2

13.6K 469 875
                                    

Bon les présentations sont faites.

Je me lève comme à mon habitude à 6h00 du matin, et comme toujours, je commence à 7h00. Je vais prendre une douche, une fois fait je m'habille avec une jupe noir imposée par l'entreprise, une chemise blanche, également imposée et des chaussures à talons pour me grandir un peu.  (NDA:Les personnes petites comme mwa on connais 😭)
Je me maquille légèrement et me coiffe en me faisant une demie-queue de cheval.
Je déjeune à peine par manque de temps et pars travailler à pieds. Je n'aime pas prendre la voiture et puis j'habite à 10 minutes de mon lieu de travaille autant y aller à pieds. J'ai des jambes après tout, ça sert à ça.
Je suis donc sur le trajet, les rues sont vides et il fait chaud en ce doux matin de mai, avec ce soleil tapant et réchauffant.

~Ellipse Trajet~

Je suis arrivée à l'agence. À peine j'entre que je vois Baekhyun mort de rire, se roulant par terre, entrain de répéter "chocolat chaud" entre deux rires. Je ne comprends rien et lui demande pourquoi il rigole autant.

Moi: Bacon ? Pourquoi tu répètes chocolat chaud ?

Baekhyun: Mais le PDG boit du chocolat chaud !!! 

Il est plié de rire pour ça ? C'est vrai que c'est drôle parce que c'est impensable !
Je commence à le rejoindre dans son délire et me met également à rire.

Moi: Rololo vous êtes pas possible vous ! 

Le PDG arrive dans la salle, il nous voit rire.

PDG (Taehyung): Au lieu de rire comme des baleines travaillez ! Et (Tp) j'attends mon café !

Il dit ça tellement froidement ! J'ai envie de le gifler même pas un s'il vous plaît merde ?! La politesse ça existe mon petit, je suis pas ton chien. Tch toujours aussi arrogant dès le matin.

Moi: Oui monsieur Kim je vous l'apporte immédiatement.

Il part dans son bureau. Non mais quel con celui la ! Ok il a un visage d'ange mais il pourrait être plus diplomate avec les gens !
Je pars lui chercher son café, je passe le couloir qui mène à son bureau et frappe à la porte. J'entends mon patron crier un "Entrez !" je sursaute légèrement à l'entente de ce entrez assez brutale. Je m'exécute alors après avoir repasser ma jupe correctement et entre dans son bureau le café à la main.

Moi: Tenez monsieur Kim, votre café.

Je m'incline de politesse devant lui.

Mr Kim: Merci vous pouvez disposez. Et au fait ! Que je ne vous revois plus à vous foutre de ma gueule ! Sinon ça va très mal se passer !

Moi: (Pense: Mais il sait tout lui c'est pas possible putain !) Oui monsieur Kim, excusez moi pour avoir été impolie.

Mr Kim: Allez travailler maintenant.

Je sors de son bureau, quel connard lui !!! Il m'énerve ! En plus il croit que je l'ai pas vu fixer mon cul ?!! Vraiment il me saoule celui la !

Je repars donc travailler.

~Ellipse journée~

Je rentre tranquillement chez moi, il est 22h07, je marche dans la rue, seule. J'entends des hommes siffler une fois que je passe devant eux, je n'y prête pas attention jusqu'à ce que l'un d'eux dit.

???: Hé ma belle jolie ptit cul ! Ça te dis une petite partouze avec moi ce soir ?

Ok la s'en est trop ! Je me retourne m'approche de lui avec un grand sourire, je lui fous un coup de pieds dans les couilles et un autre dans le dos. Une fois ceci fait, il tombe à terre sous les rires de ses amis. En tout ils étaient 7, je ne voyais pas leurs visages.

???: Alors Jimin on s'est fait battre par une femme ? Pourtant c'est sensé être toi le dominant.

Attendez JIMIN ?! C'est surement un autre Jimin. Je me retourne pour partir, mais l'homme qui as pris la parole, sa voix, je la connais ! C'est...

Moi: MONSIEUR KIM ?!!

Mr Kim: C'est bien moi. 

Dit il d'un ton amusé

??: Tu l'as connait d'où ? Et pourquoi elle t'appelle Monsieur Kim ? C'est l'une de tes putes ?

Mr Kim: Tu sais bien que je n'ai pas de putes. Et c'est ma chère stagiaire.

PDV TAEHYUNG

Jungkook s'approche de moi et me chuchote.

Jungkook: C'est elle que tu veux baiser ?

(Tp) à entendu...

(Tp): PARDON !? J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE ?!

Moi: L'écoute pas il délire.

Je vois (tp) partir, je la laisse s'échapper mais la prochaine fois, elle sera dans mon lit.

The mafia boss (K.TH) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant