8

182 19 8
                                    

Enfin les vacances de Noël !

Ça aurait pût être une bonne nouvelle.
Malheureusement Kyle ne participera même pas à cette fête.
Car le roux ,même s'il n'était pas très religieux, était bel et bien juif.
Et ne célébrait donc pas Noël.

Il en était même venu à détester cette fête.
Car pendant celle-ci il était toujours seul.

Ou parfois avec Stan...

C'est vrai.
La plupart des noëls il les passait aux côtés du noiraud.
Celui-ci n'étant pas non plus un grand adepte des boules et des sapins.
Ils se baladaient dans les rues de South Park jusqu'au matin.
Et se perdaient parmi les étoiles jusqu'au lendemain.

Il soupira pendant une minute entière.
Vidant tout l'air de ses poumons.

Le noiraud lui manquait toujours mais depuis le concert, il y a eu des améliorations.
Stan avait un peu changé et le reprenait en considération.
Il était toujours gothique et enchaînait les passages à la radio, les concerts et les soirées où la coke coulait à flot.
Mais pas plus tard qu'hier alors qu'il était seul dans un couloir du bahut et se dirigeait vers sa salle de cours, le chanteur était apparu et l'avait serré si fort dans ses bras qu'il a cru qu'il allait l'étouffer.

Et leur conversation avait donné un truc du type:

"-Je ne t'en veux pas Stan.

-Merci Kyle.

-T'avais juste besoin d'une pause et de faire une remise à niveau sur ta vie. Je crois que c'est compréhensible.

-Faudrait que je te raconte ce qu'il m'arrive Ky'. T'as le droit de savoir. T'es trop important pour moi j'avais pas le droit de te faire pleurer.

-Je t'ai dit que c'était bon....

-Sache juste que tu compte beaucoup pour moi et que sans toi j'arriverai pas à faire le ménage dans ma vie."

Il était parti. Comme ça. Comme d'hab.

Kyle avait chialé mais de joie cette fois-ci
Putain il avait réussit.

Un léger rire lui échappa.

-T'tournes fou toi....

-Toi et ton accent....

Il se releva légèrement de son lit pour regarder Hike qui se tenait à la porte de sa chambre.

Hike... Il avait grandit trop vite.
Il fait maintenant dans les 1m75.
Ses cheveux noirs corbeaux sont toujours aussi courts et fins mais maintenant plaqués en arrière avec du gel, à la Drago Malefoy.
Il avait la peau bien bronzée aussi et un style à la coréenne.

-Bref. Y'a Pa' et Ma' qui m'ont d'demandé de t'appeler. C'l'heure du truc d'la bougie.

-Ah Ok j'arrive.

Un Jean enfilé plus tard, le voilà dans le salon avec ses parents à allumer un cierge pour célébrer Hanouka.

Normalement c'est après...

Oui normalement c'est toujours après que Stan venait le "Kidnapper" pour qu'ils fêtent "Nöelka" ensemble.
Depuis leurs dix ans.

C'était une idée de Stan...

Mais est ce que cette année ce serait pareil ?
Est ce que cette année Stan ne voudrait pas se réunir avec sa famille ?
Même s'il ne l'a jamais vraiment fait.

D'ailleurs l'un de ces soucis qu'il devait régler devait être en rapport avec sa famille.... C'est obligé.

À la fin de la petite cérémonie, il prit la route de sa chambre.

Fuck ! ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant