7

194 16 2
                                    

-Perso j'arrive toujours pas à y croire.

La lune était à présent haut dans le ciel.
Ils marchaient tous côte à côte, se remettant de leur choc à présent partiel.
Qui ? Kyle, Kenny, Craig, Tweek, Clyde et Butters bien sûr.

-Moi non plus Craig moi non plus....

-Vous êtes pas seuls les mecs. Ô doux Jésus ! Qu'est ce qui se passe !?

-Calme toi Butters et je rejoins Kenny et Craig. Chui sur le cul.

-J'ai le droit d'être surpris Clyde.

-Hey Kyle... ça va ? T'as rien dit depuis tout à l'heure...

Le roux tourna la tête vers Tweek qui le regardait avec inquiétude.

Il était clair que lors de la première chanson entamée par le brun, il avait voulu leur faire passer un message.
Mais on dirait qu'il n'y avait que dans ses oreilles que celui-ci avait trouvé un passage.

Alors il était plus choqué que tous les autres.

Stan ne me déteste pas il a juste peur de souffrir à nouveau en reprenant pied. Il préfère continuer à planer dans un monde idyllique plein d'alcool de drogue et de... plein d'autres trucs encore que lui créent les gothiques plutôt que d'assumer sa vie et d'avoir encore mal...

-Kyle !

-Euh ouais pardon Kenny. Et désolé de t'avoir inquiété Tweek. Je suis simplement perdu dans mes pensées c'est tout.

-Oh d'accord. Alors ça vous dit un tacos les gars ?

-Toujours Clyde !

Après l'exclamation de Kenny, ils allèrent manger un Tacos.

Kyle se terrant toujours dans son mutisme.

De l'autre côté.

Stan et Pete étaient à présent seuls dans la voiture du démon à la mèche rouge.
Chaque membre du groupe, après un café, avait pris sa route.

Ils ne restaient qu'eux.

-T'as assuré Raven...

-Merci.

Le silence était maître de la scène.
Mais un silence du genre calme et reposant.
Le genre de silence qui dit tout ce qu'on ne veut pas dire, dans un sens.

Ils se baladaient dans les rues de South Park.
Sans objectif fixé au préalable.

Pete sortit une bouteille de Tequila du dessous de son siège.

Stan l'interroge du regard en levant un des ses si beaux sourcils noirs.

-Pour fêter ça.

- À la tienne alors.

Ils finirent par s'arrêter près du cimetière et prendre la route du Lac qui reflétait les étoiles.

Ils s'échangèrent plusieurs fois la bouteille en buvant et parlant de tout et rien.
Comme un vieux couple, de loin.

Stan termina la bouteille.
Pete s'alluma une clope.

Le silence précédant revint.

Ils regardaient les étoiles.
Les pensées affluant dans leur esprit tourmentés, s'envolaient dans le ciel avec la fumée de la cigarette du démon.

-Je sais que tu ne m'aimes pas Stan. En tout cas pas comme je t'aime moi.

-Qu'est ce que....

-Tu n'es tout simplement pas amoureux de moi Stan. Tu te forces à le croire depuis qu'on a couché ensemble ici même. Mais tu sais que c'est faux. Tu aimes déjà quelqu'un d'autre. J'ai vu comment tu l'as regardé pendant le concert.

Fuck ! ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant