12

8.7K 243 141
                                    

Je vois Yuk-Hei partir avec son gang, Ten me lance un dernier regard avant de  suivre les autres. Tss, si j'avais su qui il était vraiment j'aurais changé de ville. J'arrive pas a croire qu'il soit comme ça..Est-ce que je peux toujours faire confiance a Ten malgré qu'il soit dans le gang de Yuk-Hei...? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais en tout cas ce dont je suis sûre c'est que je vais tout faire pour me sortir de la. J'ai pas envie de me marier avec ce cassos. (NDA: Taehyung..Accepte mes excuses moi je t'aime 😭💜) Monsieur Kim s'approche de moi, il veut quoi encore lui ? Mon pied dans sa gueule ?! Ouais bon se serai dommage d'abîmer son visage ;-; Ouais non en fait c'est pas si grave que ça ;-; De toute façon, c'est qui pour moi ? Un kidnapper, gangster, pervers, psychopathe, narcissique, sociopathe, bipolaire, bizarre. Ça fais beaucoup la ;-;

Taehyung: Bon t'as fini de regarder dans le vide ?

Moi: Chut je réfléchis.

Taehyung: Ça prouve que t'as un cerveau, bon lève toi.

Moi: Les respect est mort ;-;

Taehyung: Tu mérites pas de respects mais par contre tu m'en dois.

Moi: Absolument pas ;-;

Taehyung: Regarde moi quand je te parle.

Moi: Pas envie de voir ta sale gueule.

Taehyung: C'était pas une question !

Il me relève la tête de force pour que je le regarde dans les yeux, il a l'air énervé pour changer.

Taehyung: Tu vas m'écouter. Ici c'est moi qui décide, et si je décide que tu vas m'épouser. Tu le feras. Tu n'as pas le choix de toute manière.

Moi: Mais pourquoi moi ?! Il y a des milliards de femmes en Corée alors pourquoi MOI ?!

Taehyung: Parce que tu m'appartiens.

Moi: Mais bien sûr, d'où je t'appartiens ?!

Taehyung: Je l'ai décidé.

Moi: Mouais bah rêve, je me marie pas avec un cassos comme toi.

Taehyung: Ferme la.

Je le vois s'énerver encore plus.

Moi: Non.

Taehyung: Bien, alors si tu veux pas m'épouser, reste ici à creuver de faim !

Il part. Comment tu veux que je t'épouse si je meurs idiot ? A moins que les cadavres se soit ton truc.
Gna....Dégueulasse...
Je vais voir Monsieur Jin. Il cuisine, ça à l'air d'être le seul à peu près normal ici. Je m'approche de lui et vais le voir.

Moi: Monsieur Jin ?

Seokjin: Appelle moi Seokjin, je ne veux pas que tu gardes ces formalités..

Moi: D'accord Seokjin, dis j'aimerais savoir, tu pourrais m'aider à m'échapper..?
Je le disais tellement timidement, j'avais peur, peur qu'il le répète à Kim...

Seokjin: Je ne peux pas t'aider, je suis désolé. Si le chef l'apprend, je suis mort.

Moi: Je vois. Excuses moi pour le dérangement..

Je me tournes pour partir quand la voix de Seokjin acquiesça:

Seokjin: Tu devrais trouver ce qui t'intéresse dans le bureau du chef. Il est parti alors profites en.

Je me retourne subitement.

Moi: Merci Seokjin.

Je souris doucement et chercha le bureau de Kim. La maison est si grande, je vais me perdre moi ! Je cherche, j'ouvre chaque porte sur lesquelles je tombe, une chambre, une salle de bain, une salle vide, un sous-sol. Tout ! Mais tout sauf un bureau ! Je continue ma recherche, il me reste une seule porte !!! Il y a écrit, "Ne pas entrer", je suis gentille donc on va pas rentrer.
Vous y avez cru ? Bref, j'ouvre la porte, j'y entre mais c'est juste une chambre, non, pas n'importe quelle chambre. La chambre de Kim, j'en suis sûre. Pas de traces de bureau, je cherche quand même quelque chose dans la chambre, qui pourrait m'aider à m'échapper.
J'ai beau chercher, mais rien ne sert. Je ne trouve rien de bien intéressant, jusqu'à ouvrir un tiroir. A l'intérieur s'y trouvais une télécommande.
Je presse le bouton -ON- (NDA: HÉ NA NA NA 😭😭😭) j'entends une porte s'ouvrir, mais rien n'a bougé d'un poil, je regarde partout autour de moi, quand, le placard ! J'ouvre le placard et y trouve une grande porte ouverte, bien sûr il avait prévu le coup, si jamais quelqu'un venait fouiner. Genre moi...Mais bon trop intelligente hehe 😎. Ou pas ;-; J'entre dans la pièce, je me retrouve dans son bureau. Enfin ! Je fouille dans tous les tiroirs et c'est la que je trouve, mon précieux..Mon téléphone..Je le déverrouille, plus de batterie..J'ai vraiment une chance de fou ! J'essaie de trouver un chargeur ou quelque chose pour alimenter mon téléphone mais rien, j'arrive à trouver une batterie externe, mais vide -___- Je continue de chercher dans tous les placards et tiroir de ce bureau quand, ENFIN, Dieu m'aime c'est obligé ! Je trouve un chargeur ! Je branche mon téléphone. 10 minutes plus tard je le rallume, 7% seront suffisants. Je déverrouille le téléphone, ouvre les contacts et m'apprête à taper le numéro de la police, une fois fait, la ligne est prise.

The mafia boss (K.TH) [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant