Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue, je regarde autour de moi pour essayer de déterminer où je suis. Mais lorsque j'essaye de me lever, je remarque que je suis attachée. Je commence à paniquer, qu'est-ce que je fous la ?! Plusieurs questions s'entrechoquent dans me tête, j'entends la porte s'ouvrir et sans surprise, je le vois lui.
Kim: On est réveillée ?
Dit il d'un sourire narquois.Moi: Où est Lucas ?! Il va bien ?!
Kim: Arrête de t'inquiéter pour lui !
Moi: Il va bien oui ou non ?!!!
Kim: Pourquoi tu t'intéresse autant à lui ?! Tu vois pas qu'il en a rien a faire de toi ?! Qu'il veut uniquement te baiser comme une vulgaire pute ?!!!
Moi: Lucas n'est pas comme ça !!!
Kim: Il ne te dis même pas la vérité ! Il ne te s'appelle même pas Lucas !!!
Comment ça il ne s'appelle pas Lucas ? Il se fout de ma gueule lui ! Il s'appelle comment alors ?! Jean-Michel ?!
Moi: Ah oui ?! Il s'appelle comment dans ce cas ?!
Kim: Yuk-Hei ! Wong Yuk-Hei ! Il a changé de nom en désertant la Chine !!! Il a aussi laissé derrière lui le gang dont il était le leader la bas, le gang WayV !! Maintenant il fait parti d'NCT et il a décidé de changer de nom à ce moment !!!
Je ne comprends pas, serais-ce une ruse ou bien la vérité ? En tout cas c'est pas avec ça que je vais lui faire confiance.
Moi: Je ne vous crois pas. Lucas ne me mentirait jamais à ce sujet.
Kim: Détrompes toi !
Monsieur Kim s'approche de moi, il se met à ma hauteur et me dit:
Kim: Dans une heure, tu devras nous rejoindre pour manger. Fais toi belle, tu as des vêtements et tout ce qu'il faut dans l'armoire.
Il me détache et part en fermant la porte à clé. Il m'énerve ! Je me lève et va voir dans l'armoire. Je l'ouvre et bien évidemment je vois:
Du Gucci, du Gucci, du Gucci et encore du Gucci. Il a vraiment un problème. Ok il est riche ! Mais d'où il achète tout ça pour moi et surtout il a oublié que les robes, J'AIME PAS ÇA !
Bon on va pas en vouloir a cet enculé de mes deux juste pour ça ! Je m'habille avec une robe vu qu'il n'y a que ça. Bon je ressemble à une pute mais je peux pas faire autrement la !
Une heure plus tard, la porte se déverrouille, je vois des petites lumières violettes clignoter. Je les suis et arrive dans un salon. 6 hommes du gang sont assis, je ne vois pas Monsieur Kim et j'en vois un autre que je reconnais immédiatement !Moi: PARK HYUNG-SIK ?!!!!!
Hyung-sik: C'est moi ma belle.
Il me regarde avec sa putain de perversité ! Il s'approche de moi ses mains sur...MON CUL ?!!!!Moi: Bouge tes mains.
Je le regarde d'une froideur. Celui qui s'appelle Seokjin se lève et dit:Seokjin: Hyung-sik si Taehyung apprend ce que tu fais il va te brûler vif.
Hyung-sik: Oh ça va ! C'est ma femme j'ai le droit !!
Moi: C'était.
Les autres nous regardes choqués, en effet j'ai été marié à Hyung-sik, mais je n'étais pas heureuse avec lui. J'ai de suite préféré son ami, Choi Minho. Mais des que Hyung-sik l'a du, il a tué Minho...
Kim: HYUNG-SIK ENLÈVE TES MAINS !
Hyung-sik: Taehyung il y a un truc que tu ne sais pas. Tp et moi sommes mariés.
Les yeux de Taehyung s'écarquille à l'entente de cette phrase.
Moi: Nous étions mariés Hyung-sik ! Et sache que j'aurais préféré ne jamais l'être !!
Kim: Hyung-sik tu as 3 secondes pour dégager tes mains.
Hyung-sik: Et si a la place, je faisait ça ?
Il fait son sourire psychopathe et...me...me....GALOCHE ?!Mais enlève ta sale langue de porc de ma bouche sale fils de pute !
______________________________________
Posté un peu tard ^^' J'espère que ça vous a plu 💜😘
VOUS LISEZ
The mafia boss (K.TH) [En réécriture]
Fanfic(Tp) est une jeune femme devenue stagiaire dans l'entreprise Gucci Entertainment. Elle est loin de se douter que sa petite vie plutôt banale va se transformer en cauchemar à cause de son patron, Kim Taehyung. C'est ma première FF j'espère qu'elle v...