6

10.3K 318 166
                                    

Vraiment plus long que ça y'a pas ! Un silence électrisant est imposé, jusqu'à ce que Monsieur Kim le brise.

Monsieur Kim: Bon. Je vais t'expliquer les règles de la villa ou tu vas vivre.

● Interdiction de manquer de respect ni à moi, ni aux autres.

● À partir de maintenant c'est moi ton maître, donc tu me dois obéissance.

● Tu n'as pas le droit de sortir de la villa sans ma permission et sans être accompagnée.

● Si on te donne un ordre tu l'exécutes.

■Si tu ne respecte pas une seule de ses règles tu auras le droit à une punition, tel que finir enfermée dans le cachot, la torture ou bien la torture sexuelle.

Oh mon dieu, je n'y crois pas, je dois vraiment lui obéir comme un petit chien ?! Alors ça non il a rêvé !

La portière s'ouvre et je vois un homme, Jimin...Je me rue vers la sortie et commence à partir en courant. Jimin et Monsieur Kim me suivent, j'arrive à les semmer et à me cacher dans une ruelle. Je vois une maison éclairée, je frappe de toutes mes forces à la porte. Une femme viens m'ouvrir, elle a l'air gentille je lui demande de l'aide.

Moi: Madame s'il vous plaît aidez moi, j'ai des hommes à mes trousses...Ils me veulent du mal...Je vous en supplie cachez moi...

La dame: Euuh...Entre ma petite...

J'entre alors et elle ferme la porte à clé. Je suis paniquée et au bord des larmes...Mais j'ai réussi à m'échapper ! La vieille dame s'approche.

La dame: Je m'appelle Byun Mi-Rae...Et toi qui es tu ?

Moi: Je m'appelle (Tn) (Tp)...Et j'ai 20 ans...Merci de m'avoir sauvée...

La dame: Enchantée...Mon fils va bientôt rentrer...Il a ton âge...Mais dis moi, pourquoi tu te fais poursuivre par des hommes...?

Moi: Je travaillais dans l'entreprise Gucci Ent...Et mon patron le PDG, m'a kidnappé...Il m'a enfermée dans une cave et veut me faire vivre avec lui en tant qu'esclave...Juste avant d'entrer dans sa villa, je suis sortie de la voiture et ai couru le plus vite possible...

La dame: Je vois...Ma pauvre...Tu dois être affamée...Tu as faim ? Tu veux manger ?

Moi: Oh euuh...Si cela ne vous dérange pas...

La dame: Pas du tout..Avec ce qu'il t'ai arrivé c'est normal !

Elle se lève quand...La sonnette retentit....

La dame: Vas te cacher dans le faux plafond ! Tu trouveras une trappe ! Vite !!

Je cours jusqu'à la fameuse trappe et entre dans le faux plafond. En fait c'est un véritable étage, avec une chambre, de la nourriture etc...Je referme la trappe et ne fait aucun bruit. Je peux entendre ce qu'il se passe en bas...

PDV EXTÉRIEUR

Madame Byun: Oh bonsoir monsieur Kim.

Madame Byun se courbe de politesse devant monsieur Kim. Elle garde un air extrêmement naturel et calme.

Monsieur Kim: Bonsoir Madame, auriez vous vu ma fiancée ? Elle s'est réfugiée chez un habitant.

Madame Byun: Votre fiancée ? Je ne l'ai pas vu désolée...Mais pourquoi est-elle partie ?J'espère que vous la retrouverez et qu'elle est entre de bonnes mains...

Madame Byun baisse la tête pour afficher un air triste.

Monsieur Kim: Ce n'est pas vos affaires et ne vous inquiétez pas. Je la retrouverai.

Monsieur Kim avait retrouvé un ton plus froid que la neige.

Monsieur Kim: Aurevoir Madame.

Il parti laissant Madame Byun.

PDV TP (Vous)

J'entends Madame Byun fermer la porte et me dire de redescendre. Je le fais et je la vois dans son salon effarée...

Moi: Madame Byun..? Vous allez bien...?

Madame Byun: Il a dit que vous étiez sa fiancée...Si il compte faire de vous sa fiancée...Je crains que vous n'ayez pas le choix...

Moi: Quoi ?! Il me demande d'être son esclave et après il dit que je suis sa fiancée ?!

Madame Byun: Tant qu'il ne vous trouve pas vous serez tranquille...

La porte s'ouvre sur Baekhyun...ATTENDEZ BAEKHYUN !?

Moi: Baekhyun ?!

Baekhyun: (Tp) ?!

Baekhyun est ici ?! Il va pouvoir m'aider !

_____________________________________

Et voilà pour ce chapitre ! Un peu plus d'action...
Bisouuuuuuuuuus 💜

The mafia boss (K.TH) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant