Chapitre 1-partie 2

70 5 4
                                    

Petite note ! Les cinq premiers chapitres seront sur la parti une ! La c'est la parti 2 !! Voila voila ! Bonne lecture !

Déjà 3 mois c'était écoulé depuis l'accident. La bonne nouvelle c'est que l'opération c'était bien passé, mais la mauvaise nouvelle, c'est qu'elle avait perdu la mémoire. Tiffa ne se souvenait plus de Jordan, ni de Isabelle. Elle avait tout perdu ses souvenirs avec eux.
Tiffa avait rencontrée un dénommé Yuuma Nosaka. Qui était atteint d'une tumeur à la tête.
Ils parlaient tous les deux ensemble quand ils sortaient dehors ou dans leur temps libre.
Tiffa n'étais pas vraiment au courant qu'elle avait perdu la mémoire. Elle refaisais sa vie sans le savoir. Elle avait complètement oublier que son anniversaire était passé il y a un mois, mais ça, personne ne savais.

.......

Quelques jours après Nosaka et Tiffa rentrent ensemble. Elle avait décidé d'être manageuse de l'équipe de la sélection japonaise.
Elle rencontre Seiya Nishikage un des gardiens de l'équipe. Ils deviennent amis très rapidement et très proche.

......

Tandis que Jordan lui ne l'avais pas oublier. Il voulait qu'elle revienne. Il l'aimait encore.
Isabelle, elle non plus ne l'avais pas oublié. C'était toujours sa meilleure amie malgré tout.


Un petit chapitre pour ouvrir la partie 2.
Alors ? Quand pensais vous ?

Inazuma Eleven Ares La Maladie Du Coeur [Abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant