible. En réécriture lui aussi