Je n'ai même pas le temps de réagir que j'entends un coup de feu. Je sens alors dans ma bouche un liquide se verser, je m'aperçois que Hyung-sik s'est écroulé sur moi, je recule et me rends compte que ce liquide, c'était du sang, son sang...Je crache par terre.
Dégueulasse ! Le corps de Hyung-sik est à terre, je réalise qu'il ne bouge pas, je panique...Kim: C'est une balle à flanc. Il est vivant.
Je reste silencieuse, devrais-je ? Le remercier ? Un long silence se fait entendre alors que le corps de Hyung-sik a été emmené dans une chambre. Ce long et épuisant silence se brise par monsieur Kim.
Kim: On va manger.
On s'installe à table, je ne mange rien, je ne veux pas manger, je n'ai aucune nouvelles de Lucas, ni de Ten même pas des autres. Je veux les revoirs...
Kim: Mange !
Moi: Je ne veux pas.
Kim: Tu veux vraiment avoir des problèmes toi !!
Il se lève et frappe la table avec ses deux mains, ce qui as fait trembler tout ce qu'il y avait sur celle-ci. Toujours dans l'abus lui. Si j'ai pas faim tu vas pas me forcer sale sanglier unijambiste.
Moi: Si j'ai pas faim je vais pas manger pour vomir après !
Kim: Mange et tais toi !
Seokjin: Peut-être qu'il vaudrait mieux la laisser-
Monsieur Kim coupe la parole de Seokjin.
Kim: ELLE MANGE C'EST TOUT !! ELLE A RIEN A DIRE !!!
Moi: JE NE MANGERAI PAS !
Oui j'ai haussé la voix, je n'aurais pas du...Monsieur Kim s'approche de moi et me porte comme un vulgaire sac à patate, j'essaye de me débattre mais il ne me lache pas, il m'emmène dans ma chambre et me jette à l'intérieur. Ma tête heurte le mur..
Kim: TU NE VEUX PAS TE NOURRIR ?! TRÈS BIEN !! ALORS RESTES ICI ET CRÈVE !!!
Jimin arrive derrière monsieur Kim.
Jimin: Taehyung...Tu devrais être...plus...gentil envers elle...
Kim: SI ELLE NE VEUT PAS MANGER ALORS ELLE N'AURA LE DROIT A RIEN !!!!
Il part en fermant la porte dans un fracas, je me retrouve seule, dans cette chambre, avec un horrible mal de tête. Ses paroles me reviennent, "Elle n'aura le droit à rien" je soupire d'agacement. Et m'endors contre ce mur...
-Le lendemain-
Je me réveille toujours avec cet horrible mal de tête, mais lorsque j'ouvre les yeux je sursaute immédiatement voyant que Jimin est devant moi.
Jimin: Je t'ai fais peur, désolé...
Moi: N-non...T'inquiète pas...
Jimin: Tu as pris un violent coup à la tête hier...Je t'ai soigné.
Moi: Merci Jimin.
Il me souris, je lui rends son sourire et me lève avec difficulté. Mais un énorme fracas se fait entendre, c'est monsieur Kim..Il a un problème avec les portes lui.
Moi: Vous savez qu'une porte ça sert pas à briser des murs ?
Kim: Jimin, qu'est-ce que tu fais la ?!
Oh le vent...
Jimin: Et bien...Hier quand tu l'as jeté dans cette chambre, elle a heurté un mur et sa tête s'est cogné...Je suis venu la soigner et m'assurer qu'elle allait bien...
Kim: Tu ne comprends pas quoi dans "Elle n'aura le droit à rien" ?!
Jimin: Excuse moi...
Jimin baisse la tête comme un chien battu...C'est triste...
Moi: Lui au moins il est un minimum humain !
Kim: Tu ne manques pas de toupet !!
Moi: Avec l'accent marseillais ? 😂
Pourquoi j'ai voulu plaisanter ? Je sais pas 😂😭
Kim: Que c'est drôle -____- SEOKJIN POURQUOI ELLE FAIT LES MÊME BLAGUES QUE TOI ?!
Seokjin: Elle a appris des meilleurs :)
Monsieur Kim a l'air énervé il est pas crédible ça me tue 😂
Kim: Jimin sors d'ici.
_____________________________________
J'ai supprimé le lemon parce que sinon la fanfic sera supprimée. Désolée, donc si il y a des incohérence avec le chapitre suivant je suis désolée vraiment...
Si vous avez des idées à me donner voilà mon Instagram:
@_beomgyuuu
Et au fait ! On est bientôt à 500 vues sur la fanfiction ! Je sais que ça peut paraître très peu, mais pour moi c'est déjà beaucoup ! Merci 💜😘
VOUS LISEZ
The mafia boss (K.TH) [En réécriture]
Fanfic(Tp) est une jeune femme devenue stagiaire dans l'entreprise Gucci Entertainment. Elle est loin de se douter que sa petite vie plutôt banale va se transformer en cauchemar à cause de son patron, Kim Taehyung. C'est ma première FF j'espère qu'elle v...