5

10.8K 337 236
                                    

Cela fait maintenant 2 jours que je suis enfermée ici, je n'ai pas manger ni bu pendant ce temps.

J'ai pleuré pendant des heures et des heures, mais je n'ai trouvé aucun moyen de sortir d'ici, je suis ligotée à une chaise. Monsieur Kim ? Et bien je ne l'ai pas revue depuis.

Monsieur Kim entre dans cette pièce sombre et miteuse, il s'approche de moi.

Monsieur Kim: Toujours pas morte ?

Dit il avec un sourire en coin.

Moi: Non ! Sortez moi d'ici !

Monsieur Kim: Malheureusement ça ne vas pas être possible.

Moi: J'AI FAIS QUOI POUR ME RETROUVER ICI ?!

Monsieur Kim: Je te suggère de baisser d'un ton si tu veux pas creuver !

Dit il en pointant une arme sur moi.

Moi: Allez y ! TIREZ ! TUEZ MOI ! 

On admire le sang froid x)

Monsieur Kim: Bien.

Il me tire une balle dans la jambe. Je ne pensai pas qu'il le ferai la ! Ma jambe me fait terriblement mal.

Monsieur Kim: C'est une balle à flanc, t'inquiète pas.

Même si c'est une balle à flanc j'ai quand même mal abruti !! J'hurle de douleur...

-QUELQUES HEURES PLUS TARD-

Monsieur Kim est venu me soigner avec Jimin que je dois appeler "Monsieur Park" Ppfff sérieusement ?! Ma jambe va mieux mais j'ai quand même atrocement mal...J'étais entrain d'essayer de couper la corde qui me gardait attachée quand quelqu'un entra la pièce. Je ne le connaissait pas...

???: Et bien bonjour ma belle.

Dit il d'une voix douce.

Moi: Faites moi sortir s'il vous plaît...

???: Je suis désolé je ne peux rien faire pour toi...Je suis la pour te dire que tu vas manger avec nous et faire connaissance...Moi je m'appelle Seokjin, Kim Seokjin..

Moi: Vous avez l'air tellement différent des autres...

Seokjin: Ouais...Je ne suis pas comme eux, a vrai dire si je suis la c'est que j'y y été forcé. Bref longue histoire...En présence des autres appelle moi Monsieur Jin...Quand on est seul tu peux m'appeler Seokjin...

Il souri, je dois avouer qu'il est trop beau. Il est gentil...

Moi: D'accord...

Seokjin: Bien, je vais te détacher, en sortant tu vas monter dans une voiture avec notre chef que tu connais déjà. Tu vas être déplacée vers notre villa, tu ne vivras plus dans cette cave.

Il me détache, il me prends par le bras, ma jambe me faisait encore mal...Voyant que j'avais du mal à marcher il me porta comme une princesse et me sorti de cette cave. Nous sommes sorti à l'extérieur, le vent dans mes cheveux et qui me caresse le visage, ça m'avais manqué...Il me monta dans une voiture qui ressemblait plus à une limousine. Une fois à l'intérieur il y avait quelqu'un...

Monsieur Kim: Bonsoir (Tp).

Moi: Où allons nous ?

Monsieur Kim: Hors de la ville.

Je ne posai pas plus de question, le trajet est long, extrêmement long...Dès que la portière s'ouvre je m'échapperai.

Je retrouverai Lucas et Ten !

______________________________________

Voilà pour ce chapitre, je l'aime pas trop, en même temps j'ai pas trop de talent ;-; Bref voilà :)

Bisouuuuus 💜

The mafia boss (K.TH) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant