Moi: OH MON DIEU !!!
Lucas: Ne vas plus travailler...
Moi: Je n'ai pas le choix Lucas...J'ai besoin d'argent...
Lucas: Je t'aiderai ! Mais je te l'ai toujours dit, il est dangereux !
Moi: Je ne peux pas...
Lucas: Me dit pas que...Tu l'aimes ?
Lucas avait raison, je l'aimais mais plus maintenant, ce que je viens de voir m'a complètement déroutée.
Lucas: REPONDS MOI !
Je voyais de la colère dans ses yeux. Il me faisait peur.
Moi: Oui, mais c'est du passé !
Lucas: Je t'en supplie, démissionne !
Moi: Non Lucas, je ne peux pas. Et même si je démissionne, elle a été tué après avoir été virée, donc à l'extérieur ! Ça revient au même.
Lucas: J'ai peur pour toi (Tp)..Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...Ten non plus ne voudrai pas...
Moi: C'est gentil de t'inquiéter, mais je peux me défendre seule...
Je lui adresse un sourire pour le rassurer.
Lucas: D'accord...Mais c'est moi qui te ramène le soir !
Moi: Si ça peut te rassurer c'est d'accord.
Je souris à nouveau et lui fait un bisou sur la joue.
Lucas: Aurevoir princesse :) Et appelle moi si tu as un problème !
Moi: D'accord :)
Lucas sort de chez moi et je me retrouve entrain de penser à toute cette histoire.
-LE LENDEMAIN-
Je me réveille et fais ma routine un peu bouleversée par la veille. Une fois fini je prends la route pour aller travailler. J'appréhende un peu cette journée.
Je suis arrivée à l'agence et je vois Taemin accourir vers moi.
Taemin: Qu'est-ce que tu fais la ?! C'est dangereux pour toi ici !
Moi: Je viens travailler et t'en fais pas je risque rien.
Taemin: Je reste avec toi aujourd'hui !
Moi: Si tu veux :)
On passe alors la journée ensemble dans la joie et la bonne humeur. Il est maintenant 23h17, Taemin est parti et je reste jusqu'à la demi.
J'étais entrain de regarder quelques dossiers quand je me retrouve plaquée au sol. Je relève la tête et vois...Le père Noël !!!
Je rigole je vois Monsieur Kim avec un sourire de psychopathe. (Mdrr le père Noël 😂) Honnêtement j'aurais préféré le père Noël...Monsieur Kim: Ce n'est pas une très bonne idée de venir ici dans de telles circonstances.
Toujours avec son sourire en coin la !
Moi: Si vous vous inquiétez autant fallait fermer l'entreprise !
Monsieur Kim: Ooooh baisse d'un ton ma belle, si tu veux pas en payer les frais.
Moi: Si ça vous dérange pas j'aimerais changer de position la.
C'était très gênant, en plus il m'avait fait mal ! :(
Monsieur Kim: Pas besoin :)
Il me prit alors sur son épaule et me porta jusqu'à une salle cachée derrière son bureau. Non mais je rêve il me tripote le cul !
Moi: Votre main !!!
Monsieur Kim: Oui je sais elle est jolie
Ok il se fout de ma gueule la !
Moi: POSEZ MOI !!
Monsieur Kim: À tes ordres.
Il me pose par terre et m'attache à une chaise.
Monsieur Kim: Bon écoute moi bien, ici c'est moi qui commande. Tu m'obéis si tu veux que tout se passe bien autrement tu verras ce qui t'attends.
Je hoche la tête mais les larmes me montent au yeux.
Moi: Que me voulez vous !
Je sanglotais, j'avais peur.
Je pensais alors à une chose. Lucas qui venait me chercher, il doit être mort d'inquiétude...
Lucas, je te promet, je sortirai de la !
______________________________________
Bon j'ai eu un petit problème pour le chapitre. Je l'avais écrit mais ça l'a supprimé...Du coup bah en voilà un nouveau ;-;
VOUS LISEZ
The mafia boss (K.TH) [En réécriture]
Fanfiction(Tp) est une jeune femme devenue stagiaire dans l'entreprise Gucci Entertainment. Elle est loin de se douter que sa petite vie plutôt banale va se transformer en cauchemar à cause de son patron, Kim Taehyung. C'est ma première FF j'espère qu'elle v...