Chapitre 2

66 5 5
                                    

Quand je parlerais de Xavier c'est le garçon au cheveux rouge.

Pendant l'entraînement, Tiffa les observe et les encourage. Surtout Nishikage. Elle l'aimait vraiment et Nishikage éprouvé le même sentiment.

Xavier reviens vers l'entraînement et prend une bouteille pour boire calmement. Il regarde du coin de l'oeil Tiffa puis s'arrête de boire en ecarquillant les yeux. "Mais c'est Tiffa où je rêve ?!?! "
Nishikage s'arrête aussi et va vers Tiffa qui lui tend une bouteille d'eau. Il la prend en la remerciant gentiment et en souriant. Ils discutent un peu ensemble et l'entraîneur leur annonce la fin de l'entraînement. Toute l'équipe partent au vestiaire pour se changer.
Tiffa attend Nishikage calmement en regardant dans le vide, la tête fixant le sol.
Xavier sort et la vois, il la prend discrètement en photo et l'envoie à Jordan et Isabelle en posant la question : "elle ressemble à Tiffa où je rêve ?!" .
Viens ensuite le tour de Nishikage de sortir des vestiaires et d'aller vers elle. Il la regarde et s'inquiète. Seiya pose une main sur sa joue et la regarde tendrement.

Nishikage: Tout va bien Tiffa ?

Tiffa leve la tête vers lui et reprend ses esprits : hein ! Euh oui c'est bon je vais bien ! Ne t'inquiètes pas. J'étais juste dans mes pensées. Encore désolé ...

Tiffa prend sa main chaude avec ses deux mains et la serre doucement.
Le garçon au cheveux brun (c'est brun ou pas ? °^° ) prend son menton et le lève doucement. Il l'enlace en même temps et viens poser ses lèvres sur les siennes.
Tiffa ne sais pas comment réagir sur le moment mais y répond quand même en passant ses bras autour de son cou.

Nishikage recule sa tête : Je t'aime Tiffa.

Tiffa le regarde puis pose sa tête contre son torse et se blottie : Moi aussi je t'aime ! Plus que toi !

Nishikage sourit à cette phrase et caresse ses cheveux. Il la serre contre lui un long moment.
Tiffa était sur le point de s'endormir contre lui , malgré qu'il soit musclé donc son torse dur, elle était très bien contre lui.
Son nouveau copain la porte sur son dos et l'amène dans sa chambre.

VOILAAAAAA !!! (gomen j'ai pas écris le chapitre hier soir ... J'étais en train de dessiner... Mais le voila !!!)

Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant