Depuis petite j'ai toujours été malade. Mes parents ne savais pas quoi faire pour me guérir. On étaient trop pauvre pour payer l'opération. Ils étaient tellement désolé, qu'un jour, pour aller chercher mes médicaments à la pharmacie, ma mère ne s'était pas retenue de pleurer et que c'était elle qui conduisait.
Vous aurez peut être compris....
Ils ont eu un accident.
Aucun n'avais survécu à l'accident. Ils m'ont laissé seule avec ma maladie qui avec le temps c'était aggravée et qui a finit par devenir un cancer.
Ma tante m'avais envoyée à l'école pour orphelins que tenais Monsieur Astram Schiller.
Pendant les premiers jours je me sentais pas à ma place. Mais au fur et à mesure je me était fait des amies, dont ma meilleure Isabelle Trick. Il y avait aussi ce garçon aux cheveux vert qui aimait me consoler quand je faisais mais petit caprices. Il s'appelait Jordan Greenway. Pour moi, Jordan était comme un frère et plus le temps passait et plus j'éprouvais des sentiments pour lui. J'avais tellement peur de tout lui avouer.
Seul ma meilleure amie et Astram (que j'appelais papa ) était au courant pour mon cancer. Je ne l'avais jamais dit au autre et surtout à Jordan. Il s'inquiéterait beaucoup trop pour moi et j'ai pas envie de le perdre comme j'ai perdue mes parents.Depuis le temps était passé et j'étais la manageuse de l'équipe de l'école Alia. Je remplissait mon rôle très bien. Jordan et moi étions que deux amis proches. J'éprouvais toujours des sentiments pour lui. Ça me faisait mal de ne pas lui dire la vérité, que je l'aimais et que j'allais mourir dans très peu de temps.
Et oui.
Mon médecin m'avais fait passer un scanner et il avait vu que mon cancer s'aggravait de jour en jour et qu'il me restait plus que deux mois à vivre. J'espérais que je puisse tenir au moins jusqu'à mon anniversaire en priant qu'il ne soit pas le dernier.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que le prologue vous aura plus. Et merci d'avoir lu. Lisez la suite pour savoir si elle dira tout Jordan ou si elle ne mourra pas.
Sur ce rendez vous au chapitre 1.
VOUS LISEZ
Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné]
FanfictionTiffa est depuis qu'elle est petite orpheline et gravement malade, mais malgré cela elle est la manageuse de l'équipe Alia de l'école Alia. Le médecin lui a dit qui ne lui restait plus que deux mois à vivre. Et normalement dans ces deux mois, il y...